Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)  Empty
MessageSujet: Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)    Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)  EmptySam 5 Mar - 0:37



Spoiler:

Eugénie était assit sur le banc de piano et elle jouait quelque note pour faire ses vocalise quelque chose d'important qu'elle devait faire avant chaque scéence de chant . C'était justement le thème du cours aujourd'hui , comment bien faire ses vocalise pour préparé sa voix avec de chanter.

Eugénie était bien placer pour parler de se qui pouvait arriver au chanteur en tournée s'il ne font pas leur vocalise avant chaque spectacle et aussi se qui se passe quand il font trop de concert un en arrière de l'autre.

Elle avait même composer une chanson qu'elle allait apprendre a ses étudiant pour qu'il s'en serve avant le début de chaque scéence de Chanson. Comme elle était nouvellement arriver dans l'école elle ne savait pas se que les étudiants en chant avait vue avant son arriver. Elle remplacait un femme qui était partie en congé maladie ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)  Empty
MessageSujet: Re: Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)    Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)  EmptyLun 14 Mar - 0:06

  • Je ne savais pas ce que je faisais dans cette école. C'était loin d'être la mienne. J'étais une étudiante de McKinley High, et non de Sainte-Jeanne D'arc. Ha oui, c'est vrai.. Je devais me promener dans les couloirs pour aller voir la responsable du concours de chant ou je ne sais pas trop. Monsieur Shuester nous avait demander si nous voulions nous inscrire, et j'avais tout bêtement accepté. Pourquoi? Aucune idée. Peut-être parce que je devais me démarquer des autres au Glee Club car ce qui me démarquait avant, c'était les Cherrios.. Maintenant, je n'étais plus de ces cheerleaders et c'était mieux ainsi. Maintenant, je devais m'inclure plus dans le groupe et me démarquer de cette Rachel Berry, qui était toujours ma plus grande rivale. Peu importe, je traversai les couloirs pour finalement arriver au local de musique, qui ressemblait étrangement à celui que nous avions à McKinley. Peu importe. Il y avait une femme qui était assise au piano. Je frappai puis fit quelques pas pour qu'elle me voit. Elle leva les yeux puis je me suis mise à parler.

    Bonjour! Je m'apelle Quinn Fabray et je suis étudiante à McKinley. Je voulais simplement savoir s'il restait des places pour le concours de chants?

    Je lui fis un sourire et attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)  Empty
MessageSujet: Re: Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)    Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)  EmptyLun 14 Mar - 0:28

Quand Eugénie entendu frapper a la porte elle se tourna vers celle-ci et elle sourit a la jeune femme qui venait d'entré. Elle n'avait jamais vue la jeune femme dans ses étudiants, mais elle n'avait pas tout vue ses groupes puis la jeune femme lui dit qu'elle venait de McKinley , elle était dans la troisième école secondaire alors. Elle sourit a la jeune femme et lui dit avec le même sourire.

« Bien sur qu'il reste de la place.»

Eugénie se leva du banc de Piano et elle alla a sont bureau et elle sortit de son cahier une feuille . C'était la feuille d'inscription que devait remplir la jeune femme et la faire signée par ses parents , car si elle était au secondaire elle n'était pas encore majeur donc elle devait tout faire signer par ses parents c'était la réglementation des commissions scolaire.

Puis elle se rapprocha de la jeune femme en souriant toujours. Eugénie avait toujours le sourire au lèvre pas moyens de lui faire partir se sourire. Elle donna la feuille a la jeune femme avant de lui dire.

« Voici la feuille d'inscription tu dois la remplir et la faire signer par tes parents . Après tu rapporte que le bas de la page a ton enseignant de musique le haut de la page t'explique se qui vas se passé et les journée et les heures ou tous les participants vont se rencontrer pour les répétitions.»

Dit-elle avec heureuse qu'il y aille quelqu'un d'autre d'inscrit. Tous les jeunes qui aillait y participé allait vivre une expérience extraordinaire que personne ne vivras a leur âge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)  Empty
MessageSujet: Re: Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)    Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)  EmptyLun 14 Mar - 16:59

  • Lycée de Ste-Jeanne d'Arc. Je n'avais jamais vraiment mis les pieds à l'intérieur, mais je devais y aller pour ne pas briser ma promesse que j'avais fait à William Shuester, mon enseignant d'espagnol et du même coup, notre '' coach '' du Glee club. En plus, pourquoi ne pas tenter ma chance, maintenant que je n'avais plus à me préoccuper des cheerleaders, je pouvais passer l'entièreté de mon temps, à faire ce que j'aimais.. Chanter et Danser. Arrivée devant la porte, je vis une femme au piano. Je frappai puis entrai lorsqu'elle releva les yeux vers moi. Je m'avançai et me présentai avant de lui demander s'il restait de la place pour le concours. Elle me répondit qu'il en avait. Je lui répondis d'un sourire, tout en la suivant du regard. Elle se rendit à son bureau pour y prendre une feuille, qu'elle me tendit en m'expliquant ce qu'il fallait faire. Pendant qu'elle parlait, je jetai un coup d'oeil aux explications. J'hochai la tête à ses paroles et continuai de sourire.

    Et bien merci beaucoup. Je ne vous dérangerai pas plus longtemps. Vous sembliez occupé lorsque je suis entrée.. Bonne journée.

    Dis-je, avant de tourner les talons pour sortir du local.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)  Empty
MessageSujet: Re: Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)    Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)  EmptyLun 14 Mar - 18:13

Puis la jeune femme lui dit qu'elle semblait occuper alors elle allait partir... Mais Eugénie n'était pas vraiment occuper. Elle faisait simplement ses vocalise a l'aide du piano. Elle était pas vraiment occuper, des vocalises elle en faisait toujours avant de chanter et comme elle savait qu'elle allait pas mal aujourd'hui. Donc elle devrait préserver ses cordes Vocale.

«Je n'étais pas occuper , je faisais simplement des vocalises.»

Dit Eugénie avec le sourire. La jeune femme semblait être un peux gêner de rester dans l'école, car ce n'était pas la sienne donc Eugénie dit...

«Est-ce que tu avais d'autres questions.»

Dit la jeune femme a l'adolescente qui se trouvait en face d'elle. Elle ne voulait pas que la jeune femme parte avec des questions en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)  Empty
MessageSujet: Re: Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)    Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vocalise qui résone (pv. Quinn P. Fabray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser