Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Suicide manqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:08

Eric regarde par terre !
On fera sa quand ?
Qu'il puisse partir loin avant parcequ'il ne veut pas laissé Eddie seul ! Sans famille! Il n'aurait pas le courage ! Il avait peur ! Il ne voulait pas mourrir parcequ'il savait qu'il n'y avait rien aprés la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:10

Je... je ne sais pas... quand tu veux Éric... je suis
certaine qu'Alexandra a hâte de nous voir!


Elle devait vraiment se faire soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:15

Eric se releva

Je..je peux pas Frédérique ! Eddie ! Je peux pas le laissé ! Il est malade ! Il va pas bien !
Et j'ai l'impression que toi non plus ta pas l'aire d'avoir les lumieres a tout les étages!
Je sais que ces dure pour toi de ne plus avoir ta fille mais aprés la mort il n'y a rien du tout ! Quand on meurt on meurt on va pas au paradis ou je ne sais ou ! Je suis pas assé courageux pour mourir !

Eh ouais Eric n'est pas courageux ! Pas du tout même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:19

Ce n'est pas vrai qu'il y a rien Éric! La bible dit qu'il y a un paradis! Tu
ne veux pas partir avec moi, bien je vais partir seule. Je n'ai plus rien dans
la vie. Plus d'enfant, plus de mari...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:46

La bible ! Tu croit a ces conneries toi !
Pff ces des connards qui monte la tête au gens !
C'est rien d'autre!
Tu aurais encore un mari si tu n'avais pas divorcé pour rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:49

Fâchée, Frédérique se lève avec misère et commence à marcher dans la forêt, mais elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:51

Eric ce précipite vers elle !
Je suis prêt a te suivre partout ou tu iras mais ne me demande pas la mort ! Je ne peux pas j'ai des responsabilité et pour l'instant je doit m'occupé d'Eddie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:55

BEN OUI ON LE SAIT, TU DOIS COUCHER AVEC LUI!
Lui lance Frédérique en se tenant la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:59

NON JE NE COUCHE
Oula pourquoi il cri !
non je ne couche plus avec lui , il a ce que j'avais moi ! Cette saloperie de maladie ! Son connard de mec la lacher pour un autre et il déprime ! Donc je veux pas qu'il face de bétise alors je doit le surveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:37

Nous avons juste à mourir les trois ensemble! Pourquoi
pourquoi Eddie ne vient pas me parler pour Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 6:17

J'en sais rien ! Et pourtant il souffre , sa vous ferez du bien de voir un psy a tout les deux ! De lui parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 6:28

Je sais, mais j'ai peur Éric, j'ai peur de consulter...
aide-moi Éric, aide-moi et reprend-moi comme ta
femme, stp Éric....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 8:12

Ce qu'il esperait venait de lui être demandé!

J'accepte de te remarié et de te soutenir , si tu accepte de te faire aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:05

Qui, qui va vouloir m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:16

Qui ! Un psy a qui tu pourras parlé ! Il te mettra sous anti depresseur mais ces pas grave ! Il t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:33

Oui...
Frédérique se laisse tomber sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:39

Sache une chose , je veux qu'on se remarie mais je n'abandonerai pas Eddie... il aura besoin de moi et moi de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:41

Oui, mais ne couche pas avec lui... ne me fait pas ça encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:45

Ouch ! C'est trop lui demandé la ! arff les femmes toute les mêmes !

d'accord..

Et un mensonges !

De toute maniére les mecs sa me branche plus..

et deux mensonges !

Je croit que j'ai jamais était gay !

Et voilà le troisieme ! Avec Eric sa marcher toujours par trois les mensonges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:54

Alors pourquoi tu couchais avec des hommes?
Demande Frédérique, qui trouve que c'est dur à croire ce que lui dit Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:06

pour le fun et parceque les femmes sont plus facilement attiré par des mecs gay...
Il lui faudrait un arbre pour y mettre des coups de tête dedans avec les conneries qu'il est entrein de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:40

Tu penses ce qui m'a attirée chez toi, c'est ton côté homo? Je veux bien croire que j'ai déjà fait l'amour avec un couple homo dans un film, mais je n'ai pas ça dans la vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:01

Non j'ai pas dit sa mais....bon laisse tombé je tes menti je suis homo je sur et certain....tu peux pas m'empêcher de couché avec Eddie...j'en n'ai besoin ! Je te les déjà dit j'ai besoin de sentir le corp d'un mec parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:46

Tu dis que tu es homo, alors tu n'as aucun plaisir avec moi... oublie le mariage, ça ne marche pas.

Elle se lève et commence à prendre le chemin du bois, pour se rendre je ne sais pas où!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:50

tsais que de nous deux sa devrai être moi qui devrai me suicider ! Je commence a en avoir marre d'etre séparé en deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Suicide manqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide manqué?   Suicide manqué? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suicide manqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser