Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier baiser [ mort d'Eric... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyLun 31 Mar - 14:50

Eddie et Eric ce balladaient , ils avaient décidé de sortir et de passé la soirée ensemble ! Pour être a l'abris des regards ils avaient décidé d'emprumter les ruelles ! Eric avait son bras sur les épaule d'Eddie qui le tenait par la taille et ils discutaient et rigolé !

Comment tu as trouvé la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyLun 31 Mar - 14:53

Eddie avait c'est bras autour de sa taille, il s'amusait a lui denner de petit bisoux dans le coup, oui... Il adirrait sa. il lui sourit en le regardant...

Oh je les adorer... moi et toi... aller voir mon groupe de music préféré! Merci Eric....

il l'embrasse sur c'est lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyLun 31 Mar - 14:57

Eric sourit il était content d'avoir reussi sa surprise

De rien bébé...je suis content que sa tes plus

Ils firent deux- trois pas de plus et un type sortie de nul part !

Le criminel :

Tien , Tien mais que ces mignon...Alors les filles ont ce balade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyLun 31 Mar - 14:59

Eddie s'arrête.... et regarde le tipe... cette fois il avait son arme sur lui et bien sur sa plaque de flic!!

Pourquoi sa te pause un problème?

il le regarde il avait la main prête pour ce saisir de son arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyLun 31 Mar - 15:02

Le criminel

Hum...oui sa me dérange...

Il vit l'arme de Eddie

Mais ces qu'elle armée en plus...Je vait te montré quelque chose

Il sortie un pistolet de sous sa veste

Avec ce jolie joujou je te fait un trou dans la tête a toi et ta copine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyLun 31 Mar - 15:05

Il le regarde... Il ce demandait quoi faire... il était un peut... paniquer, surtout qu'il ne pourait pas faire feux... du au faite qu'il a toujours ce petite peur de le tuer... mais lui il le ferait...

et pourquoi tu voudrait me tuer?


il ce tenait toujours près a prendre son arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyLun 31 Mar - 15:07

Le criminel :

Pourquoi ? Tu me demande pourquoi ?

Il brandit son arme et les visa

Parceque j'aime pas ce que vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyLun 31 Mar - 15:09

Il ce décolle d'Eric et glisse soigneusemant sa mains ver son arme....

Ouais sais sa... et moi je te dit que je suis flic et de pauser ton arme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyLun 31 Mar - 15:13

Le criminel

Le type s'avance encore

On me donne pas d'ordre a moi même venant d'un flic!

Il les regarda

C'est bizarre mais vous avez une ressemblance tout les deux...

Il les regarda plus attentivement

Oh non ! Me dit pas que vous êtes de la même famille , j'aurai une nouvelle raison de vous tuez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyLun 31 Mar - 15:17

J'AI DIT PAUSE TON ARME A TERRE....

il garde son arme poiter sur lui mais il avait un mauvais présentimant...

Eric.... va ton....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyLun 31 Mar - 15:22

Eric bougea d'un pas !

Le criminel

J'ai dit pas d'ordre !

Le criminelle tira

Eric ce jeta sur Eddie pour le pousser et il tombérent tout les deux par terre sauf qu'Eric n'allait pas ce relevé...Il venait de prendre la balle en plein dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyLun 31 Mar - 20:53

Eddie eu le réflex de tirer lui aussi... et Edd a le bonne oille, enfin... l'homme est par terre....

-Eric....

c'est au moment ou il s'assoit qu'il voit que sais Eric qui est toucher... alors la... ses la panique total. Il le prend dans c'est bras....

-Eric... reste avec moi... tu... tu va pas me laisser hain?

c'est larme arrive, il a les larme aux yeux....


-Tu va pas mabondoner hain?

Il prend son cellulaire pour appeler une ambulence et aussi les policier.... il tramblait de mains... et avait le sang de son frère...

-reste avec moi.... ne me lâche pas Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyMar 1 Avr - 4:41

Il avait eu un voile noir tout d'un coup et sa vu était revenu , il sentait le sang qui s'échappé de la blessure..Il se sentait surtout partir petit a petit , il regardait le ciel

Ed...pro..promet moi de t'occuper d'Alexandra...

Au moin ils avaient choisit le prenom de la petite avant...Eric toussa...

Je sais...quel sera heu...heu..reuse... avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyMar 1 Avr - 7:20

Edd la regarde, il cherche la blessure... mais il ne la trouve pas.... une larme séchape de ses yeux... il lui carresse les cheveux, il ce demande comment il allait faire son Eric. Il ne pourait plus jamais être heureux. Il est entrain de perde son grand frère et son amant...

Je te le promet.... Eric.... ne me laisse pas.... j'ten prit.... me laisse pas seul... j'ai encore besoin de toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyMar 1 Avr - 7:28

Eric regarda Eddie

Ne pleure pas...j'aime pas te voir pleuré...

Sa respiration ce fesait moin rapide, il toussa une nouvelle fois

Merci pour...tout bébé...tu m'as apporté beau..beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyMar 1 Avr - 7:33

Il le regarde... et lui passe une main sur sa joue pour la lui caresser. Il ne peut pas arrêter de pleuré....

Je t'aime Éric....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyMar 1 Avr - 7:38

Ed...je me sens pas bien...je croit pas que je vait resortir vivant de cette ruelle

Il ferme les yeux et les réouvre

Donne moi un der...dernier baiser ! Lai...laisse moi sentire tes lè..lèvres une derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyMar 1 Avr - 7:40

Edd n'attend pas.... il lui donne un baiser... il l'embrasse comme il ne la jamait fait.... et le regarde une dernière fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyMar 1 Avr - 7:46

Eric léve un peu sa main pour la posait sur la joue d'Eddie

Je t'ai..me

Un dernier soupir et tout ce relâche sa main retombe et il ferme les yeux....definitivement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyMar 1 Avr - 7:53

Edd reste la jusqu'à ce que les police arrive... les embulencier.... il pleur... il venait de perdre la personne qui contait le plus a ses yeux.... il le serre contre lui....

Tu m'avait promit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyMar 1 Avr - 8:07

La police arrive trés vite suivit d'une ambulance , les voitures s'arrête et les chirofar tourne ! La scene que Mac a devant les yeux l'atriste ! Encore un crime...encore un homme qui perd son amour...il ne savait pas qu'ils étaient frére...donc pour lui sa resortai un couple ! Il sorie de la voiture et s'approcha ! Tout le monde courait partout ! Mac s'approche , des ambulanciers essaye d'éloigné le jeune homme mais il reste accroché au corp dans ces bras !
Mac s'approche et pose sa main sur le bras du jeune homme!


Monsieur , laissez les faire leur travail venez avec moi...

Il avait parlé d'une voix douce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyMar 1 Avr - 8:14

Eddie le regarde... il ne voulait pas le laisser... il continue de lui caresser les cheveux... son le laisser... il finit par laisser ses yeux ce pauser sur le corps... et puis le laisser partir avec les ambulanciers. Il avait prit la montre de son frère... celle qu'il avait au poignet... une fois debout... il prend son arme qu'il avait laisser par terre..... son dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyMar 1 Avr - 8:20

Mac l'amena prés de sa voiture et puis sortie un carnet...

Je vous présente toute mes condoléances pour votre petit-ami....

Eddie était sous le choc et c'était normal , Mac préféré commencait en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyMar 1 Avr - 8:24

Il le regarde...

c'est mon.... frère...

il tourne la tête pour regarder les ambulanciers faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] EmptyMar 1 Avr - 8:30

Oh...

Mac regarda par terre et puis ouvrit son calepin pour écrire dedans

Quesqu'il ces passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier baiser [ mort d'Eric... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser