Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:54

Eric repond langoureusement a son baiser et l'embrasse dans le cou, sur le ventre, tout en droit accesible a sa bouche...de ces mains il lui caresse les cuisses doucement ...quelque seconde ou minute passe et Eric la pénétré delicatement..juste parcequ'il veut que sa dure..il donne de leger coup de rein en embrassant l'unique fille qui lui aura temps apporté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:59

  • Frédérique se laisse entrer en elle par Éric. Elle ferme les yeux et souffle saccadé. Elle émet quelques gémissements de satisfaction. Elle prononce quelques fois le nom d'Éric. Elle se sent si bien dans son lit. Son odeur est si pure, si naturelle. Il a tout pour lui faire plaisir. Son coeur, ses yeux, ses cheveux, sa voix chaude, ses mains d'homme, ses cuisses dures, ses mollets de sportif et une partie si bien formée. Dans sa tête, pour elle, c'est bien plus que du sexe. Aurait-elle développer un sentiment d'amour envers son cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:16

Eric donne des coups de rein léger , lent tout en embrassant Fréd sur la bouche dans le cou. Il profite de ce bien être .
Elle est unique a ces yeux. Elle est la seul femme qui lui donne du plaisir. Il ne pourrait faire l'amour aucune d'entre elle.C'est femmes a l'exterieur . Parcequ'elle ne sont pas Frédérique. Son parfum , la douceur de sa peau , la douceur de sa voix.Parceque les sensations qu'il ressent avec elle il ne les ressentirai avec aucune autre femme ! C'est coups de rein ce fond plus prononcé quand il sent ces muscles ce contracté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:22

  • Frédérique se redresse et passe ses bras autour d'Éric qui fait toujours des coups de rein. Elle colle sa poitrine en sueur sur le torse, tout aussi en sueur, d'Éric. Elle sourit et en lui caressant la nuque, elle lui dit :
    Si on se... se... se mariaittt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:32

Eric sourit et l'embrasse...cette idée lui plaisait...il continué les coup de rein

Tu veut vrai..vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:38

  • OUIIIII...AHHHH ÉRICCC! OUIIII... je ne blaguerais pas avec çaaaaa... hummmm!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:42

Pour toute reponce Eric accélére ces mouvements , l'embrasse ! Oui il le voulait ! Même si elle était sa cousine !


Dernière édition par Eric Flack le Mer 2 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:46

  • Frédérique de tient toujours après le cou d'Éric. Elle sourit et crie, bien entendu. Elle finit par réussir de coucher Éric sur le dos. Elle s'assied sur lui, sa position préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:55

Eric et sur le dos mais sa l'empêche pas de bougé et de s'enfoncé encore plus en Frédérique! Comment Eddie allait réagir si il apprenait que lui et Fred allait ce mariait ?! Pourl'instant c'était l'extase et non les pencé qui lui prenait la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:03

  • Sautillant sur Éric, Frédérique lui sourit et quelques temps plus tard, elle débarque de lui. L'embrasse dans le cou, sur le torse et descend jusqu'à l'endroit dur et redresser pour goûter une fois de plus au goût qu'il procure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:10

Au contact de la bouche de Frédérique, Il monte encore plus au 7 eme ciel ! Une véritable Déesse!
Il laisse des gémissements assé sonore sortir de sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:20

  • Frédérique finit par remonter à Éric et couche sa tête sur son torse.
  • Je... je suis tellement bien avec toi Éric, tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:32

Il regarde le plafon

Tes tout simplement unique!

Cette phrase voulait dire beaucoup pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:40

  • Quand je suis dans tes bras, c'est comme si... comme si je ne sentais pas le besoin d'aller ailleurs, car je sais que je ne trouverais pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:51

C'est qu'on doit être fait pour être ensemble...

Comment il allait faire ?! Y avait Eddie et il était amoureux de lui ! Tout d'un coup tout ce mélangé dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:50

  • Frédérique sourit et lui caresse le torse tranquillement avec ses doigts fins.
    Être follement amoureuse de son cousin, il le faut! Penses-tu que je lui fais de la peine à Eddie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:50

Peut-être ...je doit lui en faire aussi, on n'est ensemble en plus...ta jamais pencé a fait quelque chose a trois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 6:04

  • Non, mais vraiment? Tu aimerais ça? Sérieusement? Eddie, toi et moi? J'en ai déjà fait dans mes films, mais pas avec des gens proches de moi!
    Elle lève la tête et regarde Éric dans les yeux.
    Toi, tu le voudrais vraiment? Toi, Eddie et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 6:09

Eric sourit

Ouais sa me plairai...sa me ferait une nouvelle experience...maintenant faudrait qu'Eddie soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 6:11

  • Frédérique caresse toujours le torse d'Éric.
    Je suis certaine qu'il le serait! Il a peur de rien Eddie!
    Frédérique se décolle d'Éric pour se coucher à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 6:19

Tu lui en parle ou je lui en parle ?
Quand une idée est lancé autant y aller jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 6:21

  • Tu le feras, car moi, je ne sais pas comment il pourrait le prendre.
    Elle sourit, couchée sur le dos, elle lève un bras dans les airs comme pour toucher le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 6:27

Je lui en parlerai tout à l'heure

Il sourit et tourne la tête vers Fred

Le plafon et un peu haut pour que tu le touche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 6:32

  • Frédérique rit et avec son beau sourire, elle tourne la tête vers Éric.
    Oui, je sais!
    Elle le regarde dans les yeux.
    Tu es tellement beau, je ne comprends pas pourquoi ta mère ne te parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 6:35

Il léve une main qu'il pose sur la joue de Frédérique et lui caresse. il trouve Frédérique tellement belle...

Ma mére est stupide...elle ne m'a jamais aimer ..pareil pour Eddie...elle ne nous as jamais aimer...on n'était pas ce qu'elle voulait...elle avait toujours rever d'avoir des filles et elle a eu des garçons...une chance qu'elle n'avait pas l'ame d'une meurtriere sinon on serait peut être pas la maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric   Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit enfant... - Dernière conversation entre Fred et Éric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)
» Eric Flack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser