Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyJeu 4 Déc - 20:59


 
 

 

 
 
Intrigue #1

 
-La tempête de Neige et l'ouragan -


 

  3 décembre 2014 – Storybrooke Il devait être autour de 16 heures à Storybrooke tout le monde rentrait chez lui après le travail, dans la forêt The Evil Snow Queen était en plein cœur de la forêt. Vêtue de sa grande robe blanche elle regardait le ciel de la vie et elle porta les mains au ciel. Elle jeta un sort qui devait faire pleuvoir des morceaux de miroir sur la ville de Storybrooke, mais le sort ne fonctionna pas comme elle l’avait prévue. Le ciel devient mauve comme si la ville allait être prise d'assaut par une nouvelle malédiction. Tout le monde qui était dans la rue se réfugia chez Granny pour établir un plan d’attaque.

Soudainement les nuages mauves recouvrent tout le ciel de la ville de Storybrooke. Quand soudainement au lieu des miroirs que The Evil Snow Queen avait prévu qu’il se mette à tomber des flocons de neige tombèrent des nuages, une véritable grosse tempête de neige comme celle qui c'est abattu sur Buffalo il y a quelques semaines tombèrent sur Storybrooke. Elsa se mit tout de suite à pensée que c’était un signe qui voulait dire qu’elle allait retrouve sa sœur. Mais un vent aussi fort qu’un ouragan se mit à souffler sur la ville.

Pendant ce temps au pays des fées - Toutes les fées était afféré a leur travaille, les fées de mondes tempérés préparaient les arbres pour les temps froids de l’hiver et les fées du monde de l’hiver préparait les flocons pour la première tempête de neige. Quand soudainement des nuages mauves qui étaient inconnue par les fées se mirent à voler vers le pays des fées et recouvrir rapidement toute la vallée. Toutes les fées se mirent ensemble près de la frontière pour affronter ensemble cette malédiction. Cristaline était avec sa sœur Clochettte et Iridessa, tout le monde se tenait par la main et attendait de voir ce qui se passerait. Puis ils se mit à pleuvoir des morceau de miroir. Vidia  ce mit à faire le plus gros des courant d’aire aidé par les autres fées du vent. Mais rapidement tout cela tourna mal. Les fées furent emporter par le courant d’aire et furent aspirer dans les nuages.

De retour a Storybrooke Tous les habitants de la ville se préparait a passé la nuit avec l’état d’urgence d’déclaré, Robin, Roland, Will et tout ce qui vivait dans la forêt c’était réfugier en ville, ne pouvant pas rester dans leur camps dans la forêt. Regina était avec son fils, Roland et Robin dans son caveau et tout le monde avait rejoins ce qu’ils aimaient. Emma était avec Hook, Charming et Blanche, les nains étaient ensemble chez Granny avec la fée mère, Belle et Rumple. Tout le monde était en état d’alerte. Quand soudainement un violent courant d’aire s’abbatue sur la ville de Storybrooke. Les fées qui étaient partie au travers des nuages durant la tempête de morceaux de miroir se retrouvaient soufflées ici à Storybrooke quand soudainement la ville fut plongée dans le noir a cause d’un Black Out.


que ce passe-t-il avec les fées ? - Toutes les fées furent transportées dans des maisons jusqu’à Aujourd'hui rester vacantes dans Storybrooke. Et elles se réveillèrent le lendemain matin dans ces maisons ne se souvenant plus de leur voyage au travers des nuages et du courant d’air créer par Vidia qui les avaient poussé dans ces nuages, mais ayant pris l’apparence de personne humaine tout à fait normal, mais une seule chose manquait leurs ailes. Mais elles se rendirent rapidement comptent qu’elle les avait encore.

Maintenant c’est à vous - Que fera votre personnage durant cette tempête. Comment réagira-t-il quand il découvrit qu’il y a maintenant des fées de l’entourage de clochette dans la vielle de Storybrooke ?

Participants à l’intrigue
- Regina Mills
- Cristaline Winter
- Marie-Margaret Blanchard
- Elsa Frost
- Ondine Wave
- Henry Mills
- Arielle Atlantica
- Emma Swan
- Christy Claus
- Vitani Kingsley


 


 
MADE BY .ANGELUS

 

 


Dernière édition par Regina Mills le Jeu 12 Fév - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyJeu 4 Déc - 21:04


 
 

 

 
 
Intrigue #1

 
-La tempête de Neige et l'ouragan -


 


Pour participer a l'intrigue ? - Et bien rien de plus simple il faut être un membre validé du forum et de demander a être ajouté a la liste des participants. En indiquant pour les membres du staf jusque où vous voulez allez avec votre personnage. Aucun personnage jouer par un membre sera tuer durant l'intrigue seule des PNJ mit dans l'intrigue par les membres du staff pourrons mourirent. Nous ne voulons perdre aucun membre durant notre première intrigue.

 


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyJeu 4 Déc - 21:16

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Winter
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 31
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyJeu 4 Déc - 21:17

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyJeu 4 Déc - 21:21

Je veux participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyVen 5 Déc - 0:23

Je te rajoute!


je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyVen 5 Déc - 1:47

Je serai de la partie aussi donc je participe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyVen 5 Déc - 2:06

Je participe aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Winter
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 31
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyVen 5 Déc - 9:33

je vous ajoute tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyDim 7 Déc - 11:32

Je voudrais savoir jusque où vos personnages sont près a aller , sauf la mort bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyDim 7 Déc - 11:57

Je ne participerais pas à l'intrigue désolé les filles :S
Revenir en haut Aller en bas
OUAT pnj
OUAT pnj
Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyDim 7 Déc - 12:03

Merci d'avoir prévenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyDim 7 Déc - 16:58

Je pense qu'Emma pourrait aller jusqu'à se battre contre la reine des neiges, elle serait prête à lui faire du mal et prête à tout pour aider les créatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyDim 7 Déc - 17:16

Je suis prêt à allez jusqu'aux limites d'Henry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyDim 7 Déc - 21:10

je crois qu'avec tous mes personnes, elles seraient prête à tous, Elsa serait surement prête à se battre contre sa tante pour protéger ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyMar 9 Déc - 10:36

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
OUAT pnj
OUAT pnj
Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2014
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyMar 9 Déc - 10:41

Merci tout le monde l'intrigue sera lancée dans les prochains jours surveiller vos messages privés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyLun 15 Déc - 0:07

L'intrigue est débuter , mais les nouveau membres peuvent s'inscrire avec plaisir ils seront ajouter a la liste avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  EmptyMer 21 Jan - 18:36

Intrigue #1 toujours en cours venez y répondre en grand nombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan    Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #1 - La tempête de Neige et l'ouragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue #1
» Prochaine intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Règlement/ Contexte :: Intrigue du forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser