Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Quelques jours aprés l'agression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyMer 26 Mar - 17:19

Eric était sortie de l'hopital depuis quelque jours ! Mais pas de l'appartement , il ne l'avait pas quitter une seul seconde!
Il était traumatisé, il avait peur de ce faire a nouveau agresser !Il ne voulait plus sortir ! C'est pour sa qu'il avait recommencé a boire ! Il avait arreter et maintenant il avait reprit ! Si il ne buvait pas il laissé ces larmes coulé !
Ce faire violé insulté a cause de sa sexualité et craché dessus sa fesait trés mal au mental de la victime ! Il refusait de sortir et tout contact affectif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyMer 26 Mar - 17:31

Comme a chaque fois qu'il rentrait... c'est lui qui s'occupait de ramasser tout... emfaite, sais lui qui fait a manger, qui fait le ménage... et tout quoi.... et même qu'il prenait parfois un ver avec son frère.... il s'assoit près de lui et le regarde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyMer 26 Mar - 17:34

Il regarda l'écran de la télé qui était éteinte , la fatigue ce voyait sur le visage d'Eric...il ne dormait plus vraiment la nuit ce reveillant en sursaut et parfois en hurlant ! C'est son Eddie qui lui avait dit sa !

Ta passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyMer 26 Mar - 17:39

Je les est eu....

il regarde toujours son frère.... il parlait de ceux qu'il leur a fait sa....

il vont pourrir en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyMer 26 Mar - 17:49

Sa changera rien qu'il soit en prison...je serait toujours aussi sale...je me degouterai toujours...je me sentirai toujours mal....j'aurait toujours cette envie de disparaitre!

C'est yeux ce remplir d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyMer 26 Mar - 17:54

Eddie le prend dans c'est bras... pour le conssoler....

Pleur si tu on a envie... sa va que te faire du bien Eric....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyMer 26 Mar - 17:56

Eric ce debati un peu pour ce sortir des bras d'Eddie et ce leva

Je peux pas...je veux plus ...je peux plus supporté qu'on me touche....

Il éclata en sanglot parceque même l'etreinte de son frére il ne supporter plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyMer 26 Mar - 18:05

Il le regarde... il réessait.... il n'aimait pas le voir pleurer mais il devait le faire.... il devait combatre c'est peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyMer 26 Mar - 18:12

Eric recula contre le mur...et ce laissa glissé repliant ces genoux et passa ces bras autour en posant sa tête dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyMer 26 Mar - 18:15

Il regarde son frère... sa lui fesait mal de le voir comme sa... et en plus il ce remémorait des passage.... il allait le tuer ce con....

Si... si tu a besoin de quelle que chose.... je suis... a la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyMer 26 Mar - 18:22

J'ai besoin de dormir...j'ai juste besoin de dormir...mais je peux pas...ce cauchemard...il me hante! Je le revoit qui s'enfonce en moi..de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyMer 26 Mar - 18:28

Et bien, il s'assoit sur la chaise, il ne s'avait plus quoi faire... la seul chose qui pourait bien être sa serait qu'il va voir un psy.... pour ce libéré de cette soufronce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyMer 26 Mar - 18:40

Eddie ces trés bien qu'Eric n'aime pas les psy a ces yeux ce sont des abruties ! Il libére personne de rien ! Il font rappeké au personne les souvenirs douloureux pour qu'ils est encore mal ! Eric refuserait d'aller voir un psy ces sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyMer 26 Mar - 18:49

Et sais pour sa qu'il n'allait pas lui proposer... parce qu'il le savait ce que sa fait... il a eu droit d'y aller étand jeune... du au faite qu'il avait peur dans le noir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyJeu 27 Mar - 14:54

Eddie

Il releva la tête vers son frére !

Tu croit que j'arriverai a oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression EmptyJeu 27 Mar - 14:56

il regarde son frère...

avec le temps... oui mais sa peut prendre beaucoup de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques jours aprés l'agression Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours aprés l'agression   Quelques jours aprés l'agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques jours aprés l'agression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser