Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tu me deçoit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:13

Mais... Il faux pas que tu fais déffort Ric..... si il t'arrivait quelle que chose... si tu décide de plus revenir....

il le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:22

Ma blessure va s'ouvrir a nouveau et je vait me vider de mon sang dans une ruelle de la ville....et je reviendrai vraiment pas parceque je serait surment mort !

Il lui avait dit sa pour lui faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:27

Et bien sais réussi... il pouvait voir sa peur dans c'est yeux....

Si tu essai de me faire peur... et bien ta gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:34

Eric le prit dans ces bras

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:40

Il ce laisse Serrer dans c'est bras.... et lui il ce colle a lui... il avait c'est deux avant bras contre le torse de son grand frère....

Tu est obliger de partir? je veux pas que tu part....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:45

Non je suis pas obliger...

il l'embrassa dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:06

IL penche un peut la tête sur le coter pour lui laisser la place....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:09

Il s'éloigna de Eddie

On devrait pas aller plus loin...au moin pour l'intant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:16

Il le regarde.... et puis... finit par dire.... après de quelle que minute....

Je vais aller faire les course... tu veux que je t'apporte quelle que chose? ou tu veux venir avec moi? sa te ferait du bien de sortir un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:39

Je vait venir avec toi ! Mais faut y aller doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:48

Tinquiet pas... je veux pas causer ta mort!!

il le regarde... et prend sais clé il l'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:50

Eris prit sa veste et alla dehors de l'appartement !

J'espere que l'ascenceur marche parceque sinon je suis obliger de rester ici ! Descendre les escalier c'est encore trop douloureux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:02

elle marchait ce matin je voit pas pourquoi elle ne parcherait pas... enfin... sais surprenant que je la prend... tu sais que je déteste les ascensseur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:07

Oh oui je le sais !

Eric sourit et prit une voix presque d'enfant

"Ric! Ric ! Dit a moma que ze veut pas ! Pas l'assienceur ! y va me manzer! " Sa te rapelle un truc ?

Il rit ! Eddie lui disait sa quand ils allaient prendre l'ascenceur , quand ils étaient enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:12

il le regarde...

Oui je me souvient.... toute façon.... tu me disait un truc qui me donnait courage... et puis voila!

L'assensseur arrive... et il entre a l'intérieure..... il enfensse le bouton pour le premier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:22

Je suis la petit frére ! Je te protege contre l'ascenceur ! Jamais il te mangera !

Il se cala contre contre la paroi de l'ascenceur qui descend et d'un seul coup l'ascenceur arrêta sa descente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:27

Eddie resta figer.....

Non...... non........ dit moi que sais normal sa.....

il regarde son frère son coeur battait a 100 a l'heur... il était clostofobe... et déteste les ascensseur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:30

Eric se decolla de la paroi et appuya sur plusieur bouton , il se retourna vers son frére et prit ces mains dans les siennes !

Eddie calme toi ! Panique pas ! Respire ! Je suis la ! Tes pas tout seul ! Regarde moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:37

Il regardait partout, et sa respiration était acceléré.... en dirait qu'il voyait les mur ce refermer..... il n'avait même pas entendu Eric.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:44

Chose d'Eric fesa , il passa derriere Eddie , passa ces bras sur chacune de ces épaule et le fit s'abaissait pour l'assoir entre ces jambes !

Shtt...respire et pence a autre chose !

Il ne serait pas libéré avant peut être 1 ou 2 heures , il fallait trouvé un moyen de le calmé...il fesa glissé ces main sur le ventre d'Eddie en un petit massage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:50

Junior ce laisse faire... et finit par ce calmer après quelle que minute... mais ne parlait pas... il fixait un des mur... il ne penssait même pas juste ce répété " tout va bien " dans sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:53

Eric déposé par moment des baisers dans le cou de Eddie pour lui montré qu'il était la ! Il n'avait pas lâcher Don ces bras était toujours sur les épaules de son jeune frére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:58

Tu sais quand sa va débloquer? du coup qu'il serait pas capable de nous déprendre avant une semaine.... Eric.... je j'aime pas sa.... je veux pas être ici... j'aurait du prendre les escalier.... sa ce referme.... sais plus petit.....

Eddie était entrain de paniquer, et aussi... de faire une crise clostophobique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:06

Je sais pas quand il vont nous libéré ! Junior , y a rien qui devient petit c'est dans ta tête....

Il ne lui rester plus qu'une solution pour l'appessé , doucement il glissa une main sur le ventre D'Eddie et débouttona et ouvrit la braguette pour passé sa main dedans et rentré en contact avec la virlité de Eddie...Ce n'était pas trés pratique mais il passa sa main sous le boxer et fit des caresses a Eddie...

Pence a un endroit que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:13

Il finit par laisser un soupire.... la seul endroit qu'il penssait s'était sa chambre, dans les bras de son frère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu me deçoit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me deçoit!   Tu me deçoit! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me deçoit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser