Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impression sur la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Impression sur la série Empty
MessageSujet: Impression sur la série   Impression sur la série EmptyLun 15 Déc - 20:20

Ce sujet sert simplement à donnez vos impressions sur la série en générale et ce que les réalisateurs pourraient faire pour amélioré la série.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Impression sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impression sur la série   Impression sur la série EmptyMer 17 Déc - 1:14

La saison 4 a été de loin ma préférée grâce au personnage de Frozen... Je trouve que les réalisateurs pourraient faire rester un peu plus longtemps Elsa à Storybrooke, ou pourquoi une histoire qui se ferait à Arendelle Wink

Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Impression sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impression sur la série   Impression sur la série EmptyMer 31 Déc - 19:38

Ce poste pourrait contenir des spoiler sur la série. Ceux qui ne sont pas rendues à la deuxième partie ou qui ne veule pas de spoiler sur la deuxième partie, ne lisez pas ce poste!

Emma, tu va peut-être être contente! Les réalisateurs penserait à les faire revenir dans la série! La prochaine partie de la saison 4 sera riche en émotion avec l'arrivée des trois sorcières et le retour à Storybrooke d'anciens personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Impression sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impression sur la série   Impression sur la série EmptyMer 24 Juin - 12:18

vous serez content, j'ai commence à écouter les épisodes, je suis rendu à l'épisode 11 où Evil snow Queen a lancer son sort des miroirs


Elsa est rafraichissante, mais reste que je préfère la Elsa du film de Disney, d'où mon histoire s'est plus inspirer du film que de la série, mais Ma elsa reste le personnage de OUAT, sauf mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Impression sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impression sur la série   Impression sur la série EmptyJeu 25 Juin - 18:08

plus les épisodes avances, moins j'aime Emma

seigneur qu'elle est tellement pessimiste et gossante, ce n'Est pas de la faute de Charming et Blanche si ils voulaient le bonheur de leurs fille, qu'elle arrête de les rejeter, sa dure depuis la saison 2, ca commence à me fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Impression sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impression sur la série   Impression sur la série EmptyVen 26 Juin - 0:18

Ah moi j'ai ça avec Blanche Wink mais tu comprendras dans les prochains épisodes Wink

Et au contraire j'aime encore plus Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Impression sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impression sur la série   Impression sur la série EmptyVen 26 Juin - 19:26

j'ai fini d'écouter la saison

faudrait qu'elle comprenne que l'erreur est humaines et que même les héros ont le aussi le droit de faire des erreurs et puis ce n'est pas cela qui va m'empêcher d'aimer charming et snow ( ils sont mon conte préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Impression sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impression sur la série   Impression sur la série EmptySam 27 Juin - 2:04

Charmant je l'ai toujours bien aimé même s'il fait des erreurs avec Emma (mais il en fait moins que Blanche j'ai l'impression).

C'est pour cela que j'aime bien l'épisode 21 de la saison 4 = mon deuxième épisode préféré avec l'épisode 2 de cette même saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Impression sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impression sur la série   Impression sur la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impression sur la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impression sur les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin Flood :: Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser