Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mmm... quelle soiré!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:41

Pourton moi j'ai pas chaud!!
Il lui sourit et pause sais mains sur le torse de son homme... Il le regarde dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:46

Il le prit dans ces bras
Et maintenant ta encore froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:50

Il le regarde...
Maintenant.... Est-ce que je peut savoir tu était ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:58

Sa c'est un secret....

Il lui avait juste préparé une petite surprise pour son anniversaire...qui était le lendemain! Même si il y avait Eric, Mac embrassa Don dans le coup...
Il me vient une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:02

A oui.... Et la quelle?
Il le regarde.... Le carresse.. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:07

Mac le dit doucement
Toi , moi et ton frére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:11

Mmmm.... pas mauvais...
Il ce tourne ver Éric...
Mais est-ce que Éric va aimer l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:33

Euh...je sais pas , j'ai déjà faillit foutre mon mariage en l'aire a cause d'une histoire de tromperie et si Fred vient savoir que j'ai fait des trucs avec vous...la je suis vraiment mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:37

Elle ta permit de coucher avec moi... mais pas avec les autre Éric...
Il le regarde... Et s'aproche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:10

Eric ne sais pas quoi faire...
je..Bon d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:24

Alors Edd s'apporche d'Éric.... et Prend doucement possession de c'est lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:27

Au debut Eric est un peu reticent et puis finalement il repond au baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:37

Sa lui rappelait des souvenir... plaisent... c'est dans c'est moment la qu'il pouvait savoir qu'il ressens toujours quelle que chose pour son frère.... Il sens Mac près de lui... les deux homme qui conte plus pour lui... Mac et Éric....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:11

Eric embrassa son frére et Mac lui enleva ces vêtements!
Laisse nous faire on s'occupe de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:24

Alors que dire... Il fait un sourire au deux... et les laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:30

(dsl la j'ai la flemme de changer de compte a chaque fois)

Eric l'embrasse dans le cou , sur le torse ! Mac s'amuse avec la virilité de Don...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:35

(pas grave moi sa me va comme sa!!)
Don lui pouvait que laisse des gémissement... il embrassait son frère.... Mac il ne pouvait pas l'embrasser il était occuper a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:37

Sans un regard , ni une parole ! Mac et Eric échangere ! Mac embrassa son fiancé et Eric s'occupa de procuré le plus de bien possible a son frére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:42

Et Eddie ne bouge pas... Il regarde Mac... et lui dit a l'oreille...
Prend moi par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:45

Eric s'assoit sur le lit et les regarde Mac fait ce que Don lui a demandait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:52

Alors vient le temps a ce montrer en spectacle pour Éric.... Eddie mais sa main sur sa virilité pour ce faire des mouvemant de va et vient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:06

Du coter de Eddie et Mac les mouvements continue !

-- Eric a encore plus chaud que tout a l'heure, Il ouvre un placar en sachant qu'il y a une camera dedans ! Il l'allume et commence a filmé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:13

Il continue a faire de va et vient... Mmmm un film... Il adore lidée.... et l'aisse des gémissement... il entendait ceux de Mac sa l'exitait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:17

Eric ce leva et puis tourna un peu autour de Eddie et Mac ! Il ce plassa devant Eddie et le filma , il avait une expression préorgasmique sur le visage ! Il passa ma camera sous Don pour montré les va et vient qu'il se fesait et puis il remonte sur le lit et maintenant il filme Mac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:23

Il criait maintenant..... il ce vide une première fois... et il sentait Mac aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... quelle soiré!!!   Mmm... quelle soiré!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mmm... quelle soiré!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser