Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... Empty
MessageSujet: Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...   Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... EmptySam 29 Mar - 18:15

  • Frédérique habite chez Éric et Eddie, ses cousins, depuis un bon moment déjà. On peut commencer à voir son ventre rond. Elle est parfois fatiguante, mais que voulez-vous, c'est sa grossesse qui la rend comme ça. Elle est dans la salle de bain et se regarde dans le miroir... elle est loin de se trouver belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...   Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... EmptySam 29 Mar - 18:21

La vie avec Frédérique enceinte était loin d'étre un paradis parfois mais pas desagreable non plus...Seul ennuie il ne pouvait plus touché Eddie ! Des petits gestes vite fait et puis voilà ! Ils ne savaient pas qu'elle était au courante pour tout les deux !
Eric était sortie faire quelque courses ! Il rester plus grand chose dans les placards! Il revena et claqua la porte sans le vouloir...il posa les poche sur la table et puis s'assit sur le canapé ! En regardant autour de lui !


Fred ? Tes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...   Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... EmptySam 29 Mar - 18:26

  • Frédérique sort de la salle de bain pour rejoindre Éric. Elle s'assied à ses côté sur le canapé et le regarde. Elle ne voulait pas lui dire qu'elle le savait pour lui et Eddie. C'est bien beau le savoir, mais elle ne sait pas comment lui dire. Si elle le dit, ça risque de faire bien des problèmes, alors elle se tait. Une main sur son ventre, elle lève un peu son chandail et regarde Éric.
  • Donne-lui dont du réconfort à ton enfant Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...   Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... EmptySam 29 Mar - 18:31

Eric posa une main sur le ventre de Frédérique...

Je lui raconte quoi ?

Il posa son regard sur le ventre de Fred et lui caressa avec la main

Ces grâce a ce petit être que j'ai arrêter la drogue et l'alcool ! Je ferait tout pour que ce tu soit heureux ou heureuse...Je suis sur un petit nuage.Je suis pas douée pour dire des chose reconfortente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...   Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... EmptySam 29 Mar - 18:38

  • Frédérique regarde la main douce d'Éric qui lui caresse le ventre.
  • Oui, tu es capable Éric. La preuve, tu viens de le faire. Je ne te garanti pas qu'il ou qu'elle va être belle, car moi, je ne suis pas belle.
  • Frédérique lève son regard vers Éric.
  • Dès que j'accouche, je vais me faire faire une augmentation mammaire! Peut-être que je vais me sentir mieux dans ma peau, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...   Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... EmptySam 29 Mar - 18:41

Eric continua de lui caresser le ventre !

Fred !!! Ce bébé il sera trés beau parceque ces parents le sont ! Pour ma part je suis peut être gay mais je sais reconnaitre les jolie filles ! Ta rien a changé franchement ! Mais si tu pences te sentir mieux dans ta peau en fesant sa je vait pas t'en empêcher mais oublie pas qu'au yeux de certain homme tu es une femme magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...   Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... EmptySam 29 Mar - 18:51

  • Frédérique regarde toujours Éric.
  • Peut-être, mais personne me le dit que je suis magnifique. Je sais que c'est peut-être trop te demander, mais me ferais-tu l'amour, juste pour me faire sentir bien. J'ai besoin de réconfort Éric, Eddie ne me prend plus dans ses bras depuis que je suis ici. Je me demande même si j'ai bien fait de venir vive ici le temps de ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...   Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... EmptySam 29 Mar - 18:59

C'est pas trop me demander ces juste que je suis pas sur de reussir a te satisfaire amplement...enfin bref....si sa peut te faire te sentir mieux....

Il regarda par terre

Tsais Fred ! Eddie et moi c'est beaucoup plus qu'une relation de frére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...   Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... EmptySam 29 Mar - 20:46

  • Enfin, il décida de parler, alors Frédérique lui dit :
  • Je sais Éric, j'ai vu les photos sur l'ordinateur d'Eddie. J'ai donc compris que la personne qu'Eddie a dans son coeur, c'est toi. J'aurais voulu qu'il m'aime, mais il m'avait dit qu'il avait quelqu'un d'autre dans son coeur. J'ai parfois l'impression d'être de trop ici. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...   Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... EmptySam 29 Mar - 22:27

Il baissa la tête

Tu dois nous trouver degueulasse....

Eric la regarda

Mais non , si desfois ta l'impression ta eu l'impression qu'on reagissait comme si t'était pas faut pas que tu pence qu'on n'apreccie pas que tu sois la ! Mais tu voit on aimerai revoir nos habitude , ce douchai ensemble , avoir la mots qu'on utilise d'habitude ! Mais tes surment de pas trop!


Dernière édition par Eric Flack le Dim 30 Mar - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...   Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... EmptyDim 30 Mar - 7:26

  • QUEL TRIO on forme! Je couche avec mes cousins et mes cousins couchent entre eux. Je ne suis pas certaine que ce soit bon pour l'enfant qui va venir au monde. Je ne suis pas certaine qu'on est assez équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...   Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... EmptyDim 30 Mar - 8:27

Tu sais si on fait sa sais peut-être parceque on n'a peur de l'amour et qu'on se sens mieux en couchant entre nous...C'est sur que sa peut être dur pour l'enfant mais..on trouvera une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...   Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... EmptyDim 30 Mar - 8:32

  • Oui, car je n'ai pas envie que mon enfant... non, je veux dire que ton enfant devienne tout mélangé à cause de notre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... Empty
MessageSujet: Re: Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...   Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les secondes, les minutes, les heures, les jours et les semaines passent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 heures du matin [FLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser