Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Une petite visite a la famille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Une petite visite a la famille!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 6:21

Frédérique regarde Éric et prend la boîte. Elle est dans une jolie boîte. En l'ouvrant, elle sourit et les beaux moments avec Éric lui reviennent en tête.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 6:29

Eric sourit

Me remercie pas ces normal...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 6:35

Eddie les regarde tout les deux.... peut être qu'il aurait pas du revenir dans la place... Il a peur de perdre son frère... enfin son homme il a perdu Mac!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 6:39

Non... ce n'est pas normal qu'un homme ait gardé la bague de son ex-femme...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 6:46

Tu veux savoir je comptait la vendre pour me payer la drogue et je les pas fait va savoir pourquoi !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 6:48

Il le regarde tout les deux.... et il prend le bras de son frère pour qu'il ce calme un peut.....
Bon.... ne commencé pas sil vous plait....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 6:51

Sourire, timide, elle ne peut pas regarder Éric davantage. Leurs sentiments sont probablement encore plus présents qu'ils le pensent.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 6:52

Dans un reflex , Eric prend la main d'Eddie et regarde Frédérique !

Tu nous fait entrée ou on reste sur le pas de porte ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 6:56

Il regarde le bas marche....
Je croit que la chaise va pouvoir y monter! enfin j'ai juste dit je croit....
Il tennait la main de son frère lui aussi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 6:58

Voyant la main d'Éric dans celle d'Eddie, Frédérique, qui avait le goût de mettre la bague, décide de la serrer dans ses poches.

On va mettre une planche, tu vas pouvoir monter...

Petite sourire, elle se rend derrière la maison, question de prendre une planche.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 7:00

Pendant que Fred et aller chercher la planche , Eric avait le goût d'embrassé Eddie et il ne sent prive pas !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 7:03

Eddie ne son prive pas.... mais il avait tellement peur qu'il revient avec elle....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 7:35

Frédérique revient en avant, sans planche, elle voulait qu'Éric l'aide, mais quand elle vu ce qu'elle vu, elle tourna les talons et retourna en arrière.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:50

Je vait aller voir ce que fait Fred !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:11

Il le regarde... L'embrasse une dernière fois avant....
ok.... j'bouge pas d'ici!!
Il lui sourit
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:05

Que doit-elle affaire? C'est ce qu'elle se demande!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:23

Eric ce dirige pour aller voir Frederique et il la trouve...

T'as besoin d'aide Fred ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:27

Hein? euhhhhh

Elle regarde autour d'elle.

Euhhhh, oui... euhhhh non... oui.... oui, j'aimerais bien que tu m'aides à apporter la planche!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:57

Don lui il fait encore c'est truc de casse coup..... Il attend son frère et Fred..... il finit par ce repauser sur quatre pate.... et il ce tourne un peut pour fouiller dans son sac.... il avait de tout la dedans... enfin il avait une bouteille d'eau.... il la prend...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:00

Eric vient prendre la planche et regarde Fred

Ca va ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:53

Elle regarde Éric
Oui.... pourquoi?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:03

je sais pas tu m'as paru bizarre quand je tes demandé si t'avait besoin d'aide!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:06

Non non, tout va bien...
Elle avale sa salive et reprend le chemin pour se rendre à l'avant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:12

Il regarde par Fred.... enfin il cétait un peut ennuyer tout seul... alors il faisait ses petite cascade!! donc il était sur deux roue....
Vous en avez mit du temps!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 20:18

Eric revient et il voie rouge sa fait la centieme fois qu'il le répéte
Eddie ! Tu fait chier ! Je tes dit de pas faire tes cabriole , tu vas te cassé la gueule et te faire mal !
Pire que de parlé a un gosse!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite visite a la famille!!   Une petite visite a la famille!! - Page 2 Empty

Une petite visite a la famille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant