Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 21:22

Tu veux que je me rend au poste pour voir si tout es beau avec Daan ou tu préfère que je reste avec toi?.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 21:29

J'aimerais bien que tu aille voir se qui se passe avec Daan ...silteplait lilly sa fait près de deux heures qu'il est partie et je nai toujours pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 23:19

D'accord attend moi je reviens ici ou je t'appele.

Et elle se rend au poste pour voir ce qui s'y passait avec Daan.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptySam 10 Mai - 19:31

Je ne peu pas reste ici a rien faire

elle regarde Rose et lui dit ...


est-ce que tu reste ici ou tu m'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptySam 10 Mai - 19:38

Lilly était dans sa voiture es s'en allait ver le poste de police pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptySam 10 Mai - 21:20

Rose et Flo était en direction de chez Wackove elle voulait avoir le coeur net de se que fesait Daan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptySam 10 Mai - 21:49

Au poste Lilly apprend que Daan n'es jamais arriver au poste personne ne l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 10:54

En chemain Flo essaye de rejoindre Daan sur son portable mais elle n'y arrive pas

Rose ...Daan a bien dit qu'il allait voir Yakove...et qu'il aurait son cellulaire allumé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 17:05

ROSE

C'est ce que je l'ai entendue dire moi.

Pendant ce temps Lilly essayait d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:44

J'aurais du m'en douter qu'il ne se rendrai pas chez Yakove...

dit elle en refermant son cellulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 22:31

Rose
Et tu crois qu'il s'es rendu ou?.

Lilly non plus n'avait toujours pas donner de nouvelles encore a Flo car elle ne voulait pas l'inquiètée d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 10:19

J'espère qu'il ses rendu , mais je ne suis pas su qu'il se soit rendu ...

dis-je en regardant ma soeur qui avait prit le vollant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 12:55

ROSE

Tu voudrais qu'on appel Lilly pour en savoir plus.... enfin si elle en sait plus ellle aussi?.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 15:46

Pas besoin nous sommes rendu au bureau de Yakove ...

dit elle quand rose arriva pres du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptySam 17 Mai - 19:29

Mais Flo n'y trouvera rien non plus pas vraiment plus que ce que savait Lilly a venir jusqu,'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:59

Je savais qu'il ne serait pas aller

dis-je en ouvrant mon cellulaire j'essayais de rejoindre Daan ...mais je n'était pas capable de le rejoindre tout comme Lilly ....alors nous retournons ou était Emma et les autres...arriver au point de départ je restait debout acotté contre l'auto en espèrant avoir un coup de fil de Daan ou de Lilly ... ou de l'inspecteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 21:29

Quelques heures plus tard Lilly appel Flo sur son cellulaire et les nouvelles ne sont pas très bonne. Elle attend qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:04

Allo

Dit flo en décrochant le téléphonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:18

Tu as des nouvelles Flo?.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:29

Non aucun Lilly ... attend moi quelque seconde ....

La police avait retrouver la dame qui a enlever Casse ... il venait de dire a Flo ou elle se trouvait ...

Lilly je te rappelle

tous montère dans leur auto en deuxième vitesse et suivire la voiture de police la voiture de Flo et de Rose est bien sur en premier ... ils filles tous jusqu'a une entropo désafecter et en arrivant il voit que la jeune a Casse dans son siège et qu'elle est sur le bord du toi et qu'elle est prète a saute en voyant se qui se passe Flo monta en vitesse sur le toit en restant cacher pour que la jeune femme ne la voille pas un agent de police en civille monta sur le toi il parla longtemps avec la jeune femme la persuadant de ne pas sauté....il ne réussit pas elle arriva pour saute l'homme cria a Flo ....Prend le ...flo courut et aggripa le siège et empècha le pire et l'agent attrapa la jeune femme et la remonta sur le toit ... Flor pris casse qui pleurait dans ses bras...et sur les joues de Flo coulait des larme de joie ....tout le monde redessendit .....et sur terre elle donna Casse a Rose et rappella Lillly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 21:04

Lilly ferma son cellulaire et était inquiète de la fçon que Flo lui avait parlée elle attendait avec impatience son appele.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 21:43

Flo essayait de calmer casse et en même temps de rejoindre Lilly ...comme Lilly ne décrochait pas elle lui laissa un message...

message :

Lilly c'est moi flo ... je t'appelais pour te dire que nous avons retrouver Casse et qu'il est saine et sauve... mais maintenant j'aurais besoin de ton aide pour retrouver Daan ...est-ce que tu pourrais me rappeler le plus tôt possible j'attand ton appelle bye

dit elle avant de fermer son cellulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 23:40

Lilly était sur la piste pour retrouver Daan et avait fermer son cellulaire pour être certaine de ne pas se faire repérer et quelques heures plus tar delle le retrouve amoché un peu mais sains et sauf aussi elle appele Flo pour lui dire .

Elle compose le numéro de Flo sans se soucier du message qu'il y a sur son cellulaire et attend qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Enlèvement[topick pour tous qui veule embarquer ]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 12:34

Flo de Wit

dit elle en décrochant son téléhonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 23:40

Flo j'ai retrouvé Daan tu es ou maintenant?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]   Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlèvement [topick pour tous qui veule embarquer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour oublier
» Pour parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser