Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvais endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:54

Ça, je ne sais pas... je ne sais pas Éric... je ne veux pas que notre enfant souffre de la même maladie que toi. Je veux un enfant normal, un enfant qui sera comme les autres enfants. Un enfant qui pourra voler de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:36

Les médecins on dit que si ont avait des enfants y aurai 95 % que le bébé ait ma maladie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:07

Tu vois... je ne peux pas avoir d'enfant! Je ne peux pas mettre au monde un enfant qui va se détester, je ne peux pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:15

J'ai besoin d'aller marché un peu
Il ne regardait pas sa femme , voulant caché le fait qu'il et les larmes au yeux...parceque avoir un enfant ces ce qu'il voulait et a cause de sa maladie cété fichu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:22

Ne pouvant pas laisser sa fille seule, Frédérique regarde Éric qui part au loin. Elle se lève et entre dans la maison pour retrouver sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:25

Tout allait changer et Eric n'avait plus envie de rien...il n'avait même pas prit ces médicaments..sa luia rrivé d'oublier de les prendre...mais sa pouvait être dangereux surtout pour lui même parcequ'il pourrait ce blesser...tampis il continue de marché sachant qu'il y a une lac pas loin il irait faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:45

Frédérique prend son téléphone et appelle Éric sur son cellulaire. Elle veut lui parler et lui demande quelque chose d'important. Quelque chose qui pourrait changer leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:47

Eric mit un petit moment avant de répondre , il attrapa enfin son cellulaire et regarda le nom qui s'affichait
Quesqu'il y a ?
C'était plus une question inquiete qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:06

Je vais me faire avorter, mais... on va adopter si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:11

Je sais pas...faut que j'y reflechisse...
Ces mains commencérent a tremblé
J'ai pas prit les médicaments ce matin j'ai oublier...et j'ai peur de faire une connerie si j'ai une crise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 6:14

Tu es où, je vais venir te les porter!
Lui demande-t-elle en panique!
Il ne faut pas que tu oublies de les prendre Éric, il ne faut pas! À l'avenir, je vais m'assurer que tu les prennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 6:16

Il regarde autour de lui
Au Lac qui y a pas loin..et je croit que j'ai une crise qui commence, j'ai les mains qui tremble et sa commence souvent comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 6:37

Attends-moi, j'arrive!
Il est au lac, elle panique et raccroche en vitesse. Elle prend les médicaments et sa fille. Les voila en route pour le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 6:43

Il s'assit contre un arbre, il essaye de calmer la crise du moin de ne pas frapper ! Et d'un coup il parle mais les phrases ne sont pas trés comprehensible...Il se sent revenir dans l'enfance.. Il ramene ces jambes contre son torse et pose ces bras sur ces genoux ! Il l'impression d'avoir 10 ans sa voix , sa conception des choses , il a peur de tout ! Il a de nouveau 10 ans , sa maladie lui fait sa ! Ce petit garçon qui a peur de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 6:48

Frédérique court avec sa fille dans ses bras.
ÉRIC? TU ES OÙ?
Elle court court court et cherche Éric avec peur. Peur de quoi? Peur du lac!
Éric, je suis-là, j'ai tes médicaments!
Dit-il en le voyant contre un arbre. Elle se penche en petit bonhomme et sort les médicaments de sa poche.
Éric... tiens
Dit-elle en mettant sa main dans ses cheveux et en lui donnant les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 6:51

Eric léve la tête vers la jeune femme et puis ce colle contre l'arbre...il a peur de tout le monde...pourquoi parcequ'il a subbit des choses quand il était plus jeune et qu'il la cacher a tout le monde même a son frére...Sa maladie a prit le dessus , il a 10 ans pour l'intants

Je suis oû Madame ? Et tes qui ? Pourquoi des médicament ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 6:59

Éric, arrête de niaiser, ce n'est pas drôle!
Dit-elle en panique
Prends tes médicaments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 7:01

Eric ce degagea de devant Frédérique!
Non, je veux pas en prendre je suis pas malade et je sais même pas qui tes ! Tes peut être une méchante qui veut me faire mal!
Eric ne savait pas du tout ce qu'il fesait le petit garçon qui avait souffert avait reprit le dessu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:15

Mais Éric!
Frédérique se redresse et le regarde.
Éric, qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:20

En quelque seconde Eric avait les larmes au yeux et était redevenu lui même!
Fred ! Quesque tu fais la? Quesqu'il ces passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:27

Hein? Éric! Toi, ça ne va vraiment pas, tu dois prendre absolument tes médicaments, car tu ne me reconnais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:31

Donne me les ! Si tu les as ! Je suis désolé Fred ! Vraiment désolé ! C'est la maladie , elle prend le deçu , je retourne parfois quand j'avait 10 ans ! C'est la double personnalité!S'il te plait pardonne moi si je reagit bizarrement parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:43

Frédérique lui remet les médicaments et s'assied à ses côtés.
Tu retournes quand tu avais 10 ans? Mais pourquoi à 10 ans?
Elle met Alexandra sur ses jambes et regarde son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:48

Il prit les médicaments et puis regarde Frédérique
Parceque a 10 ans , j'était pas le gosse que tu pencé connaitre! Enfin devant la famille je jouer au petit dure , celui qui s'attaqué au plus faible ....mais quand j'était a l'école , je me fesait raketter, on ce moquer de moi , on me poussé , je me fesait souvent tabassé a la sortie de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:52

Frédérique regarde Éric dans les yeux et laisse montrer ses larmes.
Non... c'est pas vrai...
Elle fait signe que non de la tête. Elle serre son mari dans ses bras...
C'est ça la marque dans ton dos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mauvais endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais endroit   Mauvais endroit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais endroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser