Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 15:13

Il le regarde... et fait un petite grimace au moment ou l'embulencier aplique quelle que chose pour désinfecter... et il lui dit qu'il allait devoir aller a l'hopital pour lui recoude la coupure qu'il avait sur la joue.... et Ed le regarde pour lui demander...

Vous pouvez le faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 15:18

L'ambulancier


Il serait préférable qu'un médecin voyes cette coupure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 15:24

Il le regarde.... et soupire un coup et regarde son frère...

tu va pouvoir venir avec moi? ou... tes pas en état... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 15:28

Je suis en Etat de venir !

Il posa son sac et puis suivit les ambulacier qui sortir Eddie sur une civiere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 15:41

Il pause sa tête contre la tête de la civière.... et ferme un peut les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 15:43

Eric prend sa voiture et suit l'ambulance ! Quelque heures aprés ils sont dans une salle et un médecin s'occupe de Eddie ! Il lui recoup et soigne des entailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 15:59

Après a peut près une heur... Eddie arrive dans la salle d'attente, un platre... et des penssement partout en doit dire... il attend que son frère le regarde enfin s'apperçoi qu'il est la... mais il prend la parole...

j'ai trois cemaine de repot.... et aucun argent...

il baisse la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 17:01

Il se leve t évite de regarder Eddie

Je vait bosser et faire rentré de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 17:07

il le regarde....

on peut repartir?


il n'allait pas gueuler cette fois si... il était juste... tanner de gueuler après son frère son que sa donne quelle que chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 17:30

Oué on peut ! Aller vien !

Ils machérent vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 17:49

Il observe son frère en sachant que Eric n'aimait pas sa... il voulait le tanner un peut, faux bien qu'Eddie garde sa job de frère chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 17:58

Tu veux pas arrêter de m'observer comme ca s'il te plait ! Tsais que sa m'enerve quand tu fais sa !

Il continua a marcher vers la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 18:02

Il sourit...

Je sais...

mais il n'arrête pas... il avait le gout de s'amusé... pour une fois qu'il pouvait voir son frère et qu'il gueule pas, il faux en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 18:13

Chercherais tu volontairement a m'enervé Junior ?

Eric avait envie de boire et sa se voyait ces main trembler ! Mais peut être qu'il n'avait pas besoin que de sa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 18:23

Peut être... mais la je sais que tu a une de sais envi de boire... je me trampe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 18:35

Il regarde ces main et les caches dans ces poche

oui tu te trompe j'ai pas du tout envie de boire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 18:57

Il le regarde....

jespère que sa va pas nuire a ta conduite, je suis déjà amocher comme sa...

il le regarde et eu un autre sourire, il n'avait pas saisser de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 19:00

Nan t'inquiete !

Il baissa la tête et puis alla du côter conducteur

Si tu continue a me regardé comme ca je vait finir par croire que je te plait !

Il sourit a sa blague débile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 19:14

Oh mais peut être que sais le cas!!

il était le meilleur pour continuer les blague lui... enfin le meilleur pour être chiant enver son grand frère... il va pour entré... mais il ce faisse la tête.... parce que l'a porte avait été un peut bloquer... et la il ce mit a râler après la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 19:24

Eric rigola en entendant son frère raler contre la porte !


Quesqu'elle ta fait pour que tu l'engueule ma pauvre porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 19:40

Il gete un petit regard noir a son frère... pour dire qu'il ne pause pas de question... il entre a l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 19:48

Il entra et puis démarra pour partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 20:01

Arrivé a la maison.... Junior ouvre la porte de l'appart.... et puis la laisse ouvert pour Eric... il regarde le salon... et soupire....

il en même emporter mais chose....


il faisait alusion a sa télé, sa chaine stério qui faisait cinéma maison... et surtout son jeux.... son PS3{playstation 3} SON PS3....

NON LA JE VAIT LES TUER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 20:09

Eric entra et entendit son frére gueulé

Quesqu'y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 20:22

il en tout prit.... TOUT PRIS MERDE

il avait économisét 8 mois pour ce payer son PS3... et ses jeux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]   Un réveille chez les frère Flack![pv Eric] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveille chez les frère Flack![pv Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eric Flack
» Lola Flack
» Eddie Flack Jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser