Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enceinte chez ses cousins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 8:51

Fais gaffe...la derniere fois que j'ai essayer il ma envoyé chier...

Il debarrassa la table !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 8:53

  • Il ne m'enverra pas me promener, c'est moi qui porte son enfant après tout!
  • Frédérique avance vers Eddie.
  • Eddie, ça ne va pas? Je peux faire quelque chose pour te relaxer si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 9:05

Edd la regarde.... et bien son regarde n'était pas.... normal disons il était plutot facher!!

Non rien.... rien et encore rien..... je suis capable de me relaxer moi même.... alors... si t'avait quelle que chose a faire fait le et laisser moi tranquille....


il mante en haut dans la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 9:19

  • Frédérique le regarde qui va à la douche. Elle lance un regard à Éric et décide de rejoindre Eddie dans la salle de bain. Elle s'assied sur le comptoir et regarde vers le bain.
  • Qu'est-ce qui se passe Eddie? Je sais ce que tu aurais besoin! Si on baise sous la douche, tu vas aller mieux, c'est moi qui te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 9:34

J'ai pas le temps de faire tout sa... je me lave et j'ai que deux heur pour dormir après j'y retourne.... désolé.....

il commence a ce laver la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 9:36

  • Tu es vraiment plate Eddie! Vraiment plate!!! Tu penses vraiment que je peux passer trois jours sans baiser? Es-tu malade!!?!! Ça fait trois jours que je suis ici et tu ne m'as pas touchée une seule fois! Je commence a en avoir assez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 9:52

Il finit par la regarde...

est-ce que sais trois jours j'était ici NON..... je me fond le cul pour essayer de trouver un malade qui tu tout le monde son raison.... sa fait trois jours que j'ai pas dormit a cause de ce pauvre con.... alors ne me fait pas chier avec le fait que ta besoin de baiser... si tu veux fait le avec Eric.... comme sa tu serait satisfaite....


il referme le rideau.... et continue de ce n'étoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 9:59

  • Frédérique en revient juste pas! Eddie qui lui parle sur ce ton! Elle saute en bas du comptoir et fait exprès pour tirer la chasse d'eau. L'eau devient donc chaude sous la douche. Elle sorte de la salle de bain en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:24

AAAA MERDE..... MAIS POURQUOI TA FAIT SA......

la il du sortir.... et en sortant... il glissa du bord du bain pour ce frapper la tête contre le bord du contoire..... et ce retrouve sur le dos... par terre.... avec un peut de sang vue qu'il s'avait ouvert un peut... il ne dit plus un mot.... contemple le plafond....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:27

  • Frédérique n'a pas entendu Eddie qui était tombé, elle va voir Eric.
  • J'ai besoin de toi Éric! Fais-moi l'amour, Eddie ne veut pass!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:34

Eric avait entendu le bruit de la chute !

Tu patiente un peu ! Je vait voir Eddie si il ces pas fait mal !

Si sa devait être comme ca jusqu'a la naissance Eric resterait pas longtemps dans l'appartement! Surtout qu'il ne prendrai aucun plaisir a faire l'amour a Fred ! Etant Gay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:38

  • Frédérique a vraiment un sale caractère! Elle s'assied à la cuisine et attend qu'Éric revienne. Tout ce qu'elle veut, c'est qu'il lui fasse l'amour! Elle en a vraiment besoin et elle commence à en avoir ras-le-bol de rester ici, surtout depuis qu'elle a vu les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 10:45

il resta coucher la... son rien dire... il en avait mare... sa ce voyait qu'il était fatiguer... il ne sais plus quoi faire... il avait envit de l'embrasser.... qu'il le saire dans ses bras.... de dormir a coter de lui.... un peut de sang était entrain de sétendre par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:00

Eric arriva et puis regarda Don !

Tu tes fais mal quelque part ?

Il vit le sang et puis posa une serviette sur la tête de Eddie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:09

Il regarde son frère...

Eric.... je.... je sais pas si je pourait enduré sa.... oui je veux quelle reste mais.... j'ai besoin de toi.... j'ai pas dormit depuis trois jours... je travaille comme un dingue depuis trois jours... et le seul temps que j'ai pour dormir est deux heur... et je suis entrain de le perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:14

Ed ! On peux pas risqué qu'elle sache qu'on n'est ensemble sinon elle va aller le dire a ces soeurs qui vont le dire au reste de la famille et puis on va se retrouvé tout le monde a dos ! On va trouvait des moments ou on pourra être ensemble!

Il s'assoit par terre

Elle ma demandé de la baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:29

Je suis désolé... je lui est dit daller te voir... parce que moi je pourait pas... je doit dormir.... et me consentré sur cette enquête... imagine, si l'homme decide de venir ici... et de vous tuer tout les deux? moi je mon voudrait de pas lavoir atraper avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:38

Pourquoi est ce qu'il viendrait ?!

Il regarde le sol

Sa me derange pas de la satisfaire mais moi je vait prendre aucun plaisir a la baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:43

Je sais....

il le regarde... il était toujours coucher par terre et en plus nu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:16

Eric pose une main sur la cuisse de Don et lui caresse un peu !

Je vait faire ce que je peux mais je suis pas sur d'y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:42

Non.... pas sa Eric.... désolé.... mais est-ce que c'est grave?

il parlait de sa blaissure par ce qu'il ce sentait fatiguer... enfin sais normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:04

Non...Je sais pas enffet...Bon moi je vait aler voir Fred! Toi va dormir et puis on va essayer de pas faire trop de buit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:13

Il ce lève debout.... et puis prend un autre serviette pour ce la passer autour de sa taille... et ce rend a sa chambre... ou il ce met un boxer et ce couche dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:27

Eric alla vers Fred

Bon on fait quoi maintenant , tu veux toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 7:18

  • Frédérique sourit, se lève et avance vers Éric.
  • Oui... oui je veux bien!
  • Elle met ses mains sur la ceinture d'Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enceinte chez ses cousins   Enceinte chez ses cousins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enceinte chez ses cousins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser