Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 petite surprise....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 15:24

Eric attrapa Don par les bras pour l'écarté du type !

Arrête Eddie ! Sa sers a rien de lui cassé la gueule !

Pendant ce temps Mac appelé des agents pour qu'ils viennent chercher ce fameux Léo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 15:30

Il regarde Léo..... et puis s'assoit au salon.... sur le sofa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 15:32

Pendant qu'Eric retient le mec , Mac va cherché des menottes pour l'attacher ! Une fois fait Eric parle avec Mac !

Bon si vous avez plus besoin de moi je vait y aller moi ! J'ai un avion a prendre ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 15:36

Il le regarde.... et puis baisse la tête pour salonger sur le sofa.... il aurait aimer lui dire qu'il était désolé pour la dernière fois...mais il ne sais pas comment le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 15:38

Bon eh ben aurevoir!

Eric jete un regard a son frére et puis sors de l'appartement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 15:45

Eddie finit par sortir dehors pour le rettraper... si il ne laimait plus par amour il l'aimait en ton que frère... parce que sais son frère et il l,adore....

Eric..... attend....

sa lui faisait pensser a un moment dans le passer... le moment ou Eric avait quitter la maison... et Edd avait parti en courant pour le prendre dans c'est bras. et lui avait dit...


Je te deteste pas....

ce jours la ils s'était disputter tout les deux... et il avait continuer avec

Je m'excuse pour tout ce que je tes dit...

et aujourd'hui il rajoute

tu va toujours être mon grand frère.... et tu sais que je vais toujours t'aimer en ton que frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 15:52

Eric se retourne et le regarde sans rien dire et puis..

Peut être que je t'aime autrement qu'en temps que frére....

Oui! Il l'aimait encore , il aimait frédérique mais Eddie était celui qui lui avait accepté le faites qu'il soit gay ! Il appuya sur le bouton de l'ascenceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 15:57

Sais la qu'il comprend qu'il ne pourrait pas avoir une relation de frère avec son grand frère..... sa l'atristait....

ok....et bien.... bye....

il le regarde... et puis ce retourne et puis va ver Mac.... et le prend dans c'est bras.... même si il avait quelle qu'un au allontour il l'embrasse.... il avait eu tellemant peur de le perdre... et ce n'était pas qu'un petit baiser.... Il l'embrasse pour lui prouver l'amour qu'il porte enver lui... pour lui prouver qu'il veux finir sa vie avec lui.... dans sais bras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 16:06

Mac repond a son baiser et puis le regarde dans les yeux

En quelle honneur ai je droit a un t - elle baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 16:08

J'ai eu peur.... et je tes.... jaurait pu te perdre..... je t'aime Mac.... je t'adore.... t'ai tout ce que j'ai maintenant... ma ceul famille.

il le garde dans sais bras... et l'embrasse a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 16:10

Il repond divinement a son baiser

Et ton frére ? Vous pouvez vous réconcilier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 16:46

Il le regarde...

non.... parce que son amour en vair moi est toujours la... mais n'est pas peur... sais toi que j'aime... lui il a Fred.... et moi je tes toi... j'ai de la chance de t'avoir....

il l'embrasse a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 17:09

Les policier avait récupéré le mec!
Il l'embrassa et puis sortie un boite de sa poche ! Il avait acheter un chaine a laquelle il avait fait accroché un anneau...sa lui éviterai des questions de la part des collegues...

On n'en n'a parlé ce matin et j'ai acheter ca

Il lui montra

et je te repose la question officiellement es tu prêt a passé ta vie entiere a me supporter et a m'aimer ! Accepte tu de m'avoir comme mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 17:11

Il lui fait un de sais grand sourire, et le plus magnifique qu'il aurait vue.....

Oui.. j'accepte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 17:18

Mac le serre dans ces bras et l'embrasse

Tu vien de faire de moi l'homme le plus heureux de la terre entiere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 17:30

Il le regarde avec un sourire...

mais tu sais... moi j'aurait jamais dit non... je t'aime Mac... sais ce qui compte je me fou de ce que mon frère va dire ou les autre de ma famille ou les gens de la ville a propo que je vait me marier avec l'homme le plus merveilleu du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 17:39

C'est notre vie et pas la leur!

Il lui sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 EmptyVen 4 Avr - 17:42

Il lui rend son sourire... et puis ce décole pour aller chercher son arme par terre... et ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petite surprise.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise....   petite surprise.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite surprise....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Petite mauvaise surprise...
» SURPRISE SURPRISE
» ...petite visite...
» Petite visite!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser