Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier baiser [ mort d'Eric... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:38

On revenait d'un spectacle... ma surprise qu'il m'avait fait... et en a voulut être un peut... juste nous deux quoi... et la il est sorti de nul par. Comme je suis police dans la ville... j'ai essayer de lui faire dépauser son arme mais... comme vous avez pu le voir.... sa na pas marcher....

il baisse la tête... il n'ausait même pas le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:50

Il nota les infos...


Vous pourriez d'écrire le...meurtier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 8:52

Il le regarde...

A peut près ma grandeur... les cheveux brun... il portait une chemise grise et des jeans... enfin... il est encore dans la ruelle...

oui, vue qu'il a fait feux... il ne sais pas si il est mort ou vivant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:02

Le meutrier avait marché avant de s'écroulé un peu plus loin dans la ruelle...
Il nota les infos...


Vous avez tiré sur le plus grand tueur en série qu'on n'ai connu , cela fait deux ans que je lu court aprés...
Vous avez de la famille a prévénir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:07

Seulemant mais cousine....

il regarde une fois de plus ver l'ambulance... tout sa s'était passer si vite, il ne pourait pas leur dire, s'était trot dur... il avait les mains qui tramble, si il est mort sa va faire le troisieme homme qu'il tue... mais bon il son fou maintenant. C'est larme revenait... il ne praitait plus attention a ce policier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:16

Vous devriez aller a l'hopital ! Vous avez subit un choque...
Si vous le souhaitez, je peux prévenir vos cousines ?


Les ambulancier était entrein de mettre le corp d'Eric dans un sac noir et le posait sur un brancard ! Ils passerent devant Eddie...pour mettre le brancard dans l'ambulance...

Le meurtrier avait était retrouvé mais il était encore vivant...mal en point mais vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:22

Et bien faux dire qu'Eddie aurait souetter qu'il soit mort...

Non... sa va... je vais rentré chez moi...


il ce tourne a nouveau pour le regarder...

je vais leur dire moi même...

oui... son frère est mort... mais il veux leur dire lui même enfin sais pas une bonne idée... mais il allait leur dire a moins que ce policier soit pas comme les autre. Du genre qu'il n'accepterait pas de le laisser seul... au moins jusqu'à chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:27

Vous voulez que je vous ramene chez vous ?

Mac réalisa qu'il ne c'était même pas présenté...

Mac Taylor

Autant le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:31

Edward Flack... Junior.... enfin vous pouvez mappeler Eddie....

il le regarde... toute façon... il renterait a pied... pourquoi ne pas prendre une promenade...


Eum... pour... pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:33

Il commenca a marché au côter d'Eddie...Il ne savait pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:37

Il essayait de ne pas pensser a sa... mais sa le hantait, sa voulait pas partir... et la, il non pouvait plus, il s'était arrêter et accoter contre un mur... ce laisson glisser.... il ne pouvait pas les retenir plus longtemps... il souffrait, sa ce voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:41

Mac s'approcha et s'abbaisa au niveau d'Eddie...Il resta la comment devait -il reagir a part laissé la tristesse du jeune homme faire flot...laissé ces larmes coulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:46

je peut pas le faire... je peut pas.... j'ai pas réussit a le protégé...

Encore une fois s'était Eric qui la protégé... et maintenant il ne le ferait plus jamais... il frappe sa tête contre le mure.. s'était gros pour lui, il a perdu son père et maintenant son frère deux personne qui la protégé. Et sa mère... que dire de sa mère... il ne pourrait pas allez lui dire tout façon elle le laisserait pas entré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:49

C'est une tâche difficile d'annoncer la mort d'un proche...tout comme proteger quelqu'un de quelque chose...

Mac posa une main derriere la tête d'Eddie

Ne faites pas sa vous allez vous faire mal...

Il disait sa parcequ 'Eddie ce taper la tête contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:58

Il le regarde.... et regarde devant lui... il va trouver son appartemant vide... il allait devoir d'éménager parce qu'il ne dormira plus...

va faloire que je me trouve une autre appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:59

Nous vous aiderons a en trouvait un rapidement...

Mac ce releva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:14

Il ce relève lui aussi... Le plus dur sais de le dire a Fred.... et surtout, pour l'enfant.... Edd allait en prendre soin.. il voulait le faire pour son frère. et bien... pour changer les idée un peut, sa ne lui ferait pas de tort..

Vous mavez dit tout a l'heur.... que sa fait deux ans que vous le pourchasser... il en a fait beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:17

Il recommenca a marché

Il a tuer une quarantaine de couple gay et lesbienne...en vous voyant tout deux dans cette ruelle , il a du vous prendre pour un couple alors que vous êtiez avec votre frére..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:19

Il le regarde.... et l'arrête...

En l'était... je sais vous allez me dire que sais dégeulasse mais.... on pouvait rien changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:26

Mac le regarda et sourit légérement

Je ne dirait pas sa...Personne ne peut changer des sentiments...vous étiez fréres...vous étiez amoureux...vous avez répondu a vos sentiments...vous viviez une histoire...je ne me permettré jamais de juger une personne sur sa sexualité ou son mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:32

Sa ne faisait que quelle que mois qu'il était sortit.... de... de se centre.... et que quelle que mois qu'on a pu vivre cette histoire...

il baisse la tête en la secouant...

et on ma enlever la dernière personne de ma famille qui contait énormémant pour moi... ma mère me parle plus enfin elle nous détese.... et elle sais jamais occuper de moi seul Eric la faite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:36

Si je comprend bien , vous n'avez pas eu une vie facile et votre frére était la seul roue de secour qui vous donné le courage de rester sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:41

Oui...

il baisse légèremant la tête... il ce demandait comment allait-il... faire... enfin... il ce demandait pourquoi il lui disait tout c'est truc... surtout a un nouveau dans la ville...

désolé si je vous dit tout sa... je doit embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:45

Vous ne m'embété pas du tout...si sa peux vous aider de parlé allez y ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 10:51

Il venait de m'emporter voir mon groupe préféré... Il m'avait fait un cadeau...

il baisse la tête...

mais la seul chose qui ma reste coller... sais le fait qu'il est mort dans mais bras... mon père est mort quand j'était jeune et maintenant sais mon frère... il ma protégé... quand je lui est dit de partir il ne la pas faite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier baiser [ mort d'Eric... ]   Dernier baiser [ mort d'Eric... ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier baiser [ mort d'Eric... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser