Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Explications (PV FRED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 21:35

Daan lui caresse le dos en lui dégrafant son soutiens-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 21:46

Frédérique le laisse faire et baisse les pantalons de Daan. Elle s'assied par la suite sur une banc de bois et le regarde dans les yeux et le tirant par le boxer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 21:53

Il obéit docilement et se retourve près de Fred sur le tabouret de bois et la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 22:10

Frédérique le regarde dans les yeux. Il ne fait rien, ce n'est pas dans son habitude de rien faire. Elle va donc agir pour lui. Prenant place sur lui, elle l'embrasse.

« Ai-je vraiment besoin de te dire quoi faire? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 22:26

Je ne sais pas j'ai peut-être besoin d'un cour?????????????

Dit il avant de lui caresser la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 6:38

« C'est ma soeur qui t'a rendu innocent dans l'sexe? »

Demande-t-elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 10:54

Fred........ quand même.

Il la prende dans ses bras et ils tombent tout les deux d'ou ils étaient. Daan la regarde que 10 seconde et lui ssaute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 16:47

Voila que le tout commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 16:56

Tout comme une petite sauterie entre ancien amant . c'est alors que Daan se dirige doucement avec sa bouche partout sur le corps de Fred. Tout en l'embrasant doucement il lui carese les cuisses et il vas doucement lui embrasser la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 17:36

Non non, ça ne peut pas passer, il est trop doux. Elle le vire donc pour se retrouver sur lui et elle, elle agit avec férocité! Elle lui enlève son boxer et s'empare de sa masculinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 17:41

Daan la regarde et se dit* c'est autre chose que ma femme*. il la laisse faire mais il ne sait pas si il es capable d'être féroce de cette façon mais il aime biien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 18:30

Aussi bien tout lui donner pour lui faire regretter de l'avoir trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 18:33

Daan lui prend le visage entre ses mains et la regarde ............. de ce regarde suivi un baiser remplit de fougues . Par la suite Daan descend ses mains dans le dos de Fred et va jusqu'au rein et lui met les main sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 18:55

Toujours avec son regard féroce, elle le regarde dans les yeux et le fait entrer en elle. Au yâbe ce qui peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:03

Daan était maintenant en Fred tout en ayant les mains sur ses hanches pour ue les mouvements soient plus intense il bouge aussi de son coté et lui prend la poirtine en lui pincant un peu le bout des seins. Naturelement avec ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:08

Ce petit jeu dura un bon deux heures! Ils en avaient des choses à reprendre faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:14

Daan es a coté de Fred et la regarde tout en lui caressant les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:29

« Alors, tu regrettes? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:32

Je ne sais pas, je ne peux pas vraiment dire que je regrette et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:56

« Penses-tu que je regrette de me faire mettre? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 19:59

Fred ça ne te vas pas dutout ce language.

Tu es trop belle pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 20:15

« Je ne suis pas capable de garder mon mari, alors! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 20:16

Que se pase-t-il avec ton mari maintenant?
Disait il en lui caressant le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 20:22

« Divorce et je ne sais pas qu'est-ce qu'il fait de ses journées. »

Elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 20:23

Voyons Fred ça doit pas être si grave que ça?????????????

Il t'as surement pas trompée avec ta soeur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Explications (PV FRED) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications (PV FRED)   Explications (PV FRED) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications (PV FRED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le lendemain matin2{Fred}
» Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser