Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:00

Le type allait redire un truc mais Mac arriva a ce moment la , il savait ou trouvait Eddie quand sa n'allait pas et puis ils avaient a parlé tout les deux!
Le type traita Eddie de pute et Mac arrive pour lui coller son poing dans la figure ! Ce qui ne manqua pas de partir a la bagarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:08

Edd avait manger un coup a ce moment la.... et il s'était frepper la main sur le contoire... sa lui a fait mal.... mais la il separe Mac au moment ou quelle qu'un dautre vient séparer Ted....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:12

Je regarda l'homme qui se bagarais avec mon oncle et je le regarde froidement et je lui

Avez-vous fini de nous suivre et de foutre le bordel partout ou nous allons

dis-je d'un ton sec et froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:18

JE VAIT LE TUER CE SALE CON!
Mac essayer de ce degager des bras de Don mais il n'y arriver pas en plus d'éric qu'était venu pour l'empecher de continué la bagarre!

L'homme

j'en n'ai rien a foutre de vous ! C'est pour lui que je vous suit parceque je sais que je serait retombé sur lui si vous vous y étiez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:22

Mac.... Calme toi.... Cheri..... sa va...

il le regarde et fait en sorte qu'il le regarde dans les yeux.... Donc il le tourne pour qu'il le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:26

IL A PAS A TE TRAITER DE PUTE!
Mac et vraiment Enervé , il n'a pas l'habitude ce montré en public comme ca mais la ces pour defendre son homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:31

Il pause sais deux mains sur le visage de Mac... pour le regarder dans les yeux... Il admirait sais beau yeux gris..... il avait besoin de sentir Mac près de lui... sais la qu'il pourat remarquer son bandage autour de la main qui est un peut rouge...
Ne fait pas attention a ce con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:34

Mac prit Eddie dans ces bras !
Pardonne moi pour tout ce que je tes dit quand on ces disputer!Je le pencer pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:39

Eddie passa sais bras autour de Mac... Et le serre fort dans c'est bras....
Moi non plus.... Mac.... J'ai.... Besoin de toi...
Il va lui dire qu'il a vue son meilleur ami mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:41

Quesqu'il ces passé aujourd'hui pour que tu reagisse comme ca tout a l'heure ?

Mac tourna la tête et vit Eric retenue par deux autres mec dont le barman, il était prêt a cassé la figure au type qui emmerder Eddie quelque minutes avant !Des mots autant coloré les uns comme les autres sortait de la bouche D'éric! Mac sourit et reporta son attention sur Eddie !


Dernière édition par Mac Taylor le Dim 6 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:46

Il le regarde et puis il l'emporta dehors pour lui dire... il ne voulait pas que tout le monde lentend dans la salle...
J'ai..... J'ai vue mon meilleur ami mourir.... Il sais fait éclatter la cervelle....
il baisse la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:48

Mac regarde Don
Alors ces sa que j'ai entendu parlé...j'ai pas trop reagit parceque je savait pas....Eddie je savait pas désolé de t'avoir crier dessus cette apres midi ! Si tu m'avais dit que t'avat vécu un drame comme celui la j'aurai pas fait mon chieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:51

Il le regarde.... Sais larme finir par sortir... cette fois si il ne pu les retenir....
Je les vue.... j'était tout près... il ... il m'en voulait.....
il regarde par terre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:52

Mac passa un bras autour de sa taille
Il t'en voulait de quoi bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:55

Il éclatta en sanglo... s'était trot dure il la rettenue cette paine depuis l'évènemant.... il ce laisse tomber dans le bras de Mac pour ensuite qu'ils ce retrouve par terre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 19:58

Mac le serra contre lui et lui caressa les cheveux avec sa main! Des passants les regardait mais il s'en fichait carrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 20:02

Il me reprochait.... que.... que j'ai pas réussit a sauver sa femme et sais enfant.... il mon voulait....
Il ce colle a Mac... Le plus qu'il peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 21:07

Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer se qui se passe entre Eddie et l'autre homme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 8:06

Il ce calma... et puis il regarde Mac...
Il faux que je vais voir mon frère... tu vient avec moi?
Enfin il veux que Mac vient lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 13:56

Eric regarda Cassandra , elle était vraiment au courante de rien !
Ils sont ensemble...enfin ils sont marier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 13:58

Oui , je vien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 14:08

Mais avant... Il le regarde... et decide de l'embrasser, il ce fout bien de ce que les passon de la ruelle pouvait dire. Ses son Marie... et il avait bien le droit de l'embrasser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 13:31

Mac repond a son baiser, il s'en fouter lui aussi des conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 13:35

Il le regarde dans les yeux.... et lui fait un petit sourire. Il ce lève et ton la main pour que Mac la prène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 13:38

Mac lui prena et puis le dirigea vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre innatendu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser