Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de s'éloigner (Pv Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Besoin de s'éloigner (Pv Libre)   Besoin de s'éloigner (Pv Libre) EmptyMar 11 Nov - 17:11



Besoin de s'éloigner
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) 26651861303048p

Feat Libre (Régina Mills)


Cela faisait maintenant 24h qu'Emma était en cavale, qu'elle était recherchée par David, Crochet et Elsa. Mais celle-ci faisait tout pour être introuvable. Pas qu'elle ne les aimait pas... Au contraire, elle les aimait plus que tout, mais elle ne voulait pas leur faire du mal. Si elle se cachait, c'était pour leur protection à eux. En effet, quelques heures avant, Emma avait arrêté la Reine des Neiges, mais leur interrogatoire n'avait pas tourné dans le bon sens...

Emma se souvient encore très bien des paroles de la Reine, disant que sa famille l'aimait mais dans la crainte. Que tout le monde avait peur d'elle. La jeune femme n'avait pas voulu la croire, mais quand elle se souvient que Blanche avait reculé avec son fils dans les bras refusant qu'elle le prenne à cause de sa magie non contrôlée cela lui avait fait tilt. Cela l'avait blessé mais ce n'était pas le pire... Le pire c'était quelques minutes après, elle causa une petite catastrophe, elle avait répondu à Crochet que le monstre qui avait fait ça, n'était pas la reine mais elle, qu'elle avait faillit le blesser et avait blessé son papa. Sa mère qui lui criait dessus, Emma désemparée, qui a peur, comprenant que la méchante reine des Neiges avait raison. Elle prit la fuite malgré que tout le monde l'appelait... Elle ne fit pas demi tour et s'enferma dans sa voiture roulant à toute vitesse.

Elle roula pendant de longues heures, s'arrêtant quand la fatigue la gagna. Elle ne voulait pas faire d'accident, donc elle s'arrêta au bord de l'entrée du parc. Elle savait que c'était risqué qu'on pourrait la retrouver mais là, c'était le moindre de ses soucis. Elle avait besoin de se reposer. Elle resta dans sa voiture et essaya de fermer les yeux pour dormir quelques heures, mais ce n'était pas gagné. Tout lui revenait en tête surtout les paroles de sa maman... Elle finit par quitter sa voiture et entrée dans le parc, elle s'assit sur un banc et finit par s'endormir aux alentours de 4 heures du matin...
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) 650984dchir




Dernière édition par Emma Swan le Mer 3 Déc - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'éloigner (Pv Libre)   Besoin de s'éloigner (Pv Libre) EmptyMar 11 Nov - 18:20




       


       
Emma&Snow White& Regina
True Love Never Die
Regina était dans son caveau , elle était seule et elle regardait le livre des contes. Elle était sur la page de son histoire. Elle n'aimait pas se voir seule sur l'image qu'il y avait sur la page. Elle n'était pas si méchante qu'on le croyait , elle n'avait fait que les mauvais choix et la vie l'avait entrainé vers le côté noir de la force. Mais elle voulait avoir sa fin heureuse elle aussi. Elle était dans son caveau quand Robin est entré. Elle avait une impression de Déjà vue et elle le lui signala.

Robin lui dit que dans la vie il avait toujours eu qu'une seule règle de prendre au riche pour le donner au pauvre, de suive la justice et le bien . Elle lui avait bien sur demander pourquoi il était la . Il devait être avec Marian et non ici . Mais il l'avait surprit en lui disant qu'il n'était pas a sa place et il l'avait encore plus surpris lorsqu'il c'était mit a l'embrasser.

Elle n'avait pas du tout refuser ce baiser , elle l'avait plutôt prolonger. Régina était plus heureuse maintenant. Mais ils ne voulait pas alerter tout le monde. Ils avaient décider d'aller marcher dans le parc. Ile savaient qu'à cette heure la il y avait personne. Ils marchaient main dans la main comme ils le faisaient toujours avant. Mais au loin elle remarqua quelque chose. Elle accéléra le pas et elle vue que c'était Emma qui dormait sur un banc de parc.

Mais que faisait-elle la. Ils ne pouvaient pas la laissé la. Régina et Robin avait été un bon moment seul tout les deux dans le caveau donc ils ne savaient pas du tout ce qui c'était passé...Régina marcha en direction d'Emme.

-Emma , mais que fais-tu ici ?

Dit-elle en mettant sa main sur l'épaule d'Emma. Robin restait près de Régina et d'Emma il enleva son manteau pour le mettre par dessus Emma.


           
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d



Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'éloigner (Pv Libre)   Besoin de s'éloigner (Pv Libre) EmptyVen 14 Nov - 17:17



Besoin de s'éloigner
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) 26651861303048p

Feat Libre (Régina Mills)


Emma dormait sur le banc dans le parc, elle réfléchissait à plein de chose et surtout à plusieurs personnes. Celle qui lui vient en tête en ce moment c'est Régina, elle ne l'avait plus vue depuis plusieurs jours, Emma avait cru bien faire, lorsqu'elle était repartie avec Crochet dans le passé, en reprenant Marianne, le premier grand amour de Robin. Elle ignorait que la maman adoptive de son fils Henry, avait une liaison avec lui, sinon elle ne l'aurait jamais fait. La jeune femme se sentait encore coupable surtout qu'il fallait l'avouer avant cela, leur amitié était de mieux en mieux. On ne pouvait pas dire qu'elles étaient meilleures amies, mais au moins elles ne se faisaient plus la guerre. Emma avait essayer plusieurs fois de s'excuser au prés de Régina, mais celle-ci n'avait rien voulu entendre. Emma avait alors finit par arrêter de lui parler et de la voir.

Si elle pensait à elle, ce n'était pas en rapport avec Robin et Marianne, non c'était plus en rapport avec sa magie. Elle se demandait si elle avait bien fait de demander à la Reine de lui apprendre la magie, aussi bien dans le pays imaginaire que dans Storybrooke. Elle se remettait en question, si elle ne l'avait pas fait, est ce que le soucis d'hier soir serait quand même arriver avec la Reine des Neiges, Blanche, Neal et Charmant ainsi que Crochet qui avait failli être blesser. Elle réfléchissait mais trouvait bien peu de réponses à ces questions.

Mais là, elle avait voulu dormir, donc elle essaya de penser à autre chose. Elle ne voulait plus revoir les images du rejet de sa maman, de la peur que tout le monde avait ressenti face au monstre qu'elle était devenue. Elle finit par penser à un moment heureux de sa vie d'avant et fini par dormir quand même quelques heures.

Quelques heures plus tard, Emma dormait toujours, elle senti quand même une main sur son épaule, encore endormie et grogna un peu. Elle sentit même quelqu'un lui mettre un manteau sur les épaules. Mais quand elle entendit la voix de son ancien professeur de magie, elle ouvrit les yeux et se mit sur ces gardes. Surtout qu'elle n'était pas seul... Elle pouvait les blesser donc elle sauta sur ses pieds et mit une distance de sécurité entre eux, même si elle savait que si elle n'arrivait pas à se contrôler, Régina pourrait se protéger, mais elle ne pouvait pas se permettre de blesser Robin, elle lui en voudrait encore bien plus qu'avec l'histoire de Marianne. Elle prit enfin la parole pour répondre à son amie d'un ton paniqué, ses mains positionnées vers l'avant. Heureusement pour le moment rien ne se passait mais tout pouvait venir d'une seconde à l'autre.


- Ne m'approche pas Régina ... Je ... je suis un monstre... Je ... risque de blesser ton ami ou même toi et ça après Charmant je ne pourrais jamais me le pardonner.

Dit-elle en sachant qu'elle ne comprendrait rien du tout. Mais il fallait qu'elle lui dise, donc d'un trait, elle lui annonça la catastrophe qu'elle avait faite.

- Quand je me suis énervée, j'ai fait un trou dans le mur du commissariat, j'ai faillit blessé les gens que j'aime !!! Henry te le racontera, il était présent lui aussi...
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) 650984dchir



Dernière édition par Emma Swan le Mer 3 Déc - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'éloigner (Pv Libre)   Besoin de s'éloigner (Pv Libre) EmptyLun 17 Nov - 0:23




       


       
Emma&Snow White& Regina
True Love Never Die
Régina était de nouveau avec Robin et elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait avec Emma présentement.Elle avait peur de ce qui pouvait ce passé , mais elle pourrait très bien disparaitre comme elle le voulait , mais elle n'avait jamais amener quelqu'un avec elle , mais s'il ce passait quelque chose elle allait le faire. Elle ne voulait pas que Robin soit blesser. elle ne le pardonnerait vriament pas a Emma cette fois. Que ce passait-il avec elle. Elle la regarda droit dans les yeux et elle lui dit d'un ton autoritaire.

-Emma tu vas te calmer et m'expliquer ce qui se passe , je ne comprend rien.

Elle ne savait pas du tout ce qui se passait avec elle , n'y ce qui se passait avec tout le monde mais depuis que la reine des neiges était arriver disons que ce n'était plus du tout parreille. Elle regarda la jeune femme et elle attendait que cette dernière ce calme. Elle voulait réussir a tout comprendre avant de dire a Robin qu'il pouvait s'avancer. Il avait repris son manteau , car il ne faisait pas chaud a StoryBrooke depuis quelques jours. Elle voulait savoir ce qui se passait avec Emma pour savoir ce qui se passait vraiment Regina retourna vers Robin , elle lui dit d'aller trouver Blanche et Charmant pour qu'il lui explique ce qui se passe.

Elle lui dit qu'elle l'aimait et elle l'embrassa avant qu'il ne parte. Elle espèrait que cela n'était pas simplement une illusion que tout était vrai. Elle voyait qu'Emma était plus calme depuis que Robin était plus loin.

- Vient t'assoir et explique moi ce qui se passe.


           
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d



Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'éloigner (Pv Libre)   Besoin de s'éloigner (Pv Libre) EmptyLun 17 Nov - 13:44



Besoin de s'éloigner
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) 26651861303048p

Feat Libre (Régina Mills)


Emma paniquait, elle n'avait pas peur de l'homme qui se trouvait près d'elle, mais elle était paniquée de le blesser et d'avoir encore les foudres de son amie qui le redevenait petit à petit après son erreur lors de son retour à Storybrooke après son passage dans le passé. Emma pensait d'ailleurs l'avoir "perdue" mais elle voyait que Régina était moins en colère contre elle. Même si lorsqu'elle lui adressa la parole, son ton était autoritaire. Emma ne le prit pas mal, elle aurait été surement dans le même état que Régina, si quelqu'un lui aurait parlé comme elle l'a fait toute à l'heure pour lui exposer son soucis de magie. Elle regarda un moment la jeune femme face à elle, mais ne répondit pas tout de suite.

Robin avait finalement reprit son manteau et malgré qu'Emma ressenti un peu plus le froid, qu'elle frissonna, c'était mieux ainsi, au moins il était surement en sécurité. Elle fit quand même un signe de tête pour le remercier de ce geste. Un silence s'installa mais Régina le coupa en quelque sorte en parlant à Robin mais Emma ne fit pas attention à son contenu, Emma était tellement obnubiler par sa magie que tout ce qui se trouvait autour n'avait pas d'importance. Il y aurait pu avoir une explosion qu'elle n'aurait pas bouger. Elle vit ensuite ses "amis" s'embrasser puis Robin quitter le lieu sans Régina qui resta à ses côtés. Elle était maintenant un peu plus calme sentant que maintenant, personne ne pourrait être blessé car elle avait une grande dame de la magie, un merveilleux professeur devant elle. Quand Régina l'invita à s'assoir, Emma hésita tout de même un peu, puis fini par le faire en laissant une certaine distance entre elle. Elle l'écouta attentivement puis fini par dire d'une voix lente, tentant de se calmer elle-même pour faire tout bien comprendre à la jeune femme mais sa voix trahit une certaine émotion : la peur :


- Tu n'es surement pas au courant mais... si tu vois un trou dans le mur du commissariat ce n'est pas la Reine des neiges qui l'a fait mais moi. Je ne sais pas ce qu'il se passe pour le moment mais quand je ressens quelque chose de triste, de peur ou que je suis en colère je ne me contrôle plus. J'ai fait bouillir le lait de mon petit frère, j'ai faillit tué Charmant et Crochet et j'ai fait cet énorme trou dans le commissariat. Mais le pire c'est qu'Henry était là et que j'ai failli lui faire du mal
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) 650984dchir




Dernière édition par Emma Swan le Mer 3 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'éloigner (Pv Libre)   Besoin de s'éloigner (Pv Libre) EmptyJeu 20 Nov - 23:48




       


       
Emma&Snow White& Regina
True Love Never Die
Regina laissa partir Robin pour son bien , mais aussi pour qu'il rapporte du renfort. Elle ne voulait pas que la jeune femme se blesse elle même ou qu'elle blesse quelqu'un d'autre. Et si elle lui envoyait un sort elle savait quand elle devait disparaitre et comment elle devait contourné un sort. ce n'était pas la première fois qu'elle voyait une jeune femme qui ne contrôlait pas a 100% ses pouvoirs. Et elle savait aussi qu'elle ne devait pas la laisser seule. Elle pourrait faire d'autre dégât et cela elle ne voulait pas.

Elle regarda Emma et elle lui dit.

- Emma tu vas me laissez approcher doucement sans paniquer. Il faut que tu garde ton calme.

Elle continua a discuter avec elle tout au long qu'elle avançait vers elle et elle lui disait des choses pour la recentrer sur sa capacité a contrôler son pouvoir et a oublier qu'elle ne le contrôle plus.

-Tu te souviens des premier cours de magique que je t'ai donner. Tu peut me raconter le premier exercice que je t'ai fait faire.

Dit-elle en continuant a avancer doucement vers la jeune femme. Elle voulait qu'elle se concentre. Elle voulait qu'elle refasse les mêmes exercice qu'elles faisait ensemble pour retrouver le calme et la concentration dont elle avait besoin pour utiliser convenablement ses pouvoir magique. Elle se souvenait elle même des problèmes qu'elle avait éprouver aux début et elle lui en avait parler bien sur pour qu'elle sache que tout le monde a des problèmes au début.


           
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'éloigner (Pv Libre)   Besoin de s'éloigner (Pv Libre) EmptyVen 21 Nov - 14:51



Besoin de s'éloigner
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) 26651861303048p

Feat Libre (Régina Mills)


Lorsque Emma a vu que Robin partait, elle en fut soulagée, elle ne pourrait donc pas le blesser sans le vouloir et elle n'aurait pas les foudres de son amie. Mais elle n'était pas bête non plus, son instinct lui disait qu'il partait pour revenir après avec surement du renfort. Et qui disait renfort disait surement les personnes qui la recherchaient depuis des heures maintenant et qu'elle avait failli blesser : son père, son homme, et celle qui avait peur d'elle : sa mère. Mais elle ne voulait pas les voir tout de suite... Elle était trop incontrôlable pour être avec eux. Puis Henry ... Non elle ne pouvait pas lui faire ça, il serait mieux loin d'elle ... Elle s'énervait intérieurement et ses mains se mettaient souvent à briller signe qu'elle ne se contrôlait pas en ce moment.

Elle regarda alors Régina qui lui parlait, lui ordonnait de la laisser s'approcher doucement sans paniquer, qu'il fallait qu'elle garde son calme. Emma se calma un peu déjà plus rassurée qu'elle se retrouve face à elle. Sachant qu'elle pouvait s'enfuir à tout moment, qu'elle pouvait contourner un sort et que ce n'était surement pas la première fois qu'elle voyait quelqu'un qui ne se contrôlait pas ses pouvoirs. Elle garda le silence pendant plusieurs minutes puis fini par dire :


- Je vais essayer Régina ... Mais promet-moi de t'en aller si je suis trop dangereuse ... Je ne voudrais pas blesser la maman de mon fils...

Tout en continuant d'avancer, Régina lui demandait des choses pour qu'elle se concentre sur sa capacité à contrôler son pouvoir et oublier le fait qu'elle ne se contrôle plus. Elle fallait qu'elle y arrive non seulement pour elle, mais aussi pour les autres. Emma se rappela alors la première fois qu'elle avait réussi à faire un tour de magie... C'était au pays imaginaire quand Henry avait été enlevé par Pan. Elle se trouvait dans une grotte, en main elle avait une noix de coco, mais elle n'arrivait pas à l'allumer. Par contre une fois dans l'endroit le plus sombre de l'île, elle s'était bien contrôler, elle était stressée mais pas comme maintenant et tout avait bien fonctionné, elle avait réussit à allumer cette noix de coco pour attraper l'ombre de Pan. Elle se posa mentalement la question : "Qu'est ce qui change d'aujourd'hui ?" c'est sur cela qu'elle essaya de se concentrer. Puis elle essaya de le faire sur ce que son professeur de magie et amie lui demandait. Elle devait se rappeler du premier exercice qu'elle avait du faire quand elle a commencé ses cours avec Régina. Elle retourna dans ses pensées pour chercher ses souvenirs.

C'était encore à Storybrooke, même si Régina l'avait transporté dans un autre "monde", là-bas, elle lui avait fait comprendre qu'elle ne serait pas des plus gentille. Elle l'avait même surélever dans les airs et tant qu'elle n'avait pas confiance en elle, elle ne pouvait pas y rester. C'est seulement une fois qu'elle se retrouvait dans un sentiment de calme ou de confiance en elle. Elle finit par dire :


- Oui je m'en souviens. Tu étais une professeur sévère, tu m'avais amené dans un second monde, tu m'avais soulevé dans les airs... pour faire allusion à ton professeur qui avait fait la même chose avec toi. Et pour que j'arrive à rester, je devais me concentrer afin de me trouver dans un état où j'avais confiance en moi, ou je pouvais me sentir capable de réussir quelque chose et calme. Et j'ai fini par y arriver. Puis il y eu les exercices où je devais allumé certains objets comme des lampes ou des ... bougies comme quand nous sommes partit au Pays Imaginaire

Emma parlait et oubliait peu à peu son état, elle arrivait peu à peu à se calmer, même si elle savait que le fait de s'envoler ou de faire bruler un objet. Quoique tout ce qu'elle touchait partait en fumée donc ... Elle prendrait même un bois ça ferait pareil. Régina continuait à avancer, mais Emma acceptait qu'elle soit proche mais c'était la seule.
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) 650984dchir




Dernière édition par Emma Swan le Mer 3 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'éloigner (Pv Libre)   Besoin de s'éloigner (Pv Libre) EmptyMar 25 Nov - 15:14




       


       
Emma&Snow White& Regina
True Love Never Die
Régina continuait a avancer vers la jeune femme , elle voulait la calmé et la stratégie qu'elle avait décider de prendre semblait être la bonne. Elle regarda la jeune femme et elle par être près d'elle. Elle ne voulait pas refaire ce qu'elle avait fait la première fois. Mais elle regarda Emma et elle lui dit.

- Il faut que reste calme , tu vois que quand tu te calme tout vas bien et je te promet de partir si cela vient trop dangereux.

Dit-elle a la jeune femme pour qu'elle reste calme comme elle l'était présentement. Elle ne voulait pas que la jeune femme parte en peur comme elle était partie en peur il y a quelque temps. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

-Alors maintenant que tu es plus calme tu vas réussir a te concentré assez pour contrôler ton pouvoir je sais que tu est capable.

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur d'elle qu'elle ne voulait que l'aider. Regina était près de la jeune femme. Elle regarda la jeune femme et elle attendit que cette dernière lui dise quelque chose ou face quelque chose. Elle ne voulait pas du tout que la jeune femme s'en prenne a quelqu'un d'autre parce qu'elle n'était pas calme ou parce que quelqu'un la provoquait. Elle regarda la jeune femme en attendant que cette dernière lui dise quelque chose.


           
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


hj : dsl si ces cours j'ai manquer d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'éloigner (Pv Libre)   Besoin de s'éloigner (Pv Libre) EmptyMer 26 Nov - 1:59



Besoin de s'éloigner
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) 26651861303048p

Feat Libre (Régina Mills)


Emma était maintenant plus calme, elle était consciente de ce qu'il se passait, et savait que Régina s'avançait petit à petit et serait maintenant rapidement proche d'elle. Mais le fait qu'elle lui dise de haute voix qu'il fallait qu'elle reste calme et de voir que quand Emma le restait tout allait bien, ça la mit à l'aise. Encore un peu plus lorsqu'elle lui fit une promesse, la jeune femme réussit même à lui faire un sourire.

Emma était silencieuse, pas qu'elle ne voulait pas répondre à la jeune femme qui se trouvait devant elle, mais tout simplement parce qu'elle réfléchissait à solution. Une solution qui lui était venue en tête il y a quelques minutes, quand Robin était encore présent. Et en tant que professeur de magie, Régina pourrait l'aider pour cette prise de décision ou tout simplement en discuter et avoir son avis, bien qu'elle ait une petite idée de sa réponse. Elle réécouta Régina, elle qui la croyait tellement capable de contrôler son pouvoir. Maintenant elle le pouvait, mais qui dit qu'en face de la Reine des Neiges, elle y arriverait ? La méchante qui connaissait tellement ses points faibles. Emma regarda alors son amie et lui demanda :


"La reine des Neiges connait mes points faibles maintenant, elle connait ce qui peut me faire exploser. Comment pourrais-je résister, me contrôler face à elle ?"

Elle ne savait pas si Régina pourrait répondre, finalement tous ceux qui avaient de la magie étaient différents. Il y en avait qui l'utilisait que pour le bien, comme maintenant Régina ou Emma, ou pour le mal comme Gold, Cora, Zelena et Pan... Elle savait qu'elle devrait aussi chercher la réponse toute seule, mais aujourd'hui, elle n'en était pas capable. Elle la regarda ensuite et lui demanda d'une voix plus sure d'elle et moins nerveuse :

"J'ai pensé à quelque chose tout à l'heure, je pense qu'une seule personne pourrait m'aider, mais vu qu'il n'est pas très net, et que la magie a toujours un prix j'hésite un peu... puis je ne connais pas les effets secondaires. J'aime ma famille, mais s'ils ont peur de moi je suis prête à changer ce que je suis. Crois tu qu'il existe une potion qui pourrait m'enlever tous mes pouvoirs et qu'ils ne reviennent jamais.

Emma ne savait pas si la magie la plus pure pouvait être détruite car si Emma avait des pouvoirs c'était bien pour cela : l'amour véritable qu'avaient Blanche et Charmant.
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'éloigner (Pv Libre)   Besoin de s'éloigner (Pv Libre) EmptyDim 7 Déc - 12:02

[quote="Regina Mills"]



       


       
Emma&Snow White& Regina
True Love Never Die
Regina ne savait pas vraiment quoi dire a la jeune femme , elle ne pouvait pas lui dire qu'elle ne connaissait pas ses secret , car cela semblait être le connaitre. Et cette reine des neiges Regina ne la connaissait pas du tout . Donc elle ne pouvait pas fabriquer une potion ou un sort contre cette dernière. Mais elle savait que Emma était capable de garder son calme. Quand elle focus sur quelque chose. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

- Mais elle ne connait pas ton arme secret , tu est capable de te contrôle Emma et aussi tu as tout le village qui se battra a tes côté.

Dit-elle pour garder calme Emma. Elle voulait qu'elle comprenne qu'elle n'était pas seule dans tout cela. Elle regarda Emma droit dans les yeux. Elle voulait que la jeune femme reste calme et qu'elle ne pense plus a cette affaire. Elle ne pouvait pas du tout la laissé faire pour qu'elle ne blesse d'autre gens. Tout le monde était a la recherche de Evil Snow Queen et elles allaient rentré au village pour pouvoir aidée tout le monde. Elle regarda Emma et elle lui dit.

- Tu crois vraiment que Rumple pourrait t'aider ? Je crois qu'il serait mieux de s'arranger sans lui. Pour lui tout a un prix surtout la magie.

bien que Regina était amie avec lui , elle savait que pour lui tout avait un prit surtout la magie.  Elle en avait elle même déjà payer le prit. Mais maintenant qu'elle s'en sortait sans lui. Elle ne voulait pas du tout que la jeune femme entre dans ses magouille.

Elle regarda la jeune femme et elle ne voulait pas du tout qu'Emma se stress pour rien. Elle ne savait pas trop quoi lui dire d'autres contre Rumple donc elle resta silencieuse


           
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'éloigner (Pv Libre)   Besoin de s'éloigner (Pv Libre) EmptyLun 8 Déc - 14:10



Besoin de s'éloigner
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) 26651861303048p

Feat Libre (Régina Mills)


Emma se calmait de plus en plus en présence de Regina et reprenait peu à peu confiance en elle. Mais elle n'était pas totalement en confiance. Ici elles n'étaient que deux, devant une personne qui connaissait la magie, que se passerait-il devant des gens dépourvu de magie si elle ne peut pas se contrôler ? Elle n'osait pas y penser. En plus lorsqu'elle pensait à cela, c'était à ses parents qu'elle pensait en premier et rien qu'à en penser, elle ressentait un sentiment de colère. Elle décida donc qu'elle penserait qu'à Henry ou qu'elle se focaliserait sur une autre chose que l'objet de sa colère, de la cause de son non contrôle. Cela la calmerait bien rapidement même si elle ne savait pas s'il était vraiment en sécurité dans la ville avec la présence de la Snow Queen.

Elle écouta ensuite son amie lui dire qu'elle ne connaissait pas son arme secret, elle fit un sourire discret. C'était la vérité, mais elle n'était plus sur de son arme secrète. Elle écouta en silence lorsqu'elle lui dit qu'elle était capable de se contrôler et qu'elle avait tout le village qui se battra à ses côtes. Emma n'était pas d'accord avec elle. Qui voudrait se battre aux côtés d'un monstre ? Elle hésita à en parler, vis à vis de son amie qui dans le passé avait été un méchant. Un monstre vu que c'était à cause d'elle, qu'elle n'avait pas vécu avec ses parents biologiques. Enfin maintenant elle avait changé et Emma aimait beaucoup la jeune femme.


- Mon arme secrète ? Je n'en suis plus certaine... Ma magie est différente ici, j'ai l'impression qu'elle est plus forte et que je ne peux rien y faire. Mais je suppose que si j'ai réussi à en faire. J'arriverai à la contrôler. Tout le village ? Je n'en sais rien... Voudront-ils de quelqu'un qui détruit leur ville, qui risque de les tuer ou autre chose ? Je ne crois pas.

Bien qu'Emma était négative, elle restait plutôt calme, elle avait jeté un coup d’œil à ses mains et celles-ci ne lançaient plus d'étincelle ou ne scintillaient plus. Emma en sourit. Elle savait que ce que voulait faire Regina c'est qu'elle reste calme, qu'elle ne pense plus à la Snow Queen, même si c'était impossible car c'était une menace pour la ville et il fallait qu'elle soit éliminée.

C'est alors qu'elle parla de Rumpelstilkin, Regina donna son avis. Elle avait raison, il ne fallait pas lui faire confiance, avec la magie, tout avait un prix. Elle réfléchit puis lui demanda sérieusement :


-Je le pense, en me donnant un moyen pour enlever totalement mes pouvoirs. Mais... mais toi... tu peux faire quelque chose ? Tu as bien un sort quelque part pour enlever la magie que j'ai en moi ?

Elle demandait l'avis de son amie car c'était important pour elle. Puis celle qui était le mieux placer c'était Regina vu qu'elle connaissait l'homme depuis longtemps. Elle sentit aussi une part de réticence quand elle parlait d'aller le trouver. Donc elle fallait qu'elle trouve une autre solution et Regina pouvait l'aider. Mais y avait-il quelqu'un qui accepterait de lui enlever ses pouvoirs ? Elle n'en était pas du tout convaincue.
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) 650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'éloigner (Pv Libre)   Besoin de s'éloigner (Pv Libre) EmptyDim 14 Déc - 11:16

RP Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin de s'éloigner (Pv Libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'éloigner (Pv Libre)   Besoin de s'éloigner (Pv Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de s'éloigner (Pv Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espoir....[libre]
» J'ai besoin de me faire consolez(PV Elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser