Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Chaise Roulente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 12:44

Ils attendent l'ascenceur
Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 12:48

Parce que je pensait que s'était une simple tout comme tout les autre....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 12:59

L'ascenceur arrive , il fait monté Eddie et monte aprés ! Il se mets derriere Eddie et puis ce baisse pour passé ces bras sur ces épaules et l'embrassé dans le cou!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 13:05

au moins.. Il sais que son frère l'aimait toujours..... enfin plus que pour frère!! Eddie ce tourne la tête pour pouvoir l'embrasser.... Il en avait besoin!... Il sennuit de sa!....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 13:24

Pour être un peu tranquille , Eric appuya sur le bouton d'arret! Il ne ferait pas grand chose mais bon ! Il s'assit sur les jambes d'Eddie et l'embrassa !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 13:30

Il continue a l'embrasser.... Par contre... il sentait Éric assit sur lui mais ne pouvait pas bouger c'est jambe seulement sa!!! donc son bas il pouvait toujours s'activer!! enfin..... Eddie passe une main sous le chandaille d'Éric.....
Je T'aime Éric.....
Il le regardait a ce moment la
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 13:33

Eric passe une main dans les cheveux d'Eddie
moi aussi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 13:36

Il lui sourit.... En le regarde et en même temps il avait une main qui déssendait le long du torse d'Éric et qui commence a d.ssairé la sceinture de ce dernier.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 13:45

Eric pose une main sur l'avant bras de Eddie et le regarde dans les yeux...
Ed' ....Je suis pas sur que une certaine partie de ton corp veuille reagir ! comme j'ai entendu dire que quand un homme et paralysé , il n'arrive plus a avoir d'erection...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 13:51

Il le regarde... Et pause son front contre le torse de son frère..... et reste comme sa.... Il envale sa salive.... Il avait peur que son frère va voir ayeure si il ne peut pas lui faire l'amoure.....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 13:54

Eric pose un baiser sur sa tête et ce releve en appyant sur le bouton pour redémarré l'ascenceur !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 14:00

Il le regarde....
Si..... Si je peut plus..... Est-ce que tu va rester avec moi quand même? je veux dire.... J'ai seulement quelle que chose de casser.... sa pourrait ne pas être une paralisi!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 14:05

Je te quitterai pas ! Je te le promet ! Si tu peux plus faire l'amour normalement...y a d'autre moyen !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 14:10

Il tousse comme tout a l'heur.....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 14:14

Ca va ?

il lui tape un peu dans le dos... L'ascenceur arrete et il pousse DOn jusqu'a la voiture et le fait monté dedans! Il ne fait même plus attention a la blessure qu'il a au bras!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 14:25

Oui.... je croit que oui....
Et le voila dans la voiture...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 14:37

Eric monte et démarre vers l'hopital !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 14:40

Et une fois de plus a l'hopital.... une! Pendant tout le trajet personne n'a parler... enfin Eddie était dans c'est penser.... Il ce demandait la vrais raison pourquoi Mac la quitter!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 14:48

Ils arrivérent a l'hopital ! Il aida Eddie et puis ils arrivérent dans un sale d'attente !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 14:56

Bon.... va faloir attendre maintenant!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 15:06

Ouai...

Eric s'assoit sur une chaise et pose sa tête dans ces mains

Eddie...j'a recommencé a me droguer...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 15:18

Ed le regarde...
Depuis quand? Comment tu va faire pour maider si tu a recomencer ? Hain..... ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 15:24

Une ou deux semaines ! Je vait essayer de m'en sortir ! Je te le jure !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 15:32

Éric.... Faux pas juste que tu essai... Fait le!!
Il baille a la fin de sa phrase.... et soupire....
Je croit qu'ont est ici pour au moins deux heur minimum!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 15:34

Je vait le faire mais sa sera pas simple...

Une infirmiere porta une feuille que Eddie devait remplir ! Un questionnaire avec des question indiscrete qui servait pour la plupart a rien !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 4 Empty

Chaise Roulente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant