Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  Empty
MessageSujet: Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)    Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  EmptySam 15 Nov - 16:14



Une journée avec maman
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  26651861303048p

Feat Mary Margaret Blanchard/Blanche Neige


Dès son arrivée, Emma avait pu compter sur l'amitié et le soutien de Mary Margaret Blanchard. Celle-ci lorsque la jeune femme avait été mise à la porte de chez Granny et qu'elle dormait dans sa voiture lui avait gentiment demander si elle voulait venir vivre dans son appartement. Emma avait d'abord refuser mais avait fini par accepter, ce qui les avait rapproché, pour Emma, Mary était la première vraie amie proche qu'elle avait eu dans sa vie.

Lorsque la malédiction fut levée, elle comprit que son fils avait raison lorsqu'il disait qu'elle était la sauveuse et qu'elle était surtout la fille de Blanche Neige, par la même occasion celle de Mary Margaret Blanchard mais Emma l'avait très mal prit ne comprenant pas la décision prise par ses parents de l'avoir abandonner. Aujourd'hui elle avait comprit mais ça ne l'aidait pas vraiment à avoir une relation proche avec elle, Emma s'éloignait de son amie, de sa mère et refusait d'avoir des discussions, des moments mère-fille avec elle.

Le temps d'un rêve, Emma était redevenue une enfant. Elle était dans une de ces nombreuses familles d'accueil qui ne l'aimait pas énormément. Elle était seule dans son jardin, assise sur sa balançoire entrain de penser à ses parents biologiques quand elle aperçu deux adultes venir près d'elle, sursautant elle s'approcha d'eux. Après quelques minutes de discussion, Emma décida de partir avec eux et du jour au lendemain elle sentit ce sentiment heureux d'être aimé. Mais très vite, elle revit des images de ces dernières années et elle prit enfin conscience du mal qu'elle avait fait à Blanche Neige en refusant d'être sa fille.

Elle se réveilla en sursaut et regarda l'heure, elle ne pourrait plus de se rendormir, de toute façon il faisait jour. Elle se leva encore un peu fatiguée et se dirigea vers la cuisine. Elle se fit un chocolat chaud avec de la cannelle, prépara une deuxième tasses au cas où que sa mère en voudrait un plus tard. Elle prit place en silence et attendit en réfléchissant comment elle pourrait s'excuser pour son comportement et apprendre doucement à savoir recevoir de l'amour tous les jours, d'être protéger, d'avoir de l'importance aux yeux des gens...
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  650984dchir




Dernière édition par Emma Swan le Mer 3 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  Empty
MessageSujet: Re: Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)    Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  EmptyVen 21 Nov - 0:59

C’est tellement perturbant cette sensation au début que l’ont a, quand on regarde tous autour de sois sans jamais vraiment pouvoir mettre un doigt sur l’inexplicable. C’est un peu ce que j’ai vécu en arrivant dans cette ville lord de la première malédiction, mais ce qui est différent de maintenant c’est qu’à une autre époque, j’ai mis du temps avant de retrouver tour mes anciens souvenir. Finalement ont peut dire que je m’en sort pas plus mal, avant j’étais seule, tous me fuyait car la marie-margaret amnésique était détester de cette ville, maintenant j’ai de super amis sur qui je peux compter même si je suis plus dans la forêt enchanté.

J’avais donc passé une partie de la nuit à aller voir Neal qui demandait souvent sa maman, ce n’est pas la première fois que je suis mère, mais m’occuper d’un bébé c’est tellement nouveau. Heureusement que j’ai mes deux bonne amie, Aurore et Cendrillon avec moi pour m’aidée dans la maternité, lorsque j‘y repense, je me sens tellement mal de comment je réagis avec Emma. D’un côté, je sais jamais vraiment sur quel pied dansé avec elle, je m’efforce tellement à me montre une bonne mère pour elle, même si par moment j’ai l’impression de jouer plus une amie et comme à chaque fois que j’essaie de me rapprocher d’elle, j’ai l’impression que parfois je me dis que je suis pas une bonne mère.

Ce matin je me levais très tôt, à mes côtés il y avait David qui dormait encore, je le laissais donc dormir encore un peu le pauvre, je l’adore pour sa patience et sa façon d’agir avec son fils. Mais surprenant sois cette matinée, je m’apercoie que je suis pas la seule, car lorsque j’arrive dans la cuisine, Je voyais Emma assise avec une tasse rempli de mousse et de canelle.

- Tien Bonjour Emma, tu es bien matinal.

Dis-je lorsque je m’approcha du comptoir et devina qu’elle m’avais laisser du chocolat chaud à préparer, ce que je fis, puis l’odeur était tellement délicieuse que je ne pu m’empêcher d’en boire une gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  Empty
MessageSujet: Re: Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)    Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  EmptyVen 21 Nov - 14:11



Une journée avec maman
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  26651861303048p

Feat Mary Margaret Blanchard/Blanche Neige


Emma était assise à sa place habituelle à table, elle réfléchissait encore à une solution pour être plus proche de sa maman, sans toute fois la brusquer. Emma n'avait pas l'habitude et elle ne pouvait pas observer son petit frère qui était trop petit pour lui montrer quoique ce soit dans l'attachement qu'une personne pouvait avoir envers ses parents, mais Emma était prête pour apprendre, par contre elle avait peur d'être repousser. C'était une hantise. Pour elle qui avait été abandonné petite, jeter dans plusieurs famille d'accueil différentes, elle n'en pouvait plus de cela. Blanche lui montrait quelque chose de nouveau et elle voulait y croire, mais le doute était encore quelque peu présent. Mais si Mary Margaret ne voulait plus de ça maintenant ? S'il était trop tard ?

Surtout que Neal était encore un bébé et prenait presque tout le temps libre de Blanche Neige, elle comprenait, elle-même avait eu un bébé, même si elle ne l'avait pas garder longtemps, ne l'avait même pas toucher une fois. Elle avait peur de déranger. Elle ne se sentait pas vraiment la fille de celle-ci et le fait qu'elle avait eu écho qu'elle gardait toujours son fils partout avec elle, ne l'aidait pas pour discuter avec elle. Mais il était encore un bébé, il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle disait donc même en la présence de son frère, elle pourrait lui exposer ses craintes, ses excuses, doutes et son envie.

La jeune femme étant dans ses pensées, n'entendit même pas le bruit de sa maman qui se levait. Elle l'entendit seulement quand elle descendit dans la cuisine et quand elle lui parla. Emma sourit à sa phrase mais resta silencieuse pendant quelques instants, observant sa maman se faire la même chose qu'elle niveau boisson. Emma respira un bon coup, elle ne voulait déjà pas plomber l'ambiance dès le matin. Elle ouvrit la bouche, puis la referma. Cinq minutes après, elle se décida à enfin lui répondre en l'appelant par un surnom qui lui paraissait si bizarre à le sortir mais sans dire le sujet principal de sa préoccupation :


- Bonjour, Mar... maman... Je ne pouvais plus dormir. Toi aussi tu es bien matinal ! Pas trop fatiguée avec Neal ?
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  650984dchir




Dernière édition par Emma Swan le Mer 3 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  Empty
MessageSujet: Re: Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)    Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  EmptyJeu 27 Nov - 0:11

Depuis la naissance de Neal, il y avait tellement de chose qui se passait dans notre petite vie, s’occuper d’un enfant était toujours une expérience vraiment intéressante et surtout très épuisante. Oui bon Neal n’est pas mon premier, mais contrairement au fait que j’ai jamais eu la chance d’élever moi-même Emma, mais que je l’avais tenu dans mes bras que seulement 5 minute, avec Mon fils j’avais rattraper un peu ces années perdu. C’est certainement cette raison-là que j’avais un peu trop négliger Emma dans tous cela, je n’avais pas une seule seconde à moi.

Ce matin alors, je me suis lever très tôt, j’allais voir mon fils qui dormais encore avant de me rendre dans la cuisine, là je m’apercevais de la présence de Emma. Cela me faisais vraiment plaisir, mais je lui faisais par de mon étonnement de la voir ici, elle me confit donc son insomnie du matin, ce qui m’arrache un sourire.

- Oh non ça va bien avec Neal, c’est devenu un réflexe de me réveiller tôt contrairement David qui est fatiguer.

Dis-je ave un sourire, cela me faisait tellement plaisir lorsqu’elle m’appelait ainsi, cela faisait tellement longtemps, mais d’un côté je me suis un peu trop habituer à ce qu’elle m’appel par mon “faux prénom” dans cette vie au lieu de blanche-neige
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  Empty
MessageSujet: Re: Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)    Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  EmptyJeu 27 Nov - 13:33



Une journée avec maman
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  26651861303048p

Feat Mary Margaret Blanchard/Blanche Neige


Emma n'en voulait pas à sa mère, elle avait eu des échos, mais elle n'y prêtait pas attention. Cela l'arrangeait même, Emma n'était pas très proche d'elle et refusait que quelqu'un soit sur son dos et plus encore ses soit disant parents, mais là elle avait prit conscience du mal qu'elle avait pu leur faire.
Emma était fort matinal aujourd'hui, ce qui pouvait surprendre, elle qui aimait bien dormir assez tard mais là, après son rêve elle ne pouvait plus le faire. Elle était dans ses pensées mais était revenue sur terre lorsqu'elle aperçu sa maman. Elle posa une question par rapport à son frère, petit être qui n'avait reçu de sa part que des caresses ou des paroles. Elle sourit à sa réponse, elle savait qu'elle lui dirait que ça allait avec Neal et elle ne put s'empêcher de sourire quand elle parla de son père fatiguée... Emma fit une proposition, mais elle ignorait si sa maman accepterait ...


- Tu sais maman si un jour, tu veux te reposer ou passer du temps avec papa, je peux garder Neal

Elle avait redit maman et cette fois c'était vraiment sorti de sa bouche naturellement, elle n'avait pas bégayé pour le dire comme la première fois. En plus elle avait vu le sourire de Blanche-Neige suite à se surnom. Elle savait que ça lui avait fait bizarre de l'entendre mais que ça lui avait fait plaisir et pour lui montrer qu'elle voulait changer, elle le redirait à chaque fois. Enfin si ça ne la dérangeait pas.

Elle resta silencieuse après, regardant sa tasse de chocolat chaud à la cannelle, elle but une gorgée et réfléchit encore un peu jusqu'à ce qu'elle lâche d'une voix assez tremblante ayant peur du résultat et de la réaction de sa maman


- Je te demande pardon maman...
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  Empty
MessageSujet: Re: Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)    Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  EmptyLun 15 Déc - 15:34



Une journée avec maman
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  26651861303048p

Feat Emma Swan


Je n’avais jamais pu lui en vouloir à Emma, depuis sont arrivé à Storybrooke, même depuis qu’elle nous avait sauvé de la première malédiction, j’ai toujours tous fait pour rester une personne optimiste, voir le bon côté des choses, de chacun des personnes. Mais je ne pouvais pas cacher ma peur en la voyant avec des pouvoirs qui commençait à grandir et battre en puissance, d’un côté je ne voulais pas voir ma fille devenir ce que Régina était devenu, qu’elle user de ses dons pour de mauvaise chose, ni même la voir en perdre le contrôle. Peut-être que ce moment à la garderie m’avait fait être méfiante, mais bon maintenant tout cela me semblait être du passer. Voyant qu’Emma voulait vraiment s’améliorer et m’aider avec Neal me faisait plaisir.

- tu es sur?

Je ne voulais pas l‘empêcher de voir Son frère, dans un sens c’était son devoir de grande-soeur, mais bon les tension avec régina, voir beaucoup Henry et Hook, s’occuper de poste de police. Mais lorsqu’elle me présente ses excuses, je ne pouvais m’empêcher d’être très toucher et heureuse.

- Oh ma chérie, ça fait plaisir à entendre, je n‘ai jamais voulu t’empêcher de voir ton frère.
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  Empty
MessageSujet: Re: Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)    Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  EmptyLun 15 Déc - 16:58



Une journée avec maman
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  26651861303048p

Feat Mary Margaret Blanchard/Blanche Neige


Tout se balançait dans sa tête. Elle ne savait pas comment se comporter. Plusieurs fois, Mary Margaret lui avait fait comprendre par des paroles ou des gestes qu'elle voulait plus de contact avec elle. Mais aujourd'hui, Emma n'arrivait plus à les cerner. Pour ce qui était du passé de sa maman, le fait qu'elle lui avait montré qu'elle avait peur d'elle depuis qu'elle avait ses pouvoirs, qu'elle ne voulait pas non pas qu'elle s'occupe de Neal, Emma n'avait jamais oublié et elle avait encore mal aujourd'hui. Et pendant longtemps après, elle le lui avait montré. Par sa colère, Emma était aveugle, mais ce jour, elle avait comprit certaine chose, la peur devait cacher quelque chose de plus grave. Et Emma pouvait penser à Regina.

Mais elle était différente d'elle à son âge, Emma a en elle non pas de la magie noire, mais la magie la plus pure, la magie blanche celle du véritable amour. Et ce ne serait jamais dans ses plans de tourner mal comme la méchante reine a pu le faire. Justement elle voulait les protéger des méchants. Elle se demandait si sa mère pensait qu'elle pourrait tomber mal ?

Emma pensait à autre chose en parlant de Neal, elle oubliait son mal être peu à peu, même si elle avait besoin en ce moment d'un contact, mais sa mère ne semblait pas le comprendre. Et Emma ne savait pas ce qu'elle devait faire. Quand sa mère lui demanda si elle était sur, elle la regarda et lui fit un petit sourire tout en hochant la tête positivement. Oui elle l'était... Même si ça voulait dire passer moins de temps au commissariat, moins de temps avec Henry ou Hook qui le comprendraient surement très bien.

Emma resta silencieuse un moment avant de dire qu'elle s'excusait. Elle regarda enfin la réaction de sa mère face à elle. Elle semblait heureuse et Emma s'attendait à être prise dans les bras mais Blanche ne fit rien. Elle fut un peu déçue et triste. Elle resta silencieuse un moment puis se leva doucement et tomba dans les bras de sa mère. Elle ne savait pas si sa maman accepterait, ce qui la rendait tout de même tendue. Elle écouta et finit par dire en posant sa tête contre son épaule.


- Je sais maman... Je le sais... Et... j'ai une demande à te faire... c'est peut-être un peu enfantin... mais j'aimerai qu'on passe une journée mère et fille, rien que toi et moi... Et Neal lorsqu'il se réveillera ...
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  Empty
MessageSujet: Re: Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)    Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  EmptyMar 16 Déc - 22:18



Une journée avec maman
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  26651861303048p

Feat Emma Swan


Si au début j’appréhendais cette fameuse conversation, tous semblait bien se passer, Je me suis habituer à ses saute d’humeur, à son caractère un peu imprévisible. Finalement tous semblait bien se passer,j’ai été surprise de la voir debout aussi tôt ce matin, mais bon comme elle, j’avais aussi le réflexe de me lever tôt et donc pas vraiment pouvoir profiter de bon matin à dormir longtemps. Mais bon c’est cela avoir un enfant, il faut savoir mettre des sacrifices quelque part, mais ma vie entière a été dévoué à des sacrifices, j’avais sacrifier une nouvelle vie au pays enchanté pour revenir ici en déclenchant une seconde malédiction.

- Oh cela me ferais vraiment plaisir Emma.. ce n’est en rien enfantin, ont a trop manquer de temps moi et ton père avec toi, pourquoi s’empêcher d’en profiter en ce moment?

Dis-je en lui serrant doucement une de ses mains dans les miennes, lui montrer que je lui en voudrait pas de vouloir profité de sa mère, puis j’entend soudain des petits bruits en direction de la chambre de Neal. Tiens il s’est réveillé, j’allais donc dans la chambre, je lui souris grandement en le voyant avec ses yeux grand ouvert.

- tiens regarde qui a envie de voir sa grande-soeur.
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  650984dchir


Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  Empty
MessageSujet: Re: Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)    Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  EmptyMer 17 Déc - 13:57



Une journée avec maman
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  26651861303048p

Feat Mary Margaret Blanchard/Blanche Neige


Emma pouvait être une personne chiante, difficile, parfois lunatique. Elle avait un caractère imprévisible surtout avec ses parents. Elle leur faisait encore payer de l'avoir abandonner à sa naissance. Mais aujourd'hui, plusieurs choses lui avait fait ouvrir les yeux. Il y a quelques années, elle avait fait pareil avec Henry à sa naissance. Et Emma pensait qu'il ne lui en voulait pas de trop. Elle avait vu aussi comment Henry se comportait avec ses deux mamans, elle l'avait de nombreuse fois observer. Ce qui l'avait le plus marqué ensuite, c'était quand elle était retourné dans la forêt enchantée dans le passé. Emma l'avait vu mourir brûler vive et lorsque Blanche avait été sauvée par la fée Bleue et qu'elle était redevenue humaine, la jeune femme l'avait prit dans ses bras, mais la "voleuse" ne l'avait pas reconnue. Cela l'avait blessé au plus profond d'elle. Et pour finir son rêve.

La discussion se passait bien, Emma ne voulait pas se montrer comme avant, elle voulait absolument montrer qu'elle voulait changer. Elle posa alors la question pour passer du temps avec sa mère, mais elle avait peur de la réponse. Emma s'éloigna un peu de sa maman après quelques secondes tout en écoutant ce que Mary Margaret avait à dire. La "sauveuse" sourit et lui dit :


- J'avais peur que tu dises non avec ce qui s'est passé il y a quelques semaines puis j'ai 31 ans et à cet âge là, on fait tout de même moins de choses avec ses parents, enfin de ce que j'ai entendu dire...

Le contact de Blanche rassura un peu Emma, elle qui avait eu si peur lorsque sa mère "refusait" un contact avec elle en ce moment. Puis ça lui prouvait aussi que Blanche avait moins peur d'elle, vu que sa magie provenait de ses mains. Emma regarda dans la direction de son petit frère et sourit en l'entendant. Elle regarda sa maman partir vers lui et la jeune femme resta là où elle se trouvait. Elle sourit lorsqu'elle entendit les paroles de Mary Margaret. Emma sourit à Neal, et lui caressa la joue doucement tout en lui disant :

- Bonjour toi...

Elle ne fit rien d'autre, déjà ne sachant pas si elle pouvait le caresser dans la figure. Elle voulait le prendre dans ses bras, mais elle n'osait pas demander quoique ce soit, elle ne voulait pas forcer sa maman à quoique ce soit. Elle attendrait que ce soit une proposition de la part de Blanche Neige
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  650984dchir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  Empty
MessageSujet: Re: Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)    Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jounée avec maman (Pv Mary Margaret Blanchard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou du ventre de maman
» Marie Margaret Blanchard - The Princess Snow White
» Merry Christmas (Henry , Emma et Marie Margaret)
» Un lien avec la sauveuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser