Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une ancienne vie reprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:39

Il avait les main sur les épaule de son frère...
Oui... je veux.... mais sa serait pas mieux si on enlèverait nos vêtement?
Il le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:42

Oui sa serait beaucoup

Il dépose Eddie et puis il enleve ces vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:44

Eddie a un petite faiblaice..... il monque de tomber par terre.... Un petit mal..... il ce tien a son frère..... et puis il commence a lui enlever son linge pour faire oublier sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:46

Eric a vu la petite faiblesse de Eddie

Ca va ptit frére ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:51

Il le regarde...
Oui Cava... tinquiet pas!
Il lui sourit... même si que ce n'était pas vrais.... Il l'embrasse..... et comence a déboutonné la sceinture de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:54

Eric n'est pas convaincu !Il embrasse Passionement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:57

Et voila qu'il peut baisser le pentalon d'Éric.... il ce mais a la hauteur de cette sublime merveille de la nature... Pour la mêtre dans sa bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:02

Eric passe ces mains dans les cheveux D'Eddie et profite de ce que lui fait son frére!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:07

et puis il commence sa petite sucette.... en lui caressent les fesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:13

Sa respiration et réguliere ! Eddie et un pro dans les sucettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:15

Il a l'air d'aimer sa... alors il continue sa petite sucette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:36

Ces muscles ce contracte petit a petit ! Sa respiration accélére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:37

Il continue en souriant intérieurement...... et pause sa main sur son propre joyeux.... pour ce procuré du plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:39

Il ferme les yeux...la sensation et vraiment bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:43

Il retire le membre de sabouche.... et remente a la bouche d'Éric.... Il avait mal au niveau de la enche droite. Il avait manger un coup par le soidisant petite ami de Mac...Eddie avait essayé de le revoir mais Il na pas pu... Mac n'était pas la pour voir sa.... Il du s'accrocher une seconde fois a son frère..... Il serre les dent..... mais l'embrasse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:49

Eric romp le baiser

Eddie sa suffit maintenant ! Quesque tu as ? Sa fait deux fois que tu te retien a moi pour pas tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:51

Il le regarde....
Ce n'est rien..... je t'assure Éric.... ce n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:57

Tu te fou de ma gueule ? Eddie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:08

Il le regarde....
C'est le copin de Mac.... J'ai voulu lui parler.... a Mac... mais.... il... il était plus fort que moi.... J'ai prit un coup sur la anche du coter droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:17

Pourquoi il ta frapper ? Il avait pas de raison de te frappé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:21

Je sais pas.... Il disais que Mac ne voulait plus me voir... j'ai juste essayé d'entré et il a sorti un truc en boit.... et voila.....
Il le regarde... c'est yeux ce remplit d'eau*AA pourquoi je suis si sensible que sa!?*
J'ai juste voulu lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:26

D'accord !Tu me donne l'adresse de ce mec et je vait lui défoncé la gueule !
Il commence a ce rhabillé dans le but d'aller voir ce mec!
Pourquoi il ta laissé tombé Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:30

Il secoua la tête....
Je sais pas... j'en sais rien.....
Il s'acroupi par terre en maitent ses mains sur c'est oreille.... un petit moment de crise..... Éric pouvait maintenant le voir qu'il est comme son frère.... enfin avoir la même maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:36

Eric ce baisse et pose ces mains sur ces épaules
Eddie ? Quesque tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:43

Je les entend dans ma tête...... J'AI MAL....... RIIC..... FAIT LES PARTIR........ IL SON LA..... IL ME VEULE MOI........
Il avait fermer les yeux...... Toujours la même scene....
Je peut rien voir..... j'ai que ma lampe torche..... Ce n'est pas papa qui est avec maman..... Tu était parti avec papa.......
Il pleur au moment ou il ce voyait pleuré.....
J'ai peur...... PAPAA.......
Il criait quand il ce voyait crier.......
PAPAAA........ RIIIC.....
ce moment.... Mac la vue plus d'une fois... et a du l'emporter a l'hopital par ce qu'il s'était évanouilli.... Il pleurait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne vie reprise!   Une ancienne vie reprise! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ancienne vie reprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser