Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Le lendemain matin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 9:45

Edd décide de sortir de sa chambre ce matin la, de toute façon il sais que son frère ne serait pas debout enfin ces ce qu'il croyait parce qu'il entend des bruit dans la cuisine... De vesselle!! peut être qu'il ce faisait a déjeuner.... Et puis sa ne pouvais pas être Sky parce que ce dernier était dérière lui ... (Sky est son chien huscky noir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 9:55

Eric ranger de la vaiselle dans des placards et préparé le petit déjeuné enfin pour lui. Il fesait comme si Eddie n'était pas là.
Il alla dans le salon et s'assit avec une tasse de café dans lequel il avait mit du whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 9:58

Il secoua la tête.... Mais il ne pouvais pas sempêcher de jouer les petit frère chiant, il passe devant la petite table et prend le verre... Il déteste le voir boire.... Sa lui rappelait sa mère... Celle qu'il n'a pas occuper de lui a cause de sa.... L'alcool. Une fois a la cuisine il vide la tasse et la laisse tomber dans le lévier. Par la suite il ce prépare un café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 10:13

Eric alla chercher une bouteille de bierre et revena a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 10:16

Il avait entrainer son chien et il était très bon! Il dit... Va chercher la bouteille et donc même avant qu'il ne l'ouvre.... Il va la chercher et Eddie ce place devant la télé pour regarder son frère...

Attent au moins ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 10:42

Eric ce leva et en retournant a la cuisine il donna un coup de pied au chien!

Saloperie de clébard!

Eric prit sa veste et sortie en claquand la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 10:59

Oh non, ces la movaise idée.... Eddie sortit en vitesse et rattrappa son frère...... Il le prit par le coup, première fois qu'Eddie était aussi en colère que maintenant. Et pas moyen de ce défaire... Il le rammena aussi vite a l'intérieur et le plaque au mur toujours sa main au coup de son frère

MAINTENANT TU VA MÉCOUTER ESPÈCE DE CONNARD...... JAMAIS... TU MENTEND... JAMAIS TU VA RETOUCHER MON CHIEN OK? SINON CES MOI QUI TE DONNE UN COUP OU TU LUI EN A DONNER UN....


Il avait quand même un peut serrer fort a la gorge de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 11:10

J'AI PAS T'ECOUTE TES RIEN DU TOUT ! T'EXISTE PAS ET TON PUTIN DE CHIEN JE LES TOUJOURS DETESTE ! MAINTENANT TU ME LACHE ET TU RETOURNE FAIRE TES SALOPERIE AVEC L'AUTRE QUI SAUTE SUR TOUT CE QUI BOUGE!TU ME REPREND COMME TU L'AS FAIT ET JE TE TUE ! J'AI DEJA COMMI UN MEUTRE JE PEUX RECOMMENCE!

Eric avait tuer un homme apres qu'il ne lui est pas prit la drogue que le type lui avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 11:20

Sur ces mots.... Edd lui colle son point sur le née.... Et le recolle au mur...

TU SERAIT CAPABLE DE TUER TON PETIT FRÈRE? HAIN? COMME MAMAN QUI LA QUSIMENT FAIT AVEC MOI PARCE QUE MADAME ÉTAIT TROT SOULE......

J'amais dit sa mais maintenant sa ne le dérange pas....


TES PAREILLE COMME ELLE.... TU BOIT TOUT LE TEMPS.... ET MAINTENANT TU ME MENASSE DE ME TUER.... J'TE LÂCHERAIT PAS.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 11:23

Eric ce reourna et le poussa parterre !
QUES CE QUE TU N'A PAS COMPRIT DANS LES MOTS : JE N'EST PLUS DE FRERE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 11:36

Il ce releva....

Sa ma pas rentrer dans ma tête sa.... Tu croit que moi je tes laisser quand j'ai su que tu étais HOMO? HEIN.... J'AURAIT BIEN PU TE DETESTER A MORT MAIS SA TU VOI JE PEUT PAS LE FAIRE..... TES MON FRÈRE ET SA CHANGERA PAS... CES SA QUI NE TE RENTRE PAS DANS TA PETITE TÊTE D'ALCOOLIQUE CES SA?

Il le regarde

J'ai tout fait pour toi... J'ai accepter de venir vivre avec toi... Je me suis occuper de toi..... Ces qui qui allait cherche tes bouteille quand tu en avait plu? Ces moi..... J'ai bien hate de déménager.... Comme sa.... J'aurait plu besoin de m'occuper d'un putain d'alcoolique qui pense juste a lui....

Il cracha sur ces soulier et alla voir son chient dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 11:40

MOI AU MOIN JE COUCHE PAS AVEC MA COUSINE ! CES PAS MOI QUI VAIT AVOIR TOUTE LA FAMILLE SUR LE DOS QUAND SA VA SE SAVOIR ET COMPTE SUR MOI POUR QUE ROSE ET FLO LE SACHE QUE TU BAISE LEUR SOEUR , TA COUSINE!

Il reprit sa veste et sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 11:49

Eddie s'assoit par terre... et regarde son chien.... ce dernier vien ce coucher sur ces jambre...... Il regardait dans le vide. Et décide de s'ouvrire une bouteille de wiskey... Il a perdu son frère et sa..... sa va être pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 12:08

Eric ne rentra pas de la nuit il avait était trouvé l'homme qu'il avait rencontré pendant son voyage et avait passé sa nuit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 12:24

Il a rester tout la journer sur le plancher de la cusine... Contre les armoire... Il a but beaucoup but. Et le lendemain il était encore la... Il parlait a son chient...

Hu! mon frère me déteste pour une putain de connerie! Tu te rent contre Sky! J'aurait jamais fait sa si il l'aurait fait!...

il laissa quand même des larme... et buva le reste de sa bouteille... Sa l'affectais beaucoup de savoir que son frère... L'homme qu'il avait admirer étant petit, pouvais être aussi cruelle contre lui.... Juste a cause.... Du fait qu'il est coucher avec sa cousine et qu'il l'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 12:41

Eric ce reveilla chez Nick, dans son lit et nu.Il se souvenait avoir couché avec Nick la veille . Il ne rentrerai pas a l'appartement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 12:45

Nick c'était déjà réveiller et surtout commencer a faire le déjeuner! Il ne sais pas ce qui ces passer entre lui et son frère mais il sais que sa ses déjà arriver dans sa famille aussi!! Enfin... Avec sa grande soeur et son grand frère encore plus... Pire!! Il entre dans la chambre ou était éric et sourit en le voyant réveiller, il n'avait rien mit sur lui enfin il c'était pas prit la peine de sce rabiller! Toute façon qui pourrai le voir a par Éric!!

Hey mon beau..... Bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 12:48

J'ai mal au crâne mais sa va..j'ai bien dormit et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 12:51

Il s'assoit au coter d'Éric.... Et lui sourit

J'ai super bien dormit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 12:55

Eric s'assit et prit Nick dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 12:57

Nicky a un jolie sourir et il ce laisse prendre par Éric... une fois dans ces bras... ce dernier le regarde....

J'ai fait la rencontre d'un homme magnifique!! Et je suis content que j'ai enfin quelle qu'un!! Enfin si tu dit être mon copain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 13:26

Tu l'es ! Je pencé pas recontré quelqu'un comme toi.Merci de m'avoir laissé dormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 13:37

De rien.... Mais tu sais, ce que tu ma dit hier, il ces passer la même chose dans ma famille et ils son toujours enssemble tout les deux.... Mais je vais pas t'embêter avec sa...

Il l'embrasse... et passe sa main a quelle que par qui est inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 18:48

Je trouve pas sa normal que deux personne d'une même famille s'aime comme ca..le pire ces qu'il a osé comparé son amour pour elle au faites que je sois gay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! EmptyDim 12 Oct - 18:56

Éric... Ton petit frère a peut être peur de te perdre... Déjà que sa aurait du être dur pour lui de devoir te le dire parce que tu les a surpris! Moi... Je les est détester.... Tu peut pas savoir comment je les est détester mon frère et ma soeur, mais il l'en pas fait quand moi je leur est avouer que j'était guay! Sa a prit quand même un moi avant que je leur est reparler mais je les fait!! Écoute.... J'ai pas le droit de me mêler de sa alors...

Il le regarde dans les yeux et l'embrasse avant de ce lever...


J'ai fait a déjeuner, vient!!

Il lui prend les mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le lendemain matin!! Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain matin!!   Le lendemain matin!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lendemain matin!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le lendemain matin2{Fred}
» 2 heures du matin [FLO]
» Matin pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser