Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SURPRISE SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 20:10

Quelques gémissements accompagnaient leurs ébats et que de plaisir elle pouvait éprouver avec lui . elle le regarde et l'embrase fougueusement et lui dit:


Woody , j'aime te sentir contre moi de cette façon.

Elle continuait a le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 20:48

Woody ne sachant pas quoi lui répondre a se qu'elle venait de dire l'embrassa fougeusement a son tour .... puis il lui caressa doucement les cheveux tout en accélérent un peu ses va et vien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 23:22

Lil était très très amoureuse de lui .


Je t'aime tant Woody.

Elle avait le souffle entre couper par le plaisir que Woody lui procurait . Elle lui caressait le dos en remontant doucement ver la nuque et les cheveux. Elle le regarde dans les yeux tout en lui caressant la joue et en le ramennant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 19:23

moi aussi je t'aime ...

dit-il avec un peu le soufle couper...il était sur le bord de lorgasme il ne l'avait jamais atteint avant avec aucune femme il avait réussit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 19:40

Elle aussi était sur le point d'atteindre l'orgasme elle avait les draps serrer dans ses mains. Et quelques gémissement accompagnaient le tout . Elle embrase Woody .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 20:13

Woody avait réussit pour la première fois a atteindre l'orgasme ... il ne savait pas s'y c'était la même chose pour Lilly

tu sai que tu es magnifique

dit-il avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 0:33

Elle était étendue a ses coté tout en le caressant.


Woody , tu sais que je n'ai pas encore commencer a travaillée ici . Je ne connais pas personne au poste et toi tu connais des gens ici au poste de police.

Ça me fait peur un peu de ne pas connaitre beaucoup de gens , mais c'est bien que tu sois avec moi ça sera plus facile dans ce cas la. Je me sentirai un peu moins perdu.

Dit elle en l'embrassant dans le cou par en arrière car elle était sur le coté et elle fesait face a son dos. en même temps elle lui passait les doigts dans le dos.


Tu as été magnifique , Woody , je dois te dire uqe je n'avais jamais eue un orgasme aussi fort qu'avec toi.

Elle l'entourait de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:00

woody se tourna face a elle et l'embrassa ...

Toi aussi a été super...je n'ai jamais put atteindre l'orgasme avec d'autre fille avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:19

Ça m'étonne un peu bel homme comme tu es qu'aucune femme n'aie réussie a te faire ça. Mais je suis contente que se soit avec moi aussi .

Elle se colle a lui.


Te rend tu compte que nous sommes en fin de journée et nous sommes au lit ????????.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 20:49

Oui je m'en rencontre

dit il avant de l'embrasser sans trop comprendre le sens de cette question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 23:16

c'est juste que c'est la première fois que ça m'arrive en après midi?.

Dit elle en lui caressant les cheveux.


Tu es vraiment magnifique Woody , je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 19:28

Tu sai Lilly c'est toi la plus magnifique d'entre nous deux ...et je t'aime plus que tout ...

dit il en lui caressant le dos et en l'embrassant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 19:51

Tu veux que je t'aide a finir tes boites aujourd'hui comme ça tout serais rangés et tu auras plus de temps a toi?.

Dit elle en se collant a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 20:11

Si tu veux ...s'y tu reste a souper ...?

dit il en lui caressant doucement le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 21:03

Ça sera avec plaisr mon bel amour.

Dit elle en se retournant ver lui et l'embrase longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 21:09

Woody n'avait pas du tout envie qu'elle parte...il voulait la garder avec lui le plus longtemps possible..mais il s'avait qu'il allait pouvoir la voir demain au travaille et comme a tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 23:40

Elle passe pardessus lui pour se mettre face a lui et le regarde . ses yeux était tout ce qui avait de plus magnifique .


Je ne peux plus me séparer de toi mon beau. On devrait aller défaire tes boite qu'en dit tu et après on verra.......

Dit elle avant de l'embraser a nouveau .


J'aimerais que tu sache que je suis heureuse que tu sois ici en ville . Je ne sais pas si vraiment j'aurais pu supportée d'être loin de toi encore longtemps . Ça ne fesait que quelques semaine et tu me manquait terriblement .

Elle lui prend le visage dans ses mains et le regarde dans les yeux pour lui dir:


Je t'aime Woody . Je t'aime tellement, t'as pas idée.

Elle le serre dans ses bras en le caressant et se lève en le regardant .


Allez HOP, monsieur ,si tu veux avoir un appartement en ordre avant la fin de la soirée. Aller mon coeur on y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptySam 26 Avr - 11:20

Woody pris Lilly dans ses bras et la serra contre lui avant de l'embrasser tendrement ...il la gardait coller contre lui il aimait sentir son odeur il aimait vraiment être avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptySam 26 Avr - 19:37

Pendant qu'il la tennait dans ses bras elle le chatouille pour qu'il se lève. Mais elle aurait rester comme ça pour plus longtemps . Elle aimait le sentir près d'elle , et pardessus tout elle l'aimait lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 10:01

La technique que Lilly essaye pour le faire ne marche pas , car il n'est pas chatouiller ...mais c'est a sont tour de la chatouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 12:19

Hey ........ beau brun arrrrrrrrrrrrrrrête .

Disait elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 17:57

Ok ok j'arrête

diit il avant de lui sourire et de lui caresser doucement la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 18:21

Tu sais que je t'aime comme une petite folle toi. Comment j'ai pus partir sans te revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 20:13

Je ne sait pas pourquoi moi je ne t'ai pas suivie plus vite ..

dit il en se rabillant tranquillement même s'il n'avait pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 22:10

Il était assis sur le rebord du lit entrain de mettre ses pantalons et il se rassoie et Lilly se rapproche de lui pour le seerrer dans ses bras par derrière.



Elle le sert aussi fort qu'elle le peux.


Je crois que je vais arrêter si tu veux finir de t'habillé.

dit elle en l'embrassant sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE SURPRISE   SURPRISE SURPRISE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SURPRISE SURPRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» petite surprise....
» Petite mauvaise surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser