Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Arranger le probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 8:08

Je veux le voir.....
Mais il ne réussi pas a ce lever.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 8:18

Mais Ed ! tes plié en deux t'arrive a peine a bougé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 8:22

Et les voila, les ambulencier arrive. Il mêtte Eddie sur un brancar et encore la il ne pouvait pas ce coucher sur le dos sa lui fait trot mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 8:33

Les ambulancier cherchérent une position dans laquelle mettre Eddie pour ne pas qu'il souffre et puis il l'amene a l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 8:52

Maintenant il a peur qu'Éric ne décide de le laisser seul... enfin qu'il le quitte... Il avait la main de sa sœur dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 8:56

Lola lui passa la main dans les cheveux ,

t'en fait pas, il va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 9:13

Je veux seulement que ce fichu mal de ventre par.....

Il serre les dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 9:21

Ils arrivérent a l'hopital et ils s'occupérent de Eddie...Il fut placé dans une chambre et Lola entra..

Alors ? Quesque tu as au ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 9:35

Il la regarde....
ces bizarre... mais ils ont pas voulu me le dire... enfin il on pas encore eu les resulta ou quelle que chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 10:06

Lola s'approcha
Eric et dans la salle d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 10:16

Il la regarde...
Est-ce qu'il va venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 10:24

Seulement si tu veux le voir...mais ne t'attend pas a des embrassades...ll est different depuis quelque jours...faut lui laissé du temps....ces ce qu'il a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 10:28

Il la regarde...
oui je veux le voir.... Et si tu peut... est-ce que tu peut aller voir les doc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 10:54

Oui bien sur que je peux !
Elle deposa un bisou sur la joue de Don et sortie de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 11:02

Il la regarde et puis il attend son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 11:08

Eric arriva a la porte , la tête baissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 11:10

Eddie finit par tourner la tête ver son frère/Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 11:24

Eric ne dit toujours rien et s'assoit par terre contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 11:39

Eddie réussi a déssendre de son lit.... Et il va s'assoir au coter de son frère.... Il ne le regarde pas mais il veux être près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 11:42

Comment on n'en est arrivé là ? Comment j'en suis arrivé a t'aimer et a te detester a la fois...
Il regardé le sol...il avait un bandage au bras..il c'était un peu ouvert le bras juste pour ce faire mal...pour avoir mal physiquement et non moralement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 11:50

Il le regarde et baisse la tête...
Je sais pas.... j'aimerai le savoir moi aussi... Mais... sache que moi je t'aime....
Il le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 12:12

Je vait partir quelque temps a New york...pour réfléchir...pour faire le vide et je reviendrai quand j'aurait tout remis en ordre dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 12:18

Eddie baisse la tête et puis ce relève pour marcher vers son lit.... Il s'assoit seulement dessus..
Tu veux me laisser encore une fois tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 12:36

Tes pas tout seul y a Lola , Fred , Flo , Rose, tes amis...tu seras pas tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 12:42

Il le regarde et puis ce mais debout par terre....
Mais tu comprend pas que ces toi que je veux a mais coter.... Je veux rester avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arranger le probleme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arranger le probleme   Arranger le probleme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arranger le probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser