Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Rencontre innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:07

Oui Eric

dis-je en me retournant vers lui pour entendre se qu'il a me dire , maintenant nous étions tout le groupe au complet , Il y avait moi , Olivia , Ashley , Jessica , Kimberly , Nicole et Casse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:09

Je sais que vous chercher un contra et mon cadeau ces que je vous laisse chanté au bar , y a beaucoup de personne importante et du monde la musique qui vienne ici alors vous aurez des chance de vous denicher un contract ! Le patron et d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:13

Olivia : Tu te fou de nous Eric ou quoi

dit-elle un peu surprise

Mais nous avons rien ammener pour chanter ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:24

Est ce que j'ai une tête a rigolé ? On n'a tout le matos , y a qu'a installer et en avant la musique!Vous chanté ce que vous voulez sa mettra un peu d'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:32

Olivia : D'accord alors quand on peu y aller

je regarda ma soeur décourage de se qu'elle pouvait dire parfois ¸

Est-ce que tu peu nous annoncer

J'explica a Eric se que je voulais dire par annoncer qu'il dise le nom de notre groupe PussyCat Dolls ( PCD ) et qui nous nomme chaqun notre tour dans l'autre : Ashley , Cassandra , Casse , Jessica , Kimberly Nicole et Olivia ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:34

Edd ce passait de l'eau sur le visage... ce rappelant toujours ce moment. Il aimerait bien qu'il parte de sa tête ce moment. Il entendait toujours la même phrase... "tu aurait du me laisser partir, maintenant... Tu va m'avoir dans ta tête jusqu'à ce que tu fait la même chose!" il aurait aimer ne pas y aller... Il ce regarde dans le miroir. Et ne pu sen pêcher de cogné a gros coup de point sur celui ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:52

En entendant le mirroir ce briser Eric demande a Franck le barman d'annoncer le groupe en lui expliquant, a sa place et va dans la salle de bain voir ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:59

Mon groupe et moi nous nous attendiont pas du tout a chanter se soir alors nous ne savions pas par qu'elle toune commencer alors nous avons choisie de faire Stick whith you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:08

Il avait faisser a plusieure reprise... le miroire était tout casser et il avait du sang aussi... et il n'avait pas arrêter bon ok, un petit moment de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:15

Eric arriva et ce mit a coter de son frére
Eddie ! Pourquoi ta fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:23

Il sétait assit par terre... et s'était allumé un cigarrette.... sa mains qu'il avait cognier avec... Et bien elle saigne, il avait des morceau de vitre de prit dedans, et pas que de petit morceau Il c'est pas rater....
Pourquoi j'ai fait sa?

il le regarde...
J'arrive pas a pensser a autre chose....

il ce faisse un peut la tête sur le mure aussi...
Je lentend toujours me dire "tu aurait du me laisser partir, maintenant... Tu va m'avoir dans ta tête jusqu'à ce que tu fait la même chose!" j'entends toujours ce coup de feux....
il prend un bouffé de sa cigarette...
je le voit lui.... Avec un sourire.... et puis BANG.... plus rient le sang qui revole, sa tête qui explose en mile miette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:27

Eric s'assit en face d'Eddie et regarde sa main , il et bon pour aller a l'hopital !
Arrete Eddie tu vas pas te détruire pour ce type ! Il était fou ! Je sais pas mais te detruit pas pour lui s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:29

Comme nous n'avions pas prévue de chanter nous y aller plustôt avec des demande spécial avec au travers quelqu's'une de nos composition style don't cha , Beep , Wait a minute , I don't need a man ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:35

il le regarde...
TU COMPREND PAS... MERDE J'AI VUE SA TÊTE ÉCLATER.... J'AI.....
il finit par lui dire...
s'était.... s'était Jimmy....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:47

Jimmy ?
Eric resta scotcher sur l'annonce parcequ'il le connaissait..
Merde...Eddie..pourquoi tu l'as pas dit avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:52

Voir son meilleur ami ce tirer une balle... ses une chose tromatisente en doit dire... il serre les dent il ne veux pas pleuré....
Je.... Je pouvait pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 16:04

Aller vien ! Je vait te conduire a l'hopital pour ta main..On n'en reparle aprés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 16:10

Non... je veux pas y aller... j'ai pas envie d'y aller....
il reste contre le mur... il voulait voir Mac.... Il n'allait pas décoler d'ici son voir Mac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 16:14

Bon mois je doit retourné en salle , voir les filles qui sont entrein de chanté ! Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 16:22

Attend juste une seconde...
Et bien il allait retiré la vitre de sa mains lui même... et sa lui avait... traverser la main part en part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 16:32

Quand il comprit ce que Eddie avait l'intention !
Eddie ne fait pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 16:45

Sais le seul moyen de faire que sa arrête de faire mal... et je veux pas blesser quelle qu'un avec sa...
Il pause sais doit sur le morceau de vitre, de façon a faire des pince..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 16:46

Eddie , j'ai dit que je t'amener a l'hopital il vont te l'enlever la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 16:55

Mais bon il ne l'écoute pas... Il a une sacré tête de cochon le petit frère... Il serre les dent... en essayant de le retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 17:03

Eric tourne la tête pour ne pas regardé , c'est un mec mais il est quand même sensible au fond de lui!
Eddie tu vas te faire plus de mal que de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre innatendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu   Rencontre innatendu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser