Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 14:55

Eric ce retrouvé dans un cellule du commisariat , il avait conduit en étant bourré et d'aprés le flic il l'avait insulté de mots trés coloré les uns que les autres ! Mettant il fallait qu'il trouve une solution pour sortir ! Eddie lui payerai surement encore la cotion...Il allait encore ce faire enguelé! Il demanda si il pouvait telephoner et on le laissa appelé ! Il composa un numero !Et attendit que sa décroche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 15:03

Eddie répond, il pas très loin du post parce qu'il allait comencer a travailler, alors il décroche son cellulair...

Détective Flack...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 15:06

Eric ne parle pas tout de suite , sa n'allait pas lui faire plaisir au petit frère

C'est moi ! J'ai un probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 15:19

il s'arrête.... enfin il traverce la rue..

et quelle genre de problème a tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 15:21

Je me suis fait arrêter et je suis au poste de police ! J'ai conduit en étant bourré et il parait que j'ai insulté le flic!
Faudrait que...tu..vien payer la contion pour que je puisse sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 15:30

Eddie raccroche son dire bye et entre dans le poste... il paye la cossion... mais essaye de faire en sorte qu'il ne le voit pas son frère.... mais bon s'était rater... il le voit et le plaque au mur le regarde dans les yeux..... et lui dit clairement....

Sais la dernière fois Eric.... La prochaine fois tu va rester dans cette celule jusqu'au moment ou tu va aprendre.... je suis tanner.... TU MENTEN TANER....

il ne le l'ache pas...


Maintenant... tu retourne chez nous... et tu éssait de ne pas faire de bétise... je serait pas toujours la pour pouvoir te sortir de la...


il le lache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 15:40

Eric vit son frére et quand il fut sortie de la cellule et plaquer contre le mur Eric n'avait rien dit il avait seulement écouté ce qu'il lui disait ! Une fois dégager d ' Eddie , il rentra a l'appartement et pour pas changer les habitudes il boit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 15:50

Tout le long de la journée.. il a fait que pansser a son frère ou plutot essayé de savoir comment il pourait l'aider... il finit par arriver a la maison il voit Eric assit sur le sofa, il ne sais pas si il était bourré ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 15:52

Eric regardait la télé et puis l'éteint en entendant son frére rentré !

Salut Junior ! Faudrait que je te parle

Il se leva , il n'était pas bourré pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 16:04

Il le regarde... il ce demandait de quoi il pouvait lui parler... bon aller il allait pouvoir l'écouter.... il ce débarasse de son manteau... et puis passe a la cuisine pour ce prendre une grand ver d'eau... et puis regarde son frère...

Tu veux me parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 16:46

Eric marcha de long en large!

Je suis gay !

Il l'avait dit d'un seul coup , d'avoir parler avec Flo sa l'avait aider ! Il ne regardait pas son frere trop peur de sa reaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 17:01

Il envala un peut de travaire s'étoufonc comme il faux... donc il toussait... et toussait... essayon de retrouver un soufle.... il finit par trouver.... et puis s'assoit...

Mais... sait pour sa que tu boit...? pourquoi tu ne la pas juste dit au lieu de te détruir Eric.... que tu soi homo ou hétéro sa change rien... tes mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 17:04

Il éviter le ragarde de Junior !

Parceque je m'accepte pas ! J'accepte pas ce que je suis et oui ces pour sa que je boit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 17:14

Mais... Ric... il a quoi que t'accepte pas dans tout sa... sais pas ta faute... Maman taurait aimer pareille... papa aussi...

il le regarde toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 17:25

Quand je sors dans la rue , j'ai l'impression que les gens autour de moi le savent ! J'ai l'impression d'avoir leur regard sur moi ! Je peux pas surpporter sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 17:42

Il le regarde...

Tu sais toi qu'il ne le save pas... et puis il en rien a dire la dessus... toute façon... il en pas a faire a ce mêller de ta vie personnelle... moi peut être mais pas eux!!

il éssait au moins de lui mêtre un sourir avec cette petite blague pourite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 17:55

Eric sourit

Je croyait que tu réagirai pire que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 17:58

Il le regarde et sourit lui aussi sa fait du bien de voir son frère sourire

Mais comment tu penssait que j'allait réagir? tes mon frère... et ta toujours été la pour moi... sais mon tour non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 18:09

Je me disait que sa te ferait une exellente raison pour me foutre definitivement dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 18:18

Il le regarde...

j'ai jamais eu l'intention de toute façon... alors... eum... tu.... tu aime quelle qu'un?


oui il savait, c'est une question stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 18:30

Rahhh la question piege ! Eric devrait y répondre quand même ! Il n'allait pas lui dire " Ben non mais parfois il m'arrive de me faire du bien tout seule en pensant a toi !" Non mais sa va pas ! Eddie le foutrait dehors sans chercher a comprendre ou le prendrai pour un perver!

Bof ...pas vraiment

Il valait mieu mentir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 18:40

Don le regarde et lève les sourcil....

tu est vraiment sur?

il lui sourit... il ne la jamait dit, lui il avait un petit coter gay lui aussi, c'est drole... juste le faite qu'il a déjà embrasser un mec en jouant a la bouteille.... sa lui a un peut découvert, mais bon, il aimait les femme, surtout sa cousine.... Wowe... la il sen va loin... il secou un peut la tête et le regarde...


tu sais, tes pas obliger de me mentire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 18:49

Eric ne regardait plus son frére !

Je suis pas amoureux et mais y a une personne qui me fait avoir des reactions....au niveau d'une certaine partie de mon corp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 19:00

Il le regarde...

Ton nounours ??

il venait de faire une autre blague....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse EmptyDim 23 Mar - 19:03

A ben oui mon nounours que j'ai appelé Eddie

peut être que sa lui donnerai un indice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour oublier
» Pour parler...
» Provocation pour Eddie
» pub pour le village perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser