Nos Actualités

• Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere

Partagez

Centre d'achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 21:22

Alors quesqu'on attend ! Tu connais le chemin ...

Il l'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 21:28

IL lui sourit et puis passe sa main dans le pentalon de son grand frère...
Je le connait par coeur mon choux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 21:30

Tes chaud comme la braise dis donc ! J'aime sa !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 21:34

Il le regarde... dans les yeux...
Oh tu n'imagine pas comment...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 21:40

Aller cow boy ! Direction la chambre !

Eric ne peut pas ce relever vu que la main de Eddie et dans son pantalon
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 21:47

Non.... Ont est bien ici!
Il lui sourit et puis commence a le carresser....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 21:54

Ah oui ! Tu trouve ?

Eric l'embrassa dans le cou !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 21:57

Oh.... Toi sur moi... Ma main dans ton pantalon.... toi qui m'embrasse....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:18

Ta raison on n'est trés bien ici !

Bien que ce n'était pas trés pratique, il descendit ce mit a genoux devant Eddie et lui déboutonna son pantalon et le baissa comme il le put fesant venir son boxer avec
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:23

Il lui sourit... et lui passe sa main dans les cheveux...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:33

Eric prend la virilité de Eddie dans sa bouche, il esperait reussir a lui faire avoir une erection..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:40

Mmmmmm......
Et bien sa commensait déja.... enfin la bouche fesais des merveille
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:41

Eric fesait comme a son habitude ! Pas trop rapide mais pas trop doucement non plus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:50

Il commence... mais ne finit pas... il commence a tousser et tousser et encore tousser..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:54

Eric s'arrete ! Et ce redresse !

Eddie ! Je vait appeler un ambulance et demandé a ce que tu sois hospitalisé , sa peu plus durée ce truc!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:59

Il le regarde.... Un peut les larme au yeux....
Non.....
Il retient par le bras....
Je veux pas rester seul dans cette hopital..... Je veux rester avec toi.... Éric.... je ten prit....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:01

Il le regarde un peu durement!
Eddie! Si on fait pas quelque chose tu vas creuvé et je refuse de me réveillé un matin et de ne plus sentir ton souffle sur ma peau ! Alors tu as le droit d'être en colére contre moi mais que le veuille ou non , tu vas rester a l'hopital !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:13

Il le regarde.... Il sentait c'est larme venir... Pourquoi fallait-t-il qu'il est ce conserre..... Il serre le bras de son frère.... et il l'emporte près de lui....
Je veut pas rester tout seul la bas.... Je veux pas ne plus avoir personne dans ma vie.... j'ai peur Ric...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:18

Tu resteras pas tout seul , je serait la et puis Lola elle sera la aussi ! On te laissera jamais tombé ! Mais il faut que tu reste a l'hopital , au moin la bas si y a un probleme tu pourras être soigné directement !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:24

Il le regarde.... Il avait peur... peur dit rester... peur que son frère soit avec quelle qu'un d'autre... Peur de ton de chose... Il Serre son frère dans c'est bras....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:31

Eric le serre contre lui ,

N'est pas peut, je suis la et je resterai avec toi ! On va battre ces saloperie de cancer !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:38

Mais... La maison que tu a acheter on amérique?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:43

Je peux la laissé comme elle jusqu'a ce que tu aille mieux et puis si jamais on te fera hospitalisé en amerique ! Lucas et Alicia vont peut être venir vivre avec nous ! D'aprés ce que j'ai appris leur mére n'en veut pas !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 23:54

Il lui fait un petit sourire...
Sa va seulement mêtre de la vie dans la maison!! et je serait heureux qu'ils soit la...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 0:00

Je préfére te voir sourrire que pleuré bébé !

Il l'embrasse !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 3 Empty

Centre d'achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant