Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait Empty
MessageSujet: Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait   Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait EmptyVen 26 Juin - 19:41


Prénom P² Nom
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Juliette Deschanel ! Je suis né(e) le date de naissance à dans une château, au pays enchanté. Je suis un(e) jeune canard(e) de 19 ans ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célib.. On me dit souvent que je ressemble à Amanda Seyfried., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Enchanted, et nous y sommes tous très sexys.


physique
J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus. J'aime me regarder dans une glace. J'aime bien la couleur de mes yeux, elle s'accorde bien à la couleur de ma peau. J'aime mes cheveux, je les arrange à ma manière, je les colore, je m'amuse à les placer, les déplacer, les replacer. J'aime ma bouche, mes jolies lèvres, prêtes à faire fondre n'importe qui. J'aime ma peau, douce comme un nuage, mon teint parfait, mes joues rosissantes sous la caresse du froid. J'aime mon corps, ses atouts, ses petits défauts que je connais par cœur, que je cache à la vue des autres. J'aime mes fringues, choisis avec soins, lavés et relavés, que j'agence au mieux de mes capacités. Je m'aime bien. Mais je t'aime plus. J'aime te regarder. Souvent, longtemps. Chercher tes petits défauts. J'aime ça, vraiment. Il n'y a rien que j'aime plus.
caractère
Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

on ne change pas le passé
C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…


derrière l'écran
Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a) Et ici tu demandes au membre son pseudo, son âge, la couleur de ses sous-vêtements, s'il aime Astérix, s'il déteste les brocolis. (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait Empty
MessageSujet: Re: Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait   Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait EmptyVen 26 Juin - 21:36

Bienvenue ! Ou devrais-je peut-être dire re-bienvenue !
Je suis dans le doute... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait Empty
MessageSujet: Re: Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait   Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait EmptyVen 26 Juin - 21:40

re-bienvenue plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait Empty
MessageSujet: Re: Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait   Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait EmptySam 27 Juin - 17:35




Welcom

OUAT RPG


Bonjour a toi ,

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous . Pour être un membre officiel de OUAT RPG il faut maintenant que tu termine ta présentation. Tu dispose d'une semaine pour terminer ta présentation. Si ton personnage est un personnage de OUAT reste fidèle a son histoire , si tu as décider de créer un personnage si tu veux qu'il soit un personnage de conte tu dois prendre un compte qui ne se retrouve pas dans la série, tu peu aussi être simplement un citoyen de Storybrooke.

Pour signalé que votre présentation est terminer il faut le faire juste ici

Si tu as la moindres questions tes deux fondatrices sont la pour toi.
Vos Fondatrices Elsa Frozen et Régina Mills
love.disaster



Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Winter
Cristaline Winter
Fondatrice Fofole
Messages : 70
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 31
Localisation : dans la ville ou a l'aréna
Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait Empty
MessageSujet: Re: Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait   Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait EmptyLun 29 Juin - 13:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait Empty
MessageSujet: Re: Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait   Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait EmptyLun 29 Juin - 14:13

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait Empty
MessageSujet: Re: Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait   Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait EmptyDim 5 Juil - 8:38

La semaine que tu avais le droit pour faire ta présentation est terminer est-ce que tu as besoin d'un délais pour la terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait Empty
MessageSujet: Re: Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait   Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait EmptyDim 5 Juil - 17:04

je la prendrais pas finalement
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills
Fondatrice Fofole
Messages : 1241
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 46
Localisation : Storybrooke
Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait Empty
MessageSujet: Re: Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait   Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait EmptyDim 5 Juil - 18:14

d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait Empty
MessageSujet: Re: Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait   Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raiponce, l'histoire de la princesse perdu qui avait de long cheveux d'or qui s'illuminait dès qu'elle chantait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pub pour le village perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Présentation :: Suprimer-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser