Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Arranger le probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:02

Je tes dit que j'avait besoin de réfléchir y a un truc qu'a changer , je sais pas quoi , j'ai besoin de le réglé avant de refaire toute autre chose avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:12

Il s'approche d'Éric et ce baisse a sa hauteur pour être en face de lui....
Promais moi que tu va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:17

je te les dit que j'allait revenir ! Si tout et remis en place , je te promet qu'on passera deux jours enfermé a l"appartement et je te ferait l'amour jusqu''a ce qu'on puisse plus rester eveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:22

Avant qu'il par... Il veux un seul baiser.. alors il le fait... Il l'embrasse et ce relève pour ce recoucher dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:23

Eric ce releve s'approche et ce penche pour embrassé Eddie plus longuement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:38

Et Eddie essait de le rendre plus long!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:44

Hey voilà , ce qu'il voulait pas arriva , Eric ce retourna ! A trop pencé au corp de Don , sa c'était reveillé plus bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:48

Don le regarde...
Éric.... qu'est-ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:50

Eric ce retourna pour pas que Don voyes...
J'ai un petit probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 13:56

Don ce lève sur ses coude...
Quelle genre de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 14:11

euh...
Eric hésita a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 14:14

Et bien le petit Eddie a comprit tout seul... alors pour... Le tanner ou encore le faire réagir il dessent du lit et ce cole tout contre lui avec un sourire...
Alors ton problème ses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 14:25

Eddie arrête ! S'il te plait !

Sa devenait encore plus serré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 14:34

Il lui donne quelle que petit baiser dans le cou avant de s'assoir sur une chaise juste a coter de son lit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 14:40

Tu l'as fait exprés ? Je fait comment pour sortir moi ?

Il montra la bosse dans son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 14:49

J'ai une idée! Mais je sais pas si tu le voudrait!! Ou si non... tu essai de faire comme si rien n'éttait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 14:52

Vaz y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 15:05

Mais avant de s'approcher de lui... Il va fermer la porte et puis ce frolle a lui... et il l'embrasse... Il voulait prendre le temps... IL sen allait a New york!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 15:13

Eric ne repondit pas tout de suite mais finalement il colla Eddie contre la porte et l'embrassa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 15:22

Don passa ses mains en dessous le chandaille d'Éric... et finit par passer une de ses main sur le sexe de son mari dans ses boxer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 15:24

Eric ce cambra...Don avait une robe d'hopital ! Sa l'arranger surtout qu'elle ce fermé de derriere !
Tourne toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 15:26

Ces ce qu'il fait... il allait devoir faire attention a ces cries...
faudra faire attention pour ne pas faire trot de brui mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 15:56

t'inquiete pas !

Eric defait l'arriere de la robe d'hopital de Don et puis defait sont pantalon et laisse sortir son membre dure ! Il fait des va et vient avec sa main sur sa virilité , s'approche appuie contre l'intimité de Eddie et le pénétre , s'enfoncant entierement en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 16:11

IL serre les dent puor ne pas laisser sortir ce gemissement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 EmptyMer 14 Mai - 16:13

Il pose ces mains sur les hanches de Don et le pénétre de plus en plus vite et de plus en plus profondement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arranger le probleme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arranger le probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser