Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:40

Je veut plus la voir.... je peut pas l'entendre faire c'est caprisse.....

il en était tanner sa ce voyait...


elle pensse toujours a elle avant les autre....

et sa sétait pas le cas avec Eddie... lui il penssait toujours a son frère ou encore elle avant lui....


j'vait partir de la ville quelle que temps j'ai besoin de temps... je peut pas je suis désolé....

il ne le regarde de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:53

Eric ce releva !

S'il te plait Ed ! Pars pas !

Eric était coincer dans ces sentiments ! Ils les aimaient tout les deux et ils ne savaient pas quoi faire ! Qui choisir !

Je t'aime Eddie ! Je t'aime vraiment!

Il le releva et l'amena dans un coin et l'embrassa avec passion!
Il avait tellement envie de lui !
En quelque minutes , il avait fait glissé le pantalon et le Boxer D'eddie sur ces chevilles
L'avait retourné et pénétré !
Il avait envie de lui ! Envie de lui faire l'amour ! Et la ces ce qu'il fesait !
Son souffle chaud dans le coup d'Eddie qui était dos a lui ! Il fesait des va et vient rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:57

Lui aussi... il avait envi de lui mais de devoire le partager il ne pourait pas il soufrirait encore et encore..... il le laisse faire... laissent des soupire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:08

Eric donna des coups de rein plus rapide en passa ces main sous le Pull de son frére ! Il fit passé une main et la posa sur la virilité d'Eddie en le caressant !

SI TU PART JE TE JURE QUE JE VAIT TOUT PETER ! TU M'APPARTIEN TU M'ENTEND !

En disant sa il avait serrer assé fort la virilité de Don assé pour lui faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:10

Il eu Mal....

ERIC ARRÊTE...... ARRÊTE... TU ME FAIT MAL.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:13

Eric relacha l'emprisse mais continua les coups de rein !

Je veut te l'entendre dire ! Dit moi que tu m'appartien et que tu laissera personne d'autre te baizer!

Ce qui lui arrivait en ce moment a Eric c'était un effet secondaire de la balle qu'il avait prise dans le dos !Elle avait touché un nerf qui lui déclenché des coup de folie dont il ne se rapellé pas aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:17

Eric arrête.... arrête sa.... arrête......

il éssait de le pousser.... de le laisser tramquille.... il trouve la force de le décoler dedans lui.... et de le pousser contre le mur... et lui il sassoit dans le coin.... ou il était.... il avait eu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:19

Eddie l'avait poussé et Eric avait atteri contre le mur ! Il secoua la tête et regarda autour de lui!
Il ne comprenait pas pourquoi il était a moitier deshabillé et Eddie pareil !

Quesqu'il ces passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:22

Il le regarde.... il était tout en petite boulle.....

tu.... tu ma fait mal Eric.... tu ma crier que..... que "SI TU PART JE TE JURE QUE JE VAIT TOUT PETER ! TU M'APPARTIEN TU M'ENTEND !" et tu ma demander de dire que je tapartenait.... Eric.... tu a pété un cable..... je doit partir.... je peut pas rester... tapproche pu de moi...

il remonte son boxer et son jeans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:29

Eric eu les larmes au yeux...

Je m'en rapelle pas ! Je me souvient pas! Eddie je devien fou....Je fait des choses violente et je me souvien pas aprés ! Il faut que tu m'aide !

Il se laissa glissé contre le mur en pleur

Je me rapelle de rien! Aide moi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:34

Il le regarde.... comme il la dit tout a l'heur... il ne peut pas pensser a lui avant les autre....

Eric... je....

il ce lève et va le prendre dans ses bras....

je vais t'aider....

comment il ne le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:40

Eric s'accroche a son frére et éclate en sanglot

Pardonne moi ! Je devien fou ! Je devien fou...

Il le serre fort et se calme un peu !

C'est a cause de la balle que j'ai prit dans le dos que je pete un cable par moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:43

Il le serre fort dans c'est bras...

Tu ne devient pas fou Eric..... tes pas fou....


il l'embrasse sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:49

Elle a touché un nerf qui me fait oublier ce que je fait pendant quelque minutes et qui le déclenche de la violence ! Je me rend pas compte quand sa arrive! Je peux être vraiment violent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:54

Dans ce cas la... il ne faut pas que t'approche Fred avant que sa soit réparé.... le bébé avant tout....

il le regarde...

je te rammêne chez nous.... et tu va prendre une bonne douche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:07

Non s'il te plait pas appartement...je veux aller ailleur dans un autre endroit !

Il réagissait limite comme un gosse la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:14

Tu veut aller a l'hotel?

il le regarde il sinquietait beaucoup la.... sa ce voyait qu'Eddie aimait son frère il est pas capable de le laisser seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:20

Oui ! Mais j'ai pas d'argent , j'ai pas manger depuis une semaine parceque j'ai pas d'argent...je peux pas payer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:25

J'on est dans mon compte.....

il le regarde et puis ce lève avec lui...

aller vient je vais te faire ton plat préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:31

Je veux plus être a tes frai...J'en n'ai déjà trop fait...

Il se releva mais partie un peu de travers il manqué de nourriture il était affaibli tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:46

Il va le prendre dans c'est bras...

je mon fou Eric.... toi tu va manger... et en va a l'hotel c'est sa ou tu vient chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:59

On n'y va je veux pas retourné la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:11

est-ce que sais trot demander si je demande pourquoi?

il comence a marcher avec Eric dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:20

Eric ne repondit pas mais c'était parceque ces dernier mois ou il avait fait semblant d'être mort il avait reussi a s'attiré de gros ennuie avec la police...et il s'avait ou il vivait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:29

c'est trot demander... je le saurait pas ses tout...

il tramblait de partout mais bon il allait pas faire le con et de ce droguer devant son frère et pour ne pas le faire... il prend son sachet et le balance par terre... enfin près d'une poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le retour incroyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour incroyable   Le retour incroyable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour incroyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour - fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser