Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:41

Putain , je te jure cette famille ! Au depart Fred et moi on n'est cousin - cousine ! Quelque chose a fait qu'on n'ai tombé amoureux et qu'on n'a décidé de ce marier et voilà la vérité ! Maintenant que vous le savez j'attend de me faire tuer par votre mére ou par Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:46

Quoi tu es le cousin de Fred et de maman

dis-je supris de se qu'il venait de me dire et j'était dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:53

Il aviat bien vu son expression
Oui et si tu savais y a pas que sa...mais tant n'a assé entendu comme ca!
Il voulait parlé du faites qu'il avait couché un certain temps avec Eddie
Bon moi je vait repartir a mes occupations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:56

Je ne savais pas si je devais croire que disait Eric est-ce qu'il était vraiment le cousin de mes tante et qu'il sétait marier avec sa propre cousine et avait un enfant avec elle tout me décgoutai,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 7:00

Eric alla discuté avec le mec qui quelque minutes avant tanter d'emporté avec lui , l'amant d'Eric!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 9:33

Je restat au bar et je commanda un upercut et je le calla d'un coup sec et je n'était pas capable de pouvoir imaginer ma tante avec son cousin comment avait-elle fait pour accepter sa comment Rose avait-elle fait ou ne l'acceptaient-elles pas encore et elles essayaient de tout nous cacher pour ne pas que nous changions sa ....mais pourquoi avaient-elles fait sa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 9:39

Quelque heures plus tard , Eric revient vers ces " nieces " et son "neveu"
Ca va ? Vous vous amusez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:36

Oui très bien

quand Eric revena il avait d'autre fille du groupe qui nous avait rejoin

Eric je te présente Ashley , Jessica et Kimberly elles font tous partie de notre groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:41

Eric sourit au trois fille

Bonjour les filles ! Les boissons sont gratuite pour tes invité aussi si j'ai pas précisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:47

chaque a leur tour les filles saluèrent Éric

Tu ne trouve pas que c'est un peu exagéré tout sa Éric ...

dis-je en trouvant qu'il en fesait trop pour rien comme s'il voulait que je cache e que j'avait vue a Fred , mais je savais que je ne pourrais pas qu'elle le verrait dans mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:25

C'est votre anniversaire , j'ai le droit d'être gentil...et puis sa fait un partie du cadeau que je vous aiez pas offert..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:31

ok ...

je trouvais que sa arrivait trop au meme momment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:46

Eric resta au comptoire et discuta avec le barman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:03

Eddie entre dans la place. Après avoir vue Mac embrasser quelle qu'un d'autre que lui... et petit chicane. Et surtout une petit intervention qui c'est terminer en suicide... il n'y a rien de mieux qu'un bon ver pour sa. Il na pas remarquer son frère... Eddie avait donner un petit coup de mains a la police d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:19

Eric et derriere le comptoire et aide le barman a servir les clients !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:22

Son voir que sais son frère... il demande un bière pour commencer... sa pouvait ce voir dans son visage qu'il n'allait pas très bien surtout qu'il avait encore quelle que petite tache de sang sur son visage... du au faite de ce petit incident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:39

Eric regarde son frére !Il se demande quesqu'il a pu arrivé
Non , un jus ou de l'eau mais de bierre pour toi! Quesqu'il t'arrive ? Ta pas l'aire bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:46

Il était encore sur le choc quoi!
il ne c'est rien passer.... pourquoi je peut pas avoir ce que je demande?
il le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:11

Eddie je te connait sur le bout des doigt ! Tu tes chicané avec ton fiancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:15

Il a embrasser quelle qu'un autre... je me suis engueuler avec lui... et j'ai été appeler... sa a mal tourner, l'intervention sais changer en un suicide...
il ne le regarde pas... pas dans les yeux enfin il regarde le contoire...
j'ai l'imprétion qu'il ne m'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:23

Pourquoi tu dis sa bien sur qu'il t'aime sinon il t'aurait pas demandé en mariage..Il a fait un erreur et il va pas la refaire...deux fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:27

Il ne la pas repousser...
Il ferme les yeux mais les ouvre a nouveau, il revoyait l'homme ce tirer une balle... il soupire...
Bon je voit que j'aurait pas ce que je demande... j'vais aller voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:35

Non tu reste ici !J'ai pas envie d'être obliger de te ramassé parceque tu te sera bourré la gueule ! Regarde y a les enfants de Flo , les jumelles faite leur anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:44

Mais il ce lève... et va a la salle de bain... il ce regarde dans le miroir, il voit encore un peut de sang sur son visage. Alors il va pour prendre quelle que chose pour s'essuie le visage et remarque qu'il tremblait des main....
Mais qu'est-ce qui m'arrive....?
ce dit-il a lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:59

Eric regarde Eddie aller a la salle de bain il s'inquiete pour lui et puis va vers les filles il est temps qu'il leur offre leur cadeau !
Cassandra ! Olivia ! J'ai mon second cadeau a vous offrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser