Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite suprise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:58

Eric baissa la tête ce leva et puis regarda par la fenêtre en finissant son eniéme bierre ! Il continua a regarder dehors !

Que j'était pas...Gay
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:06

en aillant fini de faire boir Casse et après lui avoir fait faire son rot je me leve et je vais renjoindre Éric près de la fennetre ....

Éric pourquoi a tu refoulé sa ten d'anné il n'a rien a être attiré par quelqu'un du même sex que toi....si tu crois que ses une maladie ce n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:15

Il tourne la tête vers Flo

Je sais ! j'arrivé pas a m'accepter , je ne voulait pas décevoir ma mére et j'arrive toujours pas a m'accepter...C'est pour sa que je boit ! Je me bourre , je trouve une fille , je couche avec et y a aucun soupson...
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:33

Je frotta le dos

Je suis sur que tu ne l'aurais pas décu ta mère était si gentille...et je suis sur qu'elle aurait accepter que tu sois Guay et je suis sur que si tu l'accepte toi même tu verras toute la vie va aller mieux...moi je ne suis pas tomber dans l'alccol quand je me suis faite vioillé , mais j'aurais put et j'ai accepter se que j'avais vécu et tout va bien maintenant

je vais de lui dire quelque chose que j'avait réussi a caché a mes soeur je venais de lui avouer mon vioille sans y pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:36

Eric réagit a l'entente du mots viole!

Qui c'est l'ordure qui ta fait sa ?! C'était quand ?!

Même si il ne montré par toujours ces sentiment le faite qu'on touche a quelqu'un proche de lui le mettait en rage !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:46

Celui ma fait ne sortira pas de si tôt et tu le connait ses un associer de mon père


Éric connaissait selui qui la agressser

Lequel des associer de mon père a été renvoyer et on ne voie dans le coin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:50

Je sais plus son nom mais je sais que j'ai faillit lui cassé la figure un jour !!

Eric donna un coup de poing dans la vitre !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:56

Calme toi Eric sa ne serre a rien d'être en collère comme sa pour lui...

dis-je d'un voix calme même si en dedans de moi je boullait litérallement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 16:00

Il se retourna vers Flo et posa ces mains sur ces épaules !

Y a une chose que je deteste plus que tout au monde même si je ne le montre pas! C'est qu'on touche au personne que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 9:41

Toujours en gardant Casse dans mes bras je prend Éric dans mes bras ...puis soudainement les larmes me monte au yeux et je met a pleurer ....car mon cousin peu se montré un grand sentimental même si ne l'avout pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 9:45

Eric la serra dans ces bras

Hey...pourquoi tu pleure ?

Eric ne e doutait pas que ces derniere parole avait déclenché les larmes a sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 9:55

Ya rien sa va passé ....c'est a cause des hormones....

dis-je en ne voulant pas lui dire que c'était lui qui m'avait fait pleurer , car moi aussi parfois j'étais une grande sentimental ....même si je parressait comme une dur a cuire face a mes soeurs et au membre de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 9:57

Eric la garda dans ces bras et lui frotta le dos avec la main, puis il se decolla d'elle et alla chercher une bouteille de whiskey , même aprés l'avoir dit a Flo , il avait quand même besoin de boire ! Il était alcoolique et il le savait mais il s'en fichait!
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 10:07

Jessuyais les larmes qui roulait sur ma joue et je replaca Casse je le couchat la tête sur mon épaule ...car il commencait a être pesant sur mon bras puis il dormait toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 10:10

Il regarda le petit qui dormait dans les bras de Flo

Il a grandit depuis que je les vu...
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:02

Il grandit si vite...

dis-je avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:05

Ta de la chance de l'avoir....

Eric venait d'avouer qu'il aurait aimer avoir un enfants...bien qu'il savait qu'il ne le pourrait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:09

Je suis sourit je comprenais le message qu'il essayait de m'envoyer subtilement derrière c'est paroles...

Tu veux le prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:17

Je veux bien...

Il s'approcha de Flo et prit le petit quand elle lui tendit , il se sentait bizarrement a l'aise avec ce petit boux dans les bras..
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:27

je lui sourit en lui donne Casse qui ne se réveilla pas quand Eric le prit il dormait vraiment dur ....parfois mais le plus souvant des que long bougait il se réveillait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:31

Eric regarda le petit dormir...et la plusieur pencé lui passérent dans la tête ! C'était une autres des raisons pour lesquelle il buvait ! Il n'aurait jamais d'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:33

Je crois qu'il aime etre dans tes bras

dis-eje avec le sourire...car je voyait qu'eric aimait avoir Casse dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:45

J'aime bien l'avoir dans les miens , il est adorable...

C'est la premiere fois Qu'eric ce laissé aller au sentiment comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:09

Je lui sourit puis je vais vers le divan ou se trouve le sac de Casse pour ranger la bouteille de Casse que j'avais encore dans les mains...comme elle était vide j'en avait plus besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:19

Le petit se reveilla et Eric lui sourit ! Il lui prit sa main et puis lui parla doucement ne voulant pas que Flo entende qu'il lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite visite suprise!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite suprise!!   Petite visite suprise!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite suprise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite visite!!
» ...petite visite...
» Une petite visite a la famille!!
» L'arriver dans la ville, fait sa petite visite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser