Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venir voir son cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 21:49

    Frédérique sourit en voyant qu’il joue au même petit jeu qu’elle. Elle n’a rien à dire, car ça ne la dérange pas pour autant. L’important c’est qu’ils s’aiment et qu’ils sachent réellement ce qu’ils vont faire. Ils sont majeurs, alors ils font ce qu’ils veulent. Eddie et Frédérique savent prendre leurs responsabilités depuis qu’ils ont fait l’amour pour la première fois de leur vie ensemble. C’était doux et délicieux comme atmosphère. Elle s’en rappelle comme hier de tout ça. Ils étaient maladroits et ils ignoraient comment s’y prendre. Frédérique avait même peur et c’est bien normal, qui n’a jamais eu peur lors de la première fois!?!

    Elle a su faire confiance à Eddie et tout s’est très bien passé. Sont-ils capables de se voir sans rien faire? Oh que oui. Ils ne font pas toujours l’amour quand ils sont ensemble. Comme tout bons adultes, ils peuvent très bien rester ensemble sans rien faire. Ils sont jeunes, ils sont plein de vie et adorenet de plus en plus comment leur relation évolue. Un jour, peut-être qu’ils vont sortir de leur cachette pour faire comprendre à la planète entière qu’ils s’aiment, peut-être qu’ils auront des enfants, peut-être qu’ils vivront sous le même toit... c’est une belle vie qui peut les attendre dans un futur. On dit souvent que des personnes faisant parties de la même famille peuvent avoir des enfants avec des problèmes mentaux... prendraient-ils le risque d’avoir des enfants avec des problèmes intellectuels?

    Enfin, bref, Frédérique passe ses jambes autour de la taille d’Eddie alors qu’il la soulève un peu. Collée contre le carrelage, elle l’embrasse avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 21:56

Et ces miantenant que tout commence... Edd qui donne de doux coup de rein pour ne pas lui faire mal.... Et les baiser qu'il aime temps! Oh oui... Il aimerait bien habiter sous le même toit que Fred!! Il aimerait... Enfin il aimerait pouvoir avoir des enfant un jour... Mais peut être qu'il aurais pas de problème menteau!! Peut être qu'il serait intéligent et tout!!

Je t,aime... gémi-t-il a un moment ou sa commensai a un peut allez plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 7:10

    Frédérique, qui a les bras autour du cou d’Eddie, accepte les légers coups de reins avec plaisir. Elle laisse quelques soupires de satisfaction sortir de sa bouche. Tranquillement, Eddie prend de la vitesse, ce qui n’est pas déplaissant du tout pour Frédérique. Ils n’auraient pas pu prendre un endroit plus conventionnel pour faire ça? Enfin, elle l’embrasse.

  • Je t’aime moi aussi!

    Dit-elle en l’embrassant toujours et le laissant mener la danse qui unit leurs deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 15:55

Oauis... Ces pas la meilleur endroit... Mais ils était déjà commencer et bien.... Il continua a lui faire plaisir avec ces coup de rein et après un moment il laisse son liquide ce répondre en elle.... (dsl XD ) après quelle que minute de plus... ils sortent de la douche pour ce rendre au salon une fois habiller!! Il sortit son cofret de Bands of Brother...

Tu veux quelle que chose a boir? Bière... Jus... Eau, café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 16:48

    Assise au salon, enroulée dans une couverture, elle regarde Eddie et sourit. Il lui demande si elle désire quelque chose à boire. Avec son sourire magnifique, elle répond :

  • Un café s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 18:13

Et ces avec un même magnifique sourire qu'Eddie l'embrasse avant de lui donner la manette du DVD et par la suite il va faire du café!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 18:51

    Ayant la manette de dvd dans les mains, elle appuie sur le bouton "play". De toute manière, ça va prendre quelques minutes avant que l'émission commence, alors...

  • Je t'aime Eddie!

    Crie-t-elle du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 19:34

Il eu un large sourire que ces apparue et revient avec un cafée et une bière, il a décider de changer!! Et s'assoit au bord pour la prendre dans ces bras... lui donne un baiser sur le frond

Moi aussi je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 7:34

    Le voyant revenir avec un énorme sourire, elle ne peut que sourire elle aussi. Alors qu’il la prend dans ses bras, elle se colle à lui et couche sa tête sur son épaule pour commencer à écouter l’émission.

  • J’aimerais ça, un jour, arrêter de me cacher. Après tout, ça fait douze ans qu’on se fréquente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 12:09

Moi aussi j'aimerai sa... Ces pourquoi quand pourrai déménager de ville.... Et aller a New york ou une ville comme sa. Pour ne plu ce cacher!! Parce que je t'aime vraiment... Et j'aimerai me marier avec.... Et si jamais sa arrive... Avoir un enfant malgré que... Sa peut ne pas arriver!!

Il la regarde et lui sourit, il ouvrit sa bouteille pour en prendre une gorger et écouta l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 15:39

    Frédérique tourne la tête d'Eddie vers la sienne et le regarde dans les yeux.
  • Pourquoi ça ne pourrait pas arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 16:59

Et bien parce que peut être que toi tu n'en veux pas!!

Il la regarde et l,embrasse pendant qu'elle le regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 19:44

  • Et qui t'a dit que je n'en voulais pas?

    Demande-t-elle en l'embrassant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:08

Personne.... Mais j'ai seulement penser que tu en voudrait pas... Vue quand est de la même famille!! Mais si tu veux vraiment en avoir un! Et bien je suis près a tout faire pour quand en est un... après en pourra avouer notre amour au grand jour et déménagé par la suite!! En va surement ce faire voir un jours ou l'autre par mon frère ou tes sœur!!

Il passe sa main sur sa joue...

Mais ce qui est sur... ces quoi qu'il arrive je serait toujours la pour toi!! Jamais je vais t'abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:13

    Émue, elle le regarde dans les yeux et le serre dans ses bras.

  • Je ne pensais pas qu'un homme me dirait ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:30

Et bien je suis le premier je serait surement le seul!! enfin.... Si tu veux que sa le soit

Il la serre contre lui et l'embrasse.... Longuement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:37

Eric rentra de son voyage, sa avait était trés long et Eric en n'avait marre, ce qu'il voulait pour l'instant c'était rentré et ce couché pour dormir..il avait rencontré quelqu'un pendant le voyage et c'était promit de ce revoir..
Il arriva a l'appartement et ouvrit la porte.Il lâcha son sac en voyant son frére et sa cousine s'embrassé...

J'ai du loupé un épisode moi..Pour..Pouquoi vous vous embrassez comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:40

    Frédérique fit le saut en entendant un sac tomber sur le sol. Rapidement, elle tourne la tête vers la provenance du bruit et voit Éric. Tournant la tête en vitesse vers Eddie, elle lui demande :

  • Tu m’as dit qu’il était en voyage!

    Elle se décolle doucement question de s’asseoir à une distance convenable. Elle avait beau dire qu'elle voulait bien le dire à tout le monde, mais pas nécessairement tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:45

Et bien il devait rentre que dans deux semaine...

Il ce retourne ver Éric... Et apparemment sa petite colère contre lui était terminer... Enfin il regarde Fred et regarde son frère... Maintenant qu'il les a découvert, il va devoir dire la vérité, que sa fait 12 ans qu'ils ont une relation tout les deux et secret.... Il avait peur qu'elle lui en veux pour ce qu'il va dire...

Et bien..... Parce que..... Moi et Fred en....

Il prit la main de Fred et s'approche d'elle pour enssuite enlacer ces doit avec les cient..

En est enssemble tout les deux.... Sa fait 12 ans quand a quelle que chose entre nous deux!!

dit-il en regardant son frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:52

Eric les regarda a tour de rôle, et regarda leur mains se lier...

Je suis trop fatigué pour vous engueulez tout les deux et dire que votre relation et vraiment...bref..je vait aller chercher une bouteille de whiskey, que je vait vidé entierement et essayé d'oublié ce que j'ai vu..et je vait dormir jusqu'a demain..et demain je vous verrez pas tout les deux ensemble...

Eric n'avait pas arreter l'alcool,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:59

    Frédérique regarde Éric... c’est peut-être bien qu’il se dise qu’il rêve en ce moment. Elle et Eddie auront la nuit complète pour se trouver un plan de match. Gardant sa main dans celle d’Eddie, elle fait seulement un sourire à Éric et dit :

  • Oui, je pense que tu es tout simplement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 21:02

Mais Edd n'aime pas que son frèr elui a montie, il lui avait dit qu'il avait arrêter il lache la main de Fred pour ce lever...

Quoi? Non non non non...... Tu ne boira pas... Tu ma jurée que tu avait arrêter... et tu ma mentie.... ENCORE....


Il était un peut blesser par sa, mais ce qui est sur ces qu'il allait penser a un plant de marche avec sa cousine ou tout simplement penser a déménager dès maintenant....


Et je supose que ces ce que tu a fait dans TON voyage... Boire et toute bruler notre argent dans sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 21:05

Ah non petit frére, TON argent je les pas bruler dans l'alcool. J'ai bu ces sur mais j'ai rencontré quelqu'un de trés agréable avec qui j'ai fait plein de chose..interressant!

Il prit son sac , rentra et ferma la porte. Il prit une bouteille et alla dans sa chambre, il ferma la porte a clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 21:12

    Peut-être que Frédérique aurait dû être ailleurs en ce moment même. Elle se lève et dit à Eddie :

  • Je pense que je devrais y aller si tu veux parler avec ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 EmptySam 11 Oct - 21:18

Sa serre a rien... Tu croit que je retien de qui pour ma tête dure?

Il la regarde et s'approche d'elle... Il lui prend les mains pour les lever u peut en l'air enfin a leur épaule, il regarde leur mais droit et enlace ces doit a nouveau... Et par la suite il la regarde et l'embrasse...


Je peut rien faire pour l'empêcher de boire et sa va surement finir en engueulade. OU pire! Maintenant... Enfin j'aimerait savoir si tu serait prête a déménager... dans le moi qui suis ou la semaine je sais pas...


Son frère pouvais l,entendre parler... Parce qu'ils était quand même dans une appartement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Venir voir son cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venir voir son cousin   Venir voir son cousin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venir voir son cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel genre de cousin?
» Le meilleur cousin au monde || Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser