Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Rencontre innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 13:43

Il tien Mac par la main et lui sourit....
Tu a envit d'un petit ver?
Lui oui il avait envi... et il aimerait bien le prendre... Il entraine Mac au contoire et puis décide de s'assoir a un bon et fait asoir mac juste a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 14:02

Eric s'approcha de Eddie et Mac..il avait un petit peu trop bu et il avait décidé de jouer les barman!
Alors les amoureux ques je vous sers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 14:08

Je prederait un whisky moi...
Il avait besoin d'un alcool fort... et puis après ce qu'il a vécu il en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 14:16

Mac lui repondit qu'il voulait une bierre et puis Eric prépara tout sa et leur apporta...Il resta a coter d'eux...
Je croit que j'ai un peu beaucoup bu moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 14:22

Il le regarde... et fait un petit sourire..
sa ne serait pas nouveau.... pourquoi tu ne t'assoit pas un peut et prendre un verre d'eau... sa va te réveiller un peut...
Il décide de caler son ver au complet.... Il voulait avoir la sensation que sa fait au moment ou il son qu'il commence a être bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 14:43

Ouais bonne idée ...
Il remplie un verre d'eau et puis s'assoit avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 14:45

Il le regarde et puis ce commende un autre ver....
J'aimerait vous dire a tout les deux... Merci... pour tout a l'heur....
il regarde sa main elle avait un peut saignier... trot de préssion peut être et puis il se tourne ver Mac pour L'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 18:10

Je me leve de mon banc et comme nous retournions sur la scène pour continuer notre petit show j'alla voir mon oncle Eddie pour lui demander s'il voulait entendre une chanson...

Eddie est-ce que tu as une chanson que tu voudrais entendre se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 20:01

Il ce tourne vers Cassandra...
Euh.... J'ai pas vraiment de chansson....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 20:10

Peut-être que ton copain lui a envie d'entendre un chanson..

dis-je en me tournant vers son copain don j'ignorias le nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 19:46

peut être...
Il lui sourit et puis ce tourne ver Mac
Macy Cheri.... Tu aimerait entendre une chanson en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 20:44

je ne sais pas , je n'ai pas de chanson que je voudrait entendre en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 21:31

Nous avons un nouveau numéro voulez-vous l'entendre , nous avons remixé un de nos chanson... mais le seul ique ses que nous alons avoir besoin un peu plus de place alors pouvons nous déplacer se qui nous gène sur scène...

mon copain et toute sa gagne était la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 21:35

Oh sa il faux le demander a mon frère... Moi je suis que cliant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 21:50

C'est justement a lui que je parlais Eddie désolé si je n'ai pas été assez claire... je m'en excuse..

dis-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 21:54

Fait comme chez toi ma belle!

Il était un peu occupé avec des boissons que des personnes lui avait commandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 22:00

Merci Eric

dis-je en retournant sur scène aidé mon groupe a déplacé les tables qui avais sur la scène puis les danseurs nous rejoingne sur la scène ... puis Casse commence la muisic Strick With You ... et nous commencons notre nouveau numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 10:24

Edd les regarde... et puis finit par ce tourner ver Mac.... Il le regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 11:54

(je ne sait plus trop que dire dans se topick )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre innatendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser