Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée fils-mère (Pv Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Journée fils-mère (Pv Henry)  Empty
MessageSujet: Journée fils-mère (Pv Henry)    Journée fils-mère (Pv Henry)  EmptyLun 15 Juin - 16:21



Journée fils et mère
Journée fils-mère (Pv Henry)  26651861303048p

Feat Henry Mills


Emma était couché sur le dos dans son lit entrain de réfléchir sur ce que "Evil Snow Queen" avait fait pendant quelques semaines, faisant du mal au sien. Mais ce qui peinait le plus la jeune femme s'était son sacrifice. La femme plus âgée avait donné sa vie pour les sauver et Emma n'avait pas su discuter avec elle du passé. Bien qu'elle lui avait montré qu'elle lui en voulait quand elle était adolescente. C'était la seule "mère adoptive" qu'elle avait réellement aimé et elle ne lui avait jamais dit.

Elle se tourna quelques instant pour regarder son réveil qui notait 6h30 du matin. Elle savait que toute sa petite famille dormait et qu'ils avaient tous besoin de sommeil, donc elle resta couchée au lit afin de ne pas les réveiller. Elle ferma les yeux et se rendormit tout de même. Cette nuit là, elle n'avait su dormir que quelques heures...

Vers 8h, elle se réveilla pour de bon. Elle passa dans la salle de bain en silence pour se passer un peu d'eau froide sur le visage. Une fois fini, elle descendit dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner de prince à son fils. Elle prépara ensuite les ingrédients pour faire deux bons chocolats chauds à la cannelle. Assise à table, se perdant dans ses pensées, elle attendit que son fils se réveille.
Journée fils-mère (Pv Henry)  650984dchir

Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Journée fils-mère (Pv Henry)  Empty
MessageSujet: Re: Journée fils-mère (Pv Henry)    Journée fils-mère (Pv Henry)  EmptyLun 15 Juin - 17:06

Henry était couché paisiblement sur son lit, dans sa petite chambre dans l'appartement de Mary-Margareth, car il allait passé toute une journée seul avec Emma. Il pourrait faire tout ce qu'il veut avec sa mère, autant parler et se dégourdir les jambes. Henry était entrain de rêver à ce qu'il s'était passé avec ''The Evil Snow Queen''. C'est sûr qu'Henry ne comprenait pas la raison du pourquoi elle avait causé du tord à sa famille, mais il n'allait tout de même pas l'avouer. Il allait devoir enquêter de son côté vu qu'elle avait disparue elle aussi. Il ne savait pas trop ce qu'il s'était passé. Pour revenir au rêve d'Henry, il rêvait aux rencontres qu'il a pu faire grâce à ce sort, même s'il ne comprenait pas trop ce qu'il venait de ce passé.

Vers 8h30, Henry se réveilla tranquillement. Il prit quelques minutes pour tenter de percer le fameux mystères qu'il voulait résoudre, mais il se dit après ces minutes qu'elle a dû se sacrifier pour arrêter de faire souffrir tout le monde. Il se leva, regarda dans ses tiroirs pour prendre du linge et se dirigea vers sa salle de bain privée. Il prit une petite douche, il s'habilla et descendit pour trouver sa mère assise à la table. Il alla s'asseoir devant elle et il lui dit :


Salut Emma, tu as bien dormi?

Henry avait dit cela avec un air encore endormi, mais prêt pour une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Journée fils-mère (Pv Henry)  Empty
MessageSujet: Re: Journée fils-mère (Pv Henry)    Journée fils-mère (Pv Henry)  EmptyLun 15 Juin - 17:28



Journée fils et mère
Journée fils-mère (Pv Henry)  26651861303048p

Feat Henry Mills


Emma était dans la cuisine lorsqu'elle entendit son fils se lever. Elle se leva à son tour et sorti son petit déjeuner du frigo. Elle mit chauffé leur lait sur la plaque chauffante et prépara les tasses prévues à cet effet. Elle mit le lait chaud dans les tasses et mélangea le tout avec une cuillère avant d'en déposer une sur le plateau déjà bien garnis sur la table. Lorsqu'elle eut fini, elle se rassit à sa place, buvant lentement son chocolat chaud à la cannelle. Elle l'entendit ensuite dans la salle de bain et le vit descendre quelques minutes plus tard dans la cuisine. Emma lui sourit à sa question. Non elle n'avait pas bien dormi, mais elle ne voulait pas l'inquiéter. Elle lui répondit en souriant :

- Bonjour Henry, oui j'ai bien dormi et toi ?

Elle savait qu'il était encore endormit mais que bientôt il serait en forme pour une journée d'aventure comme Emma les aimait et son fils aussi. Elle croisait juste les doigts pour qu'il ne pose pas de questions sur ce qu'il s'était passé avec Evil Snow Queen et surtout si elle avait un lien avec elle dans le passé. Emma n'était pas prête à lui dire ce genre de chose sur son passé
Journée fils-mère (Pv Henry)  650984dchir

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Journée fils-mère (Pv Henry)  Empty
MessageSujet: Re: Journée fils-mère (Pv Henry)    Journée fils-mère (Pv Henry)  EmptyLun 15 Juin - 20:53

Henry venait de prendre une douche, s'habiller et il était descendu voir sa mère qui devait l'attendre. Il sortit et il descendit. Il trouvait que cela sentait bon. Il se dirigea à la table et il alla s'asseoir face à Emma. Il lui dit alors salut et lui demanda si elle avait bien dormi. Il lui avait dit cela avec un air endormi, mais prêt pour l'aventure avec sa mère. Soudainement, il se souvint d'avoir vu Rumplestilskin parlé à sa mère, il n'y a pas très longtemps. Il se demande si c'est elle ou lui qui est venue retrouver l'autre. C'est alors qu'Emma lui répondit qu'elle avait bien dormi et lui demanda s'il avait bien dormi. Henry la regarda et il lui répondit d'un air endormi ceci :

J'ai bien dormi, mais est-ce que tu te rappelles de ce que tu m'avais dit dans le bois alors que tu étais apeurée?

Henry voulait savoir si effectivement elle avait rompu une promesse ou non. Il voulait tout simplement connaître la vérité. Il voulait savoir si elle tenait bien les promesses qu'elle faisait. Elle lui avait tout de même menti sur l'identité de son père. Il lui faisait tout de même confiance, mais il était un peu méfiant vu que c'était Rumplestilskin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Journée fils-mère (Pv Henry)  Empty
MessageSujet: Re: Journée fils-mère (Pv Henry)    Journée fils-mère (Pv Henry)  EmptyMar 16 Juin - 5:26



Journée fils et mère
Journée fils-mère (Pv Henry)  26651861303048p

Feat Henry Mills


Henry venait de la retrouver à table dans la cuisine. Emma continua de boire son chocolat chaud à la cannelle, en silence. Un silence qui s'était installé pendant quelques minutes après la question d'Emma mais rapidement rompu par la réponse et la nouvelle question de son fils. Un voile de tristesse remplit ses yeux et pendant un moment elle baissa le regard. Elle était dans l'incompréhension totale. Pourquoi Henry lui reparlait de ce moment terrible pour elle. Le pire qu'elle ait vécu depuis la fin de la malédiction. Elle souffla et regarda d'un air triste son fils avant de répondre presque sur un ton de reproche :

- Bien sur que je me rappelle ce que je t'ai dis dans le bois lorsque j'étais effrayée !

La fatigue de cette nuit et le souvenir de ce moment là, l'avait mit sur ces gardes et l'avait fait monté sur ces grands chevaux. Elle but une gorgée de son chocolat chaud pour sa calmer. Son fils posait simplement une question et elle l'agressait dans sa réponse. Il fallait vraiment qu'elle se calme. Elle se remémora la scène et discuta avec son fils :

- Excuse-moi. Je t'ai dit que je ne voulais pas revenir à la maison de peur de vous faire du mal sans faire exprès. Je t'ai ensuite parlé que j'irai voir quelqu'un pour m'aider avec mes pouvoirs qui serait ni Regina, ni Elsa. Tu as très vite remarqué, sans que j'en parle, que c'était Rumplestilskin. Je ne pouvais pas rentrer ici à la maison, mais je t'ai fait la promesse de ne pas aller le voir et de ne pas accepter son aide concernant la magie ce que j'ai fait.

Elle ne savait pas où il venait en venir, mais elle se posait des questions, mais ne les poserait pas. Les réponses viendraient surement au fil de la conversation. Son cœur de maman se serra, n'avait-il plus confiance en elle ? Pensait-il qu'elle avait été le voir ? Qu'elle lui mentait comme elle avait pu le faire dans le passé ? Depuis ce jour là, elle disait la vérité à son fils. Elle ne dit rien à Henry, mais elle était quand même un peu blessée. Toujours en silence, elle but son cacao chaud à la cannelle.
Journée fils-mère (Pv Henry)  650984dchir

Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Journée fils-mère (Pv Henry)  Empty
MessageSujet: Re: Journée fils-mère (Pv Henry)    Journée fils-mère (Pv Henry)  EmptyMar 16 Juin - 11:18

Il venait de demander à Emma si elle se rappelait de ce qu'elle lui avait promis dans la forêt. Henry voulait savoir si elle avait rompu sa promesse et si elle allait lui dire qu'il l'avait vu en compagnie de Rumple. Il était trop loin pour avoir remarquer ce qu'il c'était passé. Il voulait savoir si elle allait lui mentir ou lui dire la vérité. Henry pensait tout de même que c'était elle qui l'avait abordé et non l'inverse. Il voulait savoir s'il pouvait toujours lui faire confiance sur les promesses surtout qu'elle lui avait menti sur l'identité de son père. Henry faisait tout de même confiance à Emma même s'il ne faisait pas trop confiance envers Rumplestilskin. Henry remarqua qu'elle était triste qu'il lui rappelle ce moment-là. Henry baissa les yeux en même temps qu'elle, car il se sentait honteux de devoir lui faire raconter ce mauvais moment. C'était un mauvais moment autant pour Henry que pour Emma. Henry ne voulait pas qu'elle se mette à pleurer, car il savait très bien qu'il allait pleurer lui aussi.

Henry leva la tête et regardait Emma. Il la vit lever la tête avec un air triste sur un ton qui semblait vraiment proche d'un reproche qu'elle lui faisait. Elle lui dit alors qu'elle se rappelait de ce qu'elle avait dit dans les bois lorsqu'elle était effrayé. Henry avait alors la tête baissé et avait laissé couler des larmes, car il n'aimait pas voir sa mère comme cela. Il n'avait certainement pas aimé le ton qu'elle avait prit pour lui dire ce qu'elle venait de dire. Il n'aimait pas la voir comme cela, mais il voulait simplement savoir si elle avait tenu sa promesse. Henry prit alors une gorgée de son chocolat chaud que sa mère avait fait pour lui. Il devait se ressaisir lui aussi, car il allait exploser contre sa mère si elle continuait. Elle s'excusa. Henry sentit la même colère que cette nuit là descendre. Il ne savait pas c'était quoi cette colère qui voulait monter en lui. Il ne connaissait pas la cause et il avait peur qu'elle explose. Elle lui dit qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas revenir à la maison immédiatement de peur qu'elle leur fasse du mal sans faire exprès. Elle lui dit qu'elle lui avait parlé d'allez voir Rumplestilskin et qu'elle avait respecté cette promesse et de ne pas accepter son aide. Henry prit une gorgée de chocolat chaud avant de la regarder et il lui dit alors :


Je ne voulait pas te blesser en te rappelant ce mauvais souvenir et j'ai besoin de savoir une seule chose. Qu'est-ce qu'il c'est passé avec Rumplestilskin avant hier? Je t'ai vue avec brièvement, car je passais par là.

Henry la fixait maintenant et il avait retrouvé sa confiance, car il voulait connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Journée fils-mère (Pv Henry)  Empty
MessageSujet: Re: Journée fils-mère (Pv Henry)    Journée fils-mère (Pv Henry)  EmptyMar 16 Juin - 12:02



Journée fils et mère
Journée fils-mère (Pv Henry)  26651861303048p

Feat Henry Mills


Emma pensait que ce mauvais souvenir serait derrière elle à tout jamais. Mais c'était sans compter sur Henry qui lui faisait revivre des moments qu'elle tentait d'oublier. Elle était fatiguée par cette histoire, mais pour mieux oublier, elle savait qu'elle devait en discuter pleinement et sincèrement en cette matinée. Par contre, il fallait qu'elle se calme un peu et qu'elle n'attaque pas son fils en répondant à ses questions. Elle but une gorgée de son chocolat afin de soulager un peu sa colère et respirer calmement. Elle ne voulait pas reperdre son fils et elle ne supportait pas la colère qu'il avait envers elle.

Car oui en tant que maman elle l'avait remarqué. Et elle ne comprenait pas pourquoi. Qu'avait-elle fait pour qu'il soit ainsi avec elle ? Elle en avait aucune idée mais elle eut la réponse quand il prit une seconde fois la parole. Il l'avait vue il y à deux jours avec Rumplestilskin et il pensait qu'elle avait encore briser sa promesse. Emma en avait mal. Henry lui pardonnerait elle vraiment un jour de lui avoir menti sur l'identité de son papa ? Elle se demandait même si ça avait de l'importance de lui dire la vérité au sujet de Mr Gold ? Elle regarda Henry et lui dit avec un petit sourire désolé :


- Je sais Bonhomme ! Je ne t'en veux pas. C'est de ma faute. Je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci. Je ne voulais pas t'en parler, mais vu que tu nous a vu. Tu as bien le droit de savoir. Rumplestilskin est venu me voir et m'a proposé son aide. Mais comme je te l'avais promis. Je n'ai pas accepté son aide.

Contrairement à Henry qui semblait avoir retrouver une certaine confiance. Emma, elle ressentait une peur. La peur que Henry la traite de menteuse et qu'il parte comme il avait fait la première fois. Elle resta là, silencieuse attendant la réaction de son fils.
Journée fils-mère (Pv Henry)  650984dchir

Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Journée fils-mère (Pv Henry)  Empty
MessageSujet: Re: Journée fils-mère (Pv Henry)    Journée fils-mère (Pv Henry)  EmptyMar 16 Juin - 15:09

Henry prit une gorgée de chocolat chaud avant de regarder Emma et de lui dire qu'il ne voulait pas la blesser en lui rappelant ce mauvais souvenir. Il avait cependant besoin de savoir si elle avait rompu sa promesse parce qu'il l'avait vu parlé avec Rumple. Il l'avait vu en sa compagnie, car il a passé par là et il les a vues brièvement. Henry la fixait et il avait confiance en Emma même s'il avait peur qu'elle lui mente. Il voulait connaître la vérité. Il se demandait ce qu'il pouvait bien avoir dit ce bonhomme-là à Emma. Il souhaitait de tout cœur qu'elle lui dise la vérité, mais il s'attendait déjà à la réponse. C'est sûr qu'elle allait dire qu'elle n'avait pas rompue sa promesse, mais Henry ne pouvait pas vérifier ce qu'elle allait dire. Il vit un petit sourire désolé sur le visage d'Emma. Il se dit qu'elle avait sûrement dû demander quelque chose à Rumple. Elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas de lui avoir rappeler l'épisode de la forêt. Elle lui dit qu'elle était un peu sur les nerfs, ces temps-ci. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas lui en parler. C'est alors qu'Henry sentit la même colère inconnue qui l'envahissait depuis un petit moment l'ensevelir un peu plus. L'Henry joyeux de d'habitude essais de faire descendre cette colère tandis que sa colère tente de monter plus haut. Elle dit alors que Rumplestilskin est venue la voir et il lui a proposé son aide. Elle dit aussi que comme elle lui avait promis, elle n'a pas accepté son aide. Henry la cru immédiatement. Sa colère diminua beaucoup, mais ne disparaît pas toutes, car il croit qu'elle ne lui dit pas tout. Il lui dit alors d'une voie joyeuse ceci :

Maman, je te croies. Je t'aime beaucoup. Il y a une seule chose qui me tracasse, pourquoi m'as-tu caché cette rencontre?

Henry se leva et se dirigea vers sa mère tranquillement et il lui fit un beau câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Journée fils-mère (Pv Henry)  Empty
MessageSujet: Re: Journée fils-mère (Pv Henry)    Journée fils-mère (Pv Henry)  EmptyMar 16 Juin - 15:45



Journée fils et mère
Journée fils-mère (Pv Henry)  26651861303048p

Feat Henry Mills


Emma se demandait si Henry la croirait. Mais elle était adulte, lui un adolescent, elle n'avait aucun compte à lui rendre. Mais voilà, son fils avait besoin de réponse et si elle lui mentait ou lui cachait, elle le perdrait. Elle lui expliquera donc pourquoi elle a vu Rumplestilskin même si au départ, elle ne voulait rien dire sur cette rencontre sans importance. Surtout qu'en ce moment, elle trouvait Henry de plus en plus bizarre et elle ne savait pas si elle devait tout lui dire.

Elle ne mangea rien ce matin là, un chocolat chaud à la cannelle, ferait l'affaire. Elle était trop inquiète pour avaler quoique ce soit d'autre, que sa boisson favorite. Elle observa Henry qui lui dit qu'elle la croyait. Emma en fut soulagé et un sourire apparut sur son visage. Par contre quand il lui dit qu'il y avait une chose qui le tracassait, une grimace remplaça le sourire. Pourquoi voulait elle lui cacher cette rencontre. Elle haussa les épaules et finit par dire :


- Moi aussi je t'aime Bonhomme ! N'en doute jamais... Pourquoi t'avoir cacher cette rencontre ? Car pour moi elle était sans importance. J'ai tenu ma promesse, il a essayé d'établir un contrat avec moi, ça n'a pas fonctionner. L'affaire s'arrêtait là. Puis j'avais un peu peur que tu crois que j'avais briser ma promesse. Que je t'avais menti encore une fois alors que ce n'était pas le cas.

Emma baissa la tête, honteuse de penser cela. Elle avait avoué son ressenti. Oui c'était une affaire classée pour elle, mais c'était surtout par peur de perdre son fils. Elle ne s'en remettrait pas s'il venait à la quitter pour toujours. Elle releva la tête quand elle vit son fils se lever. Elle retint sa respiration pendant quelques secondes mais respira à nouveau lorsqu'il se dirigea vers elle pour lui faire un câlin qui la rassura plus que tout.
Journée fils-mère (Pv Henry)  650984dchir

Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Journée fils-mère (Pv Henry)  Empty
MessageSujet: Re: Journée fils-mère (Pv Henry)    Journée fils-mère (Pv Henry)  EmptyMar 16 Juin - 21:06

Henry crut immédiatement Emma, mais il y avait une chose qu'il ne comprenait pas. Ce qui le tracassait était la raison pour laquelle elle lui avait caché cette rencontre. Pour Henry, cette rencontre n'était pas la meilleure chose, mais il se devait de ne pas le montrer à Emma. Il attendit alors sa réponse. Henry continua à boire son chocolat chaud à la cannelle. Il prit quelque gorgée du chocolat chaud lorsqu'Emma lui dit qu'elle l'aimait lui aussi. Il ne fallait jamais qu'il doute de cela. Henry la regardait et il se dit qu'elle avait raison et la colère disparaissait complètement. Elle lui dit alors que la raison pour laquelle elle lui avait pas dit sa rencontre avec Rumple était qu'elle était sans importance pour elle et qu'elle avait tenu sa promesse. Henry était soulagé et il lui fit un merveilleux sourire. Elle lui dit qu'il avait tenté d'établir un contrat avec elle, mais elle n'a pas voulu. Henry était content, car elle avait tenu sa promesse. Elle lui dit aussi qu'elle avait un peu peur qu'il croit qu'elle avait rompue leur promesse. Elle lui dit aussi qu'elle lui avait menti une fois et que la, ce n'était pas le cas. Henry se leva et se dirigea vers Emma pour lui faire un câlin. Il dit qu'il l'aimait beaucoup pendant le câlin. Après, il s'enleva du coup de sa mère et il lui dit alors :

En effet, au début lorsque je vous avais vu tous les deux, j'avais effectivement pensés que tu avais rompus notre promesse. Maintenant, je sais que cela n'est pas le cas, donc je respires mieux. Bon, qu'est-ce que tu as fait pour déjeuner? Moi j'ai faim, en tout cas.

Henry refis un câlin à Emma avant de retourner s'asseoir à sa place. Il s'assit devant Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Journée fils-mère (Pv Henry)  Empty
MessageSujet: Re: Journée fils-mère (Pv Henry)    Journée fils-mère (Pv Henry)  EmptyMer 17 Juin - 6:11



Journée fils et mère
Journée fils-mère (Pv Henry)  26651861303048p

Feat Henry Mills


Emma regardait son fils. Depuis quelques temps, elle savait qu'Henry faisait de moins en moins confiance à Rumplestilskin et qu'il trouvait que la rencontre avec lui était une mauvaise chose. Elle le savait, elle-même connaissait le vieil homme. Elle ne ferait pas les mêmes erreurs que dans le passé. Mais elle lui cacha cette partie...

Il s'enleva du cou de sa mère, Emma lui sourit puis l'écouta. Son sourire ne resta pas très longtemps. Il avait donc pensé qu'elle avait rompu cette promesse. Elle regarda Henry et lui dit d'une voix douce :


- Henry ! Je t'ai menti une fois, tu m'en as voulu et tu m'en veux encore ! Je ne ferai pas une deuxième fois l'erreur en brisant une promesse.

Elle espérait qu'il la croirait encore. Et c'était le cas, elle respirait mieux elle aussi. C'est alors qu'il changea de sujet parlant du petit déjeuner. Cela fit rire Emma qui lui répondit après un deuxième câlin avec Henry :

- Alors j'ai préparé des tartines de confiture ou au choco, les céréales sont aussi sorties. Comme je ne savais pas quand tu descendrais je n'ai pas préparé d’œufs. Mais si tu en veux. Je peux te les cuir ?
Journée fils-mère (Pv Henry)  650984dchir

Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills
Henry Mills
Admin
Messages : 179
Date d'inscription : 12/11/2014
Journée fils-mère (Pv Henry)  Empty
MessageSujet: Re: Journée fils-mère (Pv Henry)    Journée fils-mère (Pv Henry)  EmptyDim 21 Juin - 21:53

Henry s'était lever pour se faire pardonner de ce qu'il venait de dire et il voulait un câlin d'Emma. Il s'était donc levé et diriger vers Emma pour avoir ce fameux câlin.Pendant le câlin, il lui dit qu'il l'aimait beaucoup. Par la suite, il se retira de son coup pour lui dire qu'au début, lorsqu'il l'avait vu en compagnie de Rumplestilskin, il avait passé qu'il avait rompue leur promesse. Il lui avait dit aussi qu'il respirais mieux vu que ce n'est pas le cas qu'elle n'a pas rompu leur promesse. Henry arrêta de parlez quelques instant. Il regarda Emma et elle lui dit d'une voie douce. Elle lui a menti une fois, il lui en avait voulu et il lui en veux encore. Henry se dit que cela n'était pas vrai. Il ne lui en voulait plus qu'elle lui ai caché l'identité de son père. Elle lui dit qu'elle ne fait pas une deuxième fois l'erreur de brisé une  promesse. Henry se dit qu'elle doit avoir raison, il doit oublier qu'elle lui a caché la vraie identité de son père. Il enchaîna avec un autre sujet. Il lui demanda ce qu'elle avait fait pour déjeuner. Il lui dit qu'il avait faim. En effet, Henry avait vraiment faim présentement. Henry refis un câlin à Emma avant de retourner à sa place et elle lui répondit alors en riant qu'elle avait préparé des tartines de confitures ou aux chocolats. Les céréales sont aussi sortis pour qu'Henry en prenne. Henry ne savait pas quoi choisir. Emma lui dit aussi qu'elle pouvait faire des œufs. Henry y pensa quelques instants avant de lui dire ceci :

Je prendrai bien des tartines aux chocolats. Je prends des céréales aussi et je veux des œufs tournés aussi. Merci maman. Je t'aime très fort.

Henry prit les céréales et se servi en même temps qu'Emma allait préparé les œufs. Henry prit des tartines au chocolat et les mit dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Journée fils-mère (Pv Henry)  Empty
MessageSujet: Re: Journée fils-mère (Pv Henry)    Journée fils-mère (Pv Henry)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée fils-mère (Pv Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rps d'Henry
» Fortes retrouvailles (Pv Henry)
» Merry Christmas (Henry , Emma et Marie Margaret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser