Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gros Evenement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 22:32

Je t'aime aussi ma belle .

Mais ou es donc la sage-femme?.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 18:19

Je ne sai pas ...

soudainement quelqu'un cogna a la porte et c'était Rose qui était enfin arriver elle entrouvit la porte et puis elle entra doucement et se rapprocha du lit suivie de Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 19:19

Frédérique lance un regard noir à Daan.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 19:22

Flo qui parlait avec Rose n'avait pas remarquer la facon dont Fred regardaut Daan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 21:54

Daan se lève et fait signe a Fred de venir avec lui a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptySam 21 Juin - 17:56

Frédérique suit Daan à l'extérieur.

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptySam 21 Juin - 20:33

Que se passe-t-il Fred pourquoi ce regard noir a toute les fois qu'on se voit y se passe quoi avec toi?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 11:58

Dois-je te rappeler que nous étions sur le point de se marier, mais que tu m'as trompée le jour de mon mariage avec ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 18:01

Bon, d'accord tu as raison j'ai pas été correct mais es-ce obligé de fair ça maintenant. si tu veux que nous en parlions ça me cause pas de problème Fred mais on va se voir ailleur qu'ici si tu es d'accord bien entendue?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 18:13

Ouin, en cachette de Flo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 18:22

Fred, soit un peu logique quand même ................ je veux qu'on s'explique ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 18:28

  • Ok, mais quand et où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 18:39

Dison a la vielle entrepot demain après midi...........

Et je ne veux pas un mot de tout ça a FLo tu m'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 19:02

D'accord, je vais t'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 19:10

Sur ce Daan entre dans la chamrbe pour y retrouvé Flo et les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 11:06

Que se passe-t-il avec Fred?

dit Flo un peu inquiète a cause de sa facon d'agir que fred a avec elle ... et puis elle sourit a Daan et regarda Rose part la suite ...

Rose : Je crois que je vais vous laissé , car je crois que tu as besoin de repos Flo...

Dit elle en donnant a Daan la petite qu'elle tenait dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 11:46

J'essaye de savoir ce qu'elle a et je n'y parvient pas ............. pas une minute elle es têtue comme un mûle Fred mais ça je crois que tu le sais déjà.

Dit il en prennant la petit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:54

Flo sourit a Daan et elle avait les yeux qui se femait tout de seul ... alros Rose avait raison elle avait besoin de dormir un peu ... elle déposa Cassy qu'elle avait dans ses bras dans son berceau qui était a ses côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 22:21

Daan la regarde et lui donne un baiser sur le front et lui dit:


Dort ma belle tu as fais un merveilleux travail et tu en as besoin repose toi ...............
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 10:33

Flo embrassa tendrement Daan quand il l'embrasse sur le frond ...puis elle s'endore doucement ...elle a besoin de repos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 11:53

Daan resta dans la chambre sans faire de bruit et regarde toutes ses filles dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 17:09

Une demi heure plus tard Flo et les jumelles dormait encore quand quelqu'un sonna a la porte du manoir ...tout le monde se demandait qui pouvais bien venir les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 18:12

Daan entends et se dirige ver la porte pour ouvrir. Mais avant il demande


Qui es la?.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptySam 28 Juin - 16:35

La sage femme s'identifia ... elle était maintenant arriver a la maison , mais avec beaucoup trop de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 17:41

Bonjour Madame mais il es trop tard les filles sont nées et sans vous mais si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire jusqu'a la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gros Evenement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Evenement ...   Gros Evenement ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros Evenement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grosse nouvelle [Pv Daan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser