Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! EmptyVen 21 Nov - 18:57

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! EmptyVen 21 Nov - 18:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! EmptyVen 21 Nov - 18:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! EmptyVen 21 Nov - 19:02

À vous


a rajouter:

-Rosélia : Ma sœur, la fée des fleurs
- Vidia : Ma vilaine sœur, la fée des vent
- Noa : Mon adorable: la fée des animaux
- Iridessa: Ma maman Lumineuse, la fée de lumière
- Clochette
- Cristaline : Ma maman, la fée du givre
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Winter
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 31
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! EmptyVen 21 Nov - 19:58

je vois que tu ne ma pas oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! EmptyVen 21 Nov - 20:05

pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! EmptySam 22 Nov - 3:03

Moi je veux bien avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! EmptySam 22 Nov - 12:04

oui biensur!!!! positif ou négatif? même si c'est rare que Ondine ai des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! EmptySam 22 Nov - 17:41

Positif

Perso à part quelques personnages dans OUAT ou Emma a des amis, dans les inventés du forum, je ne vois pas de liens négatifs avec eux et surtout avec les fées même si les débuts entre Clochette et Emma n'était pas très facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! EmptySam 22 Nov - 18:55

héhé!! C'est vrai que notre clochette est têtue et devenu rebelle depuis qu'ont l'a perdu de vu dans la tempête de vent


alors j'ai du positif avec Henry, moi je verrais bien sœur de cœur avec Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! EmptySam 22 Nov - 18:57

Ce serait un super beau lien mais comment elles se sont connues ? et comment sont elles devenues si proche ? C'est qu'elles se connaissent depuis des années?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! EmptySam 22 Nov - 19:17

Alors elle est arriver par une tempête de vent mystérieuse, Ondine aime bien voler lorsqu'il y a personne, elle adore aussi jouer avec l'eau (c'est une fée aquatique). peut-être aurait-elle était dans une mauvaise situation et Emma serait venu l'aidée?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! EmptyDim 23 Nov - 2:17

C'est une bonne idée Smile

Sinon Emma est une personne trop sérieuse et comme elle aime bien l'eau, elle pourrait souvent s'amuser ensembles, Emma à cause de son passé est devenue une adulte trop vite, Ondine pourrait en tant que sœur de cœur lui apprendre les moments d'enfance, de jeux qu'Emma aurait raté tout en pouvant rester sérieuse à propos de certains sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! EmptyDim 23 Nov - 13:35

oui j'aime bien cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! EmptyDim 23 Nov - 13:37

Alors je note cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!   Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux un lien avec la fée aquatique? C'est par ici les jeux!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avec la sauveuse ?
» Un petit Lien avec la fille de Scar? c'est par ici, amis ou ennemis, choisissez votre camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser