Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre (Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristaline Winter
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 31
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
Première rencontre (Elsa)  Empty
MessageSujet: Première rencontre (Elsa)    Première rencontre (Elsa)  EmptyVen 21 Nov - 1:36


       
Cristal&Elsa
       
       
une citation, ici.
       
Cristaline n'était pas StoryBrooke depuis un long moment , elle et sa famille était ici depuis qu'un étrange vent les avaient poussez tous ici. Elle c'était réveiller dans une maison au bout de la rue près du puis a souhait. Elle était heureuse d'être la part contre tout le monde était symphatique et elle était avec tout le monde qu'elle aimait.

Elle avait adopter les plus jeunes pour pouvoir mieux les protéger et bien sur elle vivait avec sa femme Iridessa. Elle avait envie comme elle n'avait pas d'entrainement le jeudi d'aller déployer ces ailes autours du puis a souhait. Elle avait besoin de bouger ses ailes un peut , avant qu'elle n'aille de problème.

Depuis qu'elle était ici elle ne volait pas comme elle le voudrait tous les jours. Mais elle le faisait souvent le jeudi quand elle n'avait rien a faire. Elle volait autour du puis a souhait quand elle entendit du bruit , dont elle n'avait pas l'habitude d'entendre. Donc elle se transforma en fée et elle se cacha dans un arbre et comme elle avait peur une petite givre commença a apparaitre sur la branche où elle était trahissant bien sur du même son positionnement.. Elle décider de redevenir a la talle normal , mais de continuer a voler. Ses ailes , quand elle patinait elle  les gardaient sous son costume pour que personne ne vois qu'elle était une fée.

Car ce n'est pas tout le monde qui croit au compte et légende. Maintenant qu'elle était humaine , elle continue a marcher comme si de rien était. et bien sur qu'elle faisait givrer les choses autour d'elle , mais elle avait  était maintenant d'apparence physique d'une humaine. Elle devait faire la rencontre d'un personne qu'ellle ne connaissait pas et en tant que petite fée il n'y a pas grand façon de se protéger a par un arbre creux , mais elle n'en voyait pas de sa tailles pour le moment.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Première rencontre (Elsa)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Elsa)    Première rencontre (Elsa)  EmptyMer 3 Déc - 18:22

Aujourd’hui j’avais encore passer mon temps à tenté de retrouver Ma soeur, mais sans succès, par moment je perdais espoir, même si au fond de moi je sais qu’elle est toujours en vie, quelque part. À force de chercher, je m’épuisais, j’avais donc pris quelque heure de repos dans ma nouvelle maison, je sortais très peu souvent en ville, surtout parce que j’ai encore du mal à contrôler par moi-même mes pouvoirs, il y avait bien que Ma soeur pour me centrer.

C’était durant un peu avant le midi que je décide d’aller me promener dans la forêt, cet endroit était sûrement le plus tranquille, et puis ainsi personne ne pourrait venir me déranger. Je me promenais donc jusqu’à ce que j’arrive vers un puit, j’étais un peu intrigué donc je m’avançais vers le puit jusqu’à ce que je lit qu’il s’agissait d’un endroit à souhait.

Pourtant alors que j’observais un peu trop longtemps l’objet de pierre, au remarquait au loin les arbres se mettre à devenir blanc, intrigué ,je décide de me rendre près d’un des arbres. Je constatais qu’il s’agissait de givre, cela attisa ma curiosité, mais je ne trouvais personne qui puisse avoir un tel don autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Winter
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 31
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
Première rencontre (Elsa)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Elsa)    Première rencontre (Elsa)  EmptyMar 9 Déc - 1:24


       
Cristal&Elsa
       
       
une citation, ici.
       
Cristal regardait su haut de sa branche la jeune femme qui marchait sur le sol qui craquait sous ses pieds a cause de la givre qui recouvrait le gazon. Elle avait de plus en plus peur plus la jeune femme marchait en sa direction donc plus le givre s'étendait. Mais bon un moment donner elle se rendit bien compte que la jeune femme semblait plus intriguer par la givre qu'effrayer et aussi qu'elle ne semblait pas lui vouloir du mal. Elle regarda la jeune femme encore quelque secondes avant de finalement descendre de son arbre.

Elle volait en direction du sol. Elle se changea de nouveau en ce qu'elle avait comme apparence normalement avec les ailles en plus bien sur elle ne voulait pas tomber et se blesser. Une fois poser derrière l'arbre , elle savança vers la jeune femme  et elle sortie de derrière l'arbre et elle fini par lui dire simplement .

-Bonjour

Elle ne savait pas du tout comment la jeune femme allait réagir , mais elle avait envie d'en apprendre un peu plus sur la jeune femme qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait jamais vue au pays des fées. Elle s'habituait peut a peut a la vie ici et elle avait encore besoin d'adaptation parfois. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

- Pardonner moi pour la givre , mais j'ai prit peur quand vous êtes arriver et je ne peut me contrôler quand j'ai peur.

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire pour lui montrer qu'elle n'était pas le genre de femme a vraiment avoir peur des gens , mais elle avait souvent peur de l'inconnue par contre. Elle avait hâte de connaitre un peu plus la jeune femme pour savoir si elle pouvait vraiment lui faire confiance ou non. Tel était la question encore une fois , elle avait rencontre plusieurs personnes aujourd'hui et quelque s'un c'était pour la première et la dernière fois . Et pour d'autre c'était le début d'une grande amitié.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Première rencontre (Elsa)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Elsa)    Première rencontre (Elsa)  EmptyMar 6 Jan - 19:22

Marcher dans la forêt était quelque chose de très apaisant pour moi, être seule, je l‘ai vécu lorsque je me suis mise moi-même en Exile, même si cela avait projeter le royaume dans un hiver éternel. Heureusement j’avais fini par arranger les chose, maintenant je me retrouvais dans cette petite ville, je ne m’en plaignait pas vraiment, tant que je pouvais tous faire pour retrouver ma soeur. Finalement j’avais vite remarque que quelque chose clochait autour de moi, voir du blanc, pourtant je ne faisais rien, puis je sentais une sorte de présence, mais là encore je savais pas d’où sa venait.

Au bout d’un moment je constatais qu’il s’agissait de givre, puis j’entend une voix me parler et une silhouette venir en ma direction, c’était une jeune femme d’âge assez avancé.

- C’est toi qui a fait cela? Tu es quoi? Je veux dire...

Dis-je un peu perplexe, autant attendre avant de dire dire n’importe quoi de travers, puis je tend doucement et lentement ma main devant moi pour faire apparaître d’une petite boule de lumière qui se transforma en Cristaux de glace translucide.

- Je m’appel Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Winter
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 31
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
Première rencontre (Elsa)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Elsa)    Première rencontre (Elsa)  EmptyMer 14 Jan - 13:14


       
Cristal&Elsa
       
       
une citation, ici.
       
Cristal était heureuse d'être ici , même si depuis leur arriver la neige recouvrait une partie de la ville a cause de cette sorcière qui était vraiment méchante. Elle ne connaissait pas Ingrid et elle se demandait bien pourquoi elle les avait fait venir dans cette ville du Maine. Elle regarda la jeune femme avec le sourire , mais en gardant une certaine timidité puis elle fini par lui dire.

- Oui c'est moi qui fait ce givre.

Elle déploya ses ailles et elle sourit avant de virevolté un peu avant de lui dire.

- Je suis une fée du givre.

Dit-elle a la jeune femme avant de lui sourire. Puis la jeune femme fini par lui montrer ce qu'elle savait faire. Elle fini par dire. Après que la jeune femme aille dit son nom.

-Enchanté Elsa , moi c'est Cristaline , mais tout le monde m'appelle Cristal.

Dit-elle avec le sourire. Elle était heureuse de rencontrer de nouvelle personne. Elle ne connaissait pas encore beaucoup de gens encore ici . Comme elle était nouvelle et timide, elle n'arrive pas a se faire de nouveaux amis ici , elle était bien avec ses amis du pays des fées.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Première rencontre (Elsa)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Elsa)    Première rencontre (Elsa)  EmptySam 20 Juin - 19:05


Elle était bien ma première vrai rencontre en dehors de emma et de ses amis, je faisais la connaissance d’une personne fort différente des autres, bien que physiquement elle semble normal. Pourtant je suis surprise de savoir que je ne suis pas la seule à usé du pouvoir de la glace, que cette femme puisse contrôle le givre. Pendant longtemps je me suis toujours considéré comme unique au monde, j’avoue que cela remet beaucoup de chose en question, mais heureusement je me sentais moins seulement maintenant.

- enchanté cristal.. je n’ai jamais rencontrer de fée, là d’où je vient seul les trolls existe, mais ils savent se cacher et m’ont sauvé plus d’une fois.

Dis-je avec un petit sourire, je ne voulais pas trop en dire sur ma situation, en fait il est rare que j’engage la conversation car je parle très peu aux gens, par peur de les faire fuir ou bien si je m’attache trop, j’ai peur qu’il me quitte, comme mes parents et presque ma soeur une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première rencontre (Elsa)  Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (Elsa)    Première rencontre (Elsa)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre (Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsa arrive...
» Elsa Phone
» J'ai besoin de me faire consolez(PV Elsa)
» Petite discussion (Pv Elsa Frozen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser