Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon capitaine, Mon amoureux - Killian Jones, Capitaine Crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan
Emma Swan
Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2014
Mon capitaine, Mon amoureux - Killian Jones, Capitaine Crochet Empty
MessageSujet: Mon capitaine, Mon amoureux - Killian Jones, Capitaine Crochet   Mon capitaine, Mon amoureux - Killian Jones, Capitaine Crochet EmptyJeu 18 Juin - 6:24


 


 

  Killian Jones
  la citation qui va bien ici même


 
 

 
Crochet + age (au choix) + Capitaine d'un bateau + En couple + date de naissance (au choix) + Peter Pan + et plus

 
  pour la petite histoire
  - Pour ce qui est de l'enfance de Killian, je vous laisse décider. Par contre, ce qui ne peut pas changer c'est qu'il avait un frère Liam, plus âgé que lui (les années d'écart vous pouvez les choisir)

- Avant de devenir capitaine, Killian était lieutenant au royaume enchanté.

- Le capitaine, son frère, lui a apprit qu'ils partaient tous en mission (ordre du roi) dans un autre royaume. Ce royaume n'est autre que le Pays Imaginaire.

- Il rencontre Pan qui le met en garde contre l'ombrève. Liam pour lui prouver qu'il a tord, se blesse volontairement. Pan réapparait pour aider le lieutenant à sauver son frère, en lui montrant l'eau aux pouvoirs magiques. Malheureusement dans leur monde, la magie du Pays Imaginaire ne fonctionne plus et Liam meurt. Furieux contre son Roi, il devient capitaine d'un navire pirate : le Jolly Rangers.

- Lorsque le navire fait escale dans un petit village du Royaume Enchanté, Kilian fait la connaissance de Milah, une jeune femme mariée et mère d'un petit garçon. Par la suite, elle rejoindra le navire.

- Des années plus tard, Killian revient au même endroit. Il revoit Rumplestiltskin qui le bouscule dans une ruelle. Il lui demande de s'excuser et se moque de sa peau en l'appelant "Le crocodile". Le méchant se montre et demande des nouvelles de Milah. Le capitaine répond qu'il ne s'en souvient pas, qu'elle est morte il y a quelques années auparavant.

- Dans cette ruelle, un duel est lancé. Killian est en mauvaise posture et est vite désarmé par son adversaire. Le crocodile s'apprête à lui arracher le cœur quand Milah se montre. Rumple perd patience et finit par arracher le cœur de la jeune femme. Killian la prend dans ses bras lorsqu'elle lui dit "je t'aime" pour la dernière fois et rend son dernier souffle.

- Il veut tuer le Ténébreux mais celui-ci lui coupe la main. Se tordant de douleur, il arrive à prendre un crochet et veut le tuer avec ça. Rumplestiltskin se moque et finit par disparaitre. Les hommes du capitaine se charge alors de jeter le corps de Milah dans la mer.

- Grâce à un haricot magique qu'il lance dans l'océan, Crochet se dirige avec son équipage dans un endroit où ils ne vieilliront pas : Le pays Imaginaire
 

 
Rumpelstiltskin
  Ennemi
  Rumpelstiltskin est appelé par Killian : le crocodile. Dès le début ils ne s'aiment pas. (La femme de Rumple l'a quitté lui et son fils pour aller avec Capitaine Crochet). Le crocodile tue la femme qu'il aime pour faire souffrir son ennemis et lui coupe la main. Encore maintenant, il ne lui a toujours pas pardonné.
 

 
 
Emma Swan
  Love
  Emma est la petite amie de Killian. Au début, celle-ci ne lui fait pas confiance. Mais petit à petit ils trainent ensembles. Lorsque Emma doit partir à New York avec son fils, c'est lui qui les retrouve. Emma l'aime mais ne lui montre pas souvent car elle a peur de le perdre, comme elle a perdu Neal.
 

Henry Mills
  Beau fils - Fils de son ami décédé
 Henry est le fils de Neal, un ami de longue date du Capitaine, mais qui est malheureusement décédé à cause de Zelena. Par la suite, il devient son beau-fils vu qu'il est le fils d'Emma et que Hook sort avec sa mère.
 

 
 
Blanche Neige
  Belle mère - (au choix)
 Tout comme Emma au début elle ne lui fait pas confiance. Mais au fur et à mesure que la relation s'intensifie entre lui et sa fille, elle fait un effort. Encore plus lorsqu'elle sait que c'est lui qui est à l'origine du retour de sa fille à Storybrooke.

Pour ce qui est de la relation maintenant à vous de le décider...

 

Henry Mills
Beau père - (au choix)
Très protecteur envers sa fille Emma, Charmant ne voit pas d'un très bon œil la relation entre le pirate et sa fille. Mais au fur et à mesure il voit comment sa fille est heureuse avec lui. Il décide de faire un effort pour elle.

Pour ce qui est du lien maintenant, à vous de décider.

 
BY .TITANIUMWAY


 
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon capitaine, Mon amoureux - Killian Jones, Capitaine Crochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit souper en amoureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Personnages :: Les Scénarios-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser