Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Rencontre innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 16:18

Cassendra était avec sa soeur Olivia et son frère Casse ...ils avaient décidé de passé une soirée entre soeur et frère ...ils étaient aller au bar le plus hot en ville pour passer du bon temps ...car c'était l'anniversaire des jumelles elle venait d'avoir 20 ans .... et ils voulaient fêté sa en grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 16:23

Comme sa n'allait pas trés fort dans sa tête a cause des médicaments qu'il prenait et tout , il avait décidé de faire une petite soirée seul dans un bar de la ville ! Frédérique n'était pas au courante et il ne voulait pas quelle le sache!
Il y connaissait du monde pour y avoir passé un sacré moment ! Il rentra dans le bar ! Salua les habitué qu'il connaissait et rigola avec quelque uns sans faire attention qu'il y avait Cassandra , Olivia et Casse ! Il s'assit a une table et discuta avec un mec avec lequel il était du genre trés trés proche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 16:25

Je marchait vers le bar et je remarqua mon oncle Eric qui était assit avec un homme alors je me rapprocha de lui pour le saluer

Bonjour Eric je ne savait pas que tu serais ici se soir

dis-je suprise de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 16:29

Eric redressa la tête , il avait toujours eu du mal a différencier Cassandra et Olivia!

Bonsoir...euh....Cassandra ! Excuse moi mais j'ai encore du mal a vous différenciez ta soeur et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 16:38

Ce n'est pas grave ...et oui ses bien moi Cassandre ....alors comment vas-tu

dis-je en restant debout devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 17:12

Il avait pas trop une bonne tête , il était fatigué et tendu a cause des médicaments pour ce qu'il avait ! Donc son probleme mental de double personalité..

Ca va bien et toi ?

Enffet il n'allait pas trop bien mais il ne le disait pa ! Il ne se rappelé pas que c'était l'anniversaire des jumelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 17:30

Très bien puisse que ses mon aniversaire et celui de ma soeur se soir et mon frère a décidé de fêté sa en grand avec nous deux ici ...et tu n'est pas avec Fred

dit-elle en ne voyant pas Fred qui était marier avec Eric elle ne savait pas que Eric était enfaite le cousin de sa mère et de fred et de rose parce que tout la famille leur avait caché a sa soeur , son frère et elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 17:38

Ah et ben Bonna anniversaire ! Euh.. Fred ...Non elle est resté a la maison faire une soirée avec ta mére et Rose ou je sais pas trop quoi alors j'en profite pour voir mes amis..

Il n'allait pas dire qu'il était juste avec le mec avec lequelle il trompé Fred , sa irait mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 17:58

Merci Eric ....est-ce que tu veux quelque chose j'allais justement au bar...

dis-je en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 18:06

Eric ce leva

Je vait t'accompagné , t'aura les boissons gratuite je connait le barman

Il jeta un regard au mec avec lui pour lui dire de faire gaffe a ce qu'il ferait il ne voulait pas que Cassandra sache qu'il trompé Frédérique avec un homme...Sinon il pouvait être sur qu'elle divorcerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 18:13

D'accord ...alors se n'est pas la première fois que tu viens ici Eric

dis-je ne sachant pas du tout se qu'il fesait avec l'homme et qui était-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 18:18

Il alla jusqu'au bar

Non , je suis un habitué des lieux et un peu le patron des lieux ! Ta mére elle sait que tu vien ici ?
Il fit un signe au barman
Frank , la demoiselle voudrait a boire ces son anniversaire et celui de sa jumelle , tu leur fait cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 18:21

Je suis majeure et jai le droit de faire se que je veux ....ma mère ne me suis plus a la trace déjà depuis longtemps et sa fait quand 3 ans que je suis majeure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 18:30

Eric la regarde pas trés convaincu qu'elle soit dans un bon endroit
Tu sais que ta d'autre endroit pour fêtait ton anniversaire , ici ces pas un trés bon coin !
Deux femmes passérent prés d'Eric et il les salua et reporta sont attention sur Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 18:38

Tu veux me faire peur pour me convaincre de sortir de se bar...

dis-je en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 18:45

Eric rit aussi
Bien sur que non ! Cette endroit C'est pas comme si il y a vait des dealers dans les toilettes et une boite de streep tease caché dans le sous sol !
En passant a côter d'Eric , Brian un des serveur du bar lui jata un sourire et lui mit la main au fesses chose que Eric espére que Cassandra n'es pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 19:00

J'avais vue se que l'homme lui avait fait mais je fait comme si de rien était ...

Alors pourquoi me pause tu cette question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 19:11

Pour faire la conversation !

Bien qu'il est espéré , il avait comprit que Cassandra avait vu ce que Brian lui avait fait !
Il baisse la tête et attrape un paquet de cigarette

Tu peux essayer d'oublier ce que t'as vu y a quelque minutes s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 19:20

Mais qu'est-ce que j'ai vue

dis-je comme si je navait rien vue de se qui c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 19:29

Eric sourit et puis Frank amena ce qu'il avait commandé
Voilà cadeau de la maison , ce soir pour toi c'est gratuit pour ta soeur et ton frére aussi !
Quand tu viendras la prochaine fois dit que tes ma niece et t'aura les prix sur les boissons baisser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 19:34

Merci Eric eille je voulais savoir si tu serai a mon premier spectacle mardi nous feson la promotion des nouveau produit de la société a la salle de spectacle du cégep...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 19:40

Je sais pas , je présume que Frédérique va vouloir absolument que je vienne donc oui j'y serait surment mais je resterai pas longtemps ! J'aurait des personne avoir aprés!

Un type s'approcha de William , le mec avec qui couché Eric quand il était pas avec Fred !
Eric lui jeta un regard du genre " touche le et je te casse la gueule " !
Ce qui aurait pu faire comprendre a Cassandra que ce bar était different des autres ces que la plupart des clients et clientes était Gay ou Lesbienne ! Mais il y avait quand même des hétéro dans les coins ! William parla au type et designa Eric en accompagnant d'un " ces mon petit ami "
Pas de doute avec sa Cassandra aurait comprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 20:23

Eric est-ce que tu essaies de me cacher que tu trompe Fred...si ses sa ...sa ne marche pas avec moi ...je ne veux pas que tu face du mal a ma tante ...alors je veux que tu m'explique a quoi tu joue ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 20:31

Je joue pas Cassandra , ici ces mon univer , ces gens autour de toi sont mes amis ! Je suis marier a ta tante mais je suis Gay ! Depuis longtemps !C'es trés compliqué comme histoire!
Faudrait déjà que tu sache la vérité sur le mariage de Fred et moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Rendez vous Médical   Rencontre innatendu EmptySam 5 Avr - 20:36

De quoi la vérité , mais que me caches-tu Eric

maintenant Olivia et Casse nous avait rejoind et attendait tout comme moi l'explication d'Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre innatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser