Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chaise Roulente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:09

La vie sera pas facile ..Je le consoit mais...tu peux pas faire autrement

Avant qu'ils partent, il allait cassé la gueule du battar qui lui avait fait sa et foutre un putain d'engueler a Mac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:15

Je sais.... je.... je veut partir d'ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:19

Quelque heures plus tard ! Les médecins laisserent Don partir de l'hopital ! Il était sur une chaise roulante que Eric poussé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:27

Eddie penssait... mais bon il devait rester fort...
Tu veux réellement déménagé labas?
Il le regarde.... il serait content que sa soi vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:40

OUi , je le veux vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:11

Il le regarde toujours, et bien vous allez voir que malgré le fait qu'il a perdu Mac.... malgré le fait qu'il ne peut plus marcher... il lui demande avec un sourire...
Tu croit que sa va m'arivé de rester coincé a un endroit? enfin je veux dire que ma roue reste coincé?
Il le regarde... bien sur que sa va lui arriver! C'est Edward Flack Junior!!!!! Au moins.... Il ne pense pas qu'a mourir et il ce dit... Il faux rester positif!!! sinon la vie ne sera pas joyeux!! enfin malgré que la vie ne lui a pas vraiment fait de cadeau... Il sais rester fort! surtout qu'il trouvait que les gens son lache de vouloir ce tuer et après tout ce que la vie lui a fait, il restait fort et courageux.
Tu sais..... Je pourrait jamais me tuer... Malgré que je le dit.... Je pourrait jamais le faire. Parce que tu est la. Et parce que.... Si je suis pas encore mort c'est parce que j'ai encore quelle que chose a faire sur terre... Même chose pour toi Éric.... Je ne vais surement pas me montré faible parce que je suis clouer a cette chaise pour le reste de ma vie!
Il le regardait toujours...
Il faudrait que j'ai des poid... ou quelle que chose comme sa pour garder la forme.... J'ai pas le gout de me retrouver avec un énoooorme ventre a manger et ne pas bouger! je pourait pas le faire.... ne pas bouger....
Il fit un grimace....
Comment je vais faire sa?
Il sourit et regarde devant! Il faux sourire a la vie et la vie vous sourira... C'est son proverbe qu'il a le plus dans la tête. Et faut dire qu'Eddie était pas croiyable.... Il était tout saufe mal heureux.... enfin... faut dire qu'il souffre un peut mais...
Oh!!! et tu sais ou est le carton ou j'ai planquer tout mais manga? J'aimerait bien me retaper ceux de ma serie préféré!!! et je devrait peut être recomencer a dessiné? sa me ferait un passe temps!!!
Et voila.... Il reste positif.... Et il voulait qu'Éric le soit aussi!
Ah.... et le gars que tu ma demander l'adresse.... Il disait te connaitre... Il ma dit de te dire que tu le connait sous le nom de Sexebombe! enfin.... je croit que s'était sa!!
Il le regarde une dernière fois avant de regarder en avant...
Une bonne marche ne te fera pas de tort..... On a pas de voiture ici!!
Il le regarde a nouveau.... Et lui sourit.... Pour lui donner un sourire il aimait bien lui dire ceci
Tu sais.... Tes mon frère préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 6:06

Eric s'assoit il a écouter tout ce que son frére/Amant vient de dire, il a pas pu en placer une...au point Eddie reste positif !
Y a des chances pour que sa arrive mais si je suis la , sa n'arrivera pas ! Que tu ne veuille pas te tuer sa me rassure ! Pour le sport on trouvera le moyen que t'en face , tes jambes sont peut etre hors service mais pas tes bras donc on trouvera un moyen ,le carton avec les mangas il est a la maison et puis le dessin ces une bonne idée , t'était fort quand t'en fesait !
Il était assé surpris SexBomb et il ne préfére pas repondre a sa !
Il sourit en attendant la derniere phrase !
Jt'aime ptit frére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 7:35

Il lui fait un sourire lui aussi....
Moi aussi je t'aime mon Grand frère!!
Son ventre gargouille..... il avait pauser une main sur son ventre.....
Je croit que j'ai faim!! On peut aller manger quelle que chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 7:39

C'est partie ! Quesque tu voudrais manger ?
Ces mains commencé a trembler , il commencait a sentir le manque de drogue...Comment allait-il faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 7:47

Euh.......
Il pense, il ne sais pas vraiment!! Il ce demandait ce que son frère avait le gout de manger!!
Toi... t'aimerait manger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 7:48

Moi ? j'ai pas trés faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 7:53

Il le regarde....
Et bien alors je mangerait quelle que chose a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 7:56

Ouais sa sera mieux...
Et puis lui il pourra s'enfermer dans sa chambre et ce piquer !
Il l'amena a la voiture et l'aida a monté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:01

Et le voila assit coter passager! et il s'attache.... Ouais.... mais.... comment Éric allait-il faire pour s'occupé de son petit frère si il plane toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:10

Tout ce a quoi pence Eric ces ne plus cve poser de question et la drogue l'aide ! Mais merde ! Comment il va faire ! Eddie il aura tout le temps besoin de lui !Il démarre et va a l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:18

Arriver a l'appart.... Eddie regarde la maison....
Tu va faire comment pour les marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:22

Et merde !
Comment il allait faire ?!
Je vait te porter ! Je voit pas d'autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:23

Il le regarde...
Euh..... ok..... mais... je suis pas un peut... lour ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:38

Un peu oui ! Mais comment tu veux faire pour monter si on fait pas comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:41

Il le regarde et eu un petit sourire...
Je sais pas.... Je me trainerait par terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:47

Eric sourit
Bon aller !
Il descend de la voiture et ouvre la portiere passagére , il descend la chaise roulante et puis aide Eddie a s'assoir dessus !Et le pousse jusqu'a l'entrée! Arrivé devant les escalier , il regarde Eddie
Je me demande pourquoi y a pas d'ascenceur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:51

Il en a une.... Mais.... Elle est briser! tu te rappelle?
Il le regarde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 9:01

OUais et faudrait qu'il se decide a le reparé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 9:11

Non mais tes malade???
Il le regarde....
Je croit que j'aime mieux me trainer que de monter dans cette assensseur!
Il disait sa pour rire!!! toute façon Sa allait faire sourire Éric quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 9:20

Ta eu des moments pas cool...mais des moments agréable...

Il voulait parlé d'un soir ou ils étaient encore ensemble et qu'ils avaient fait l'amour dans l'ascenceur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chaise Roulente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Roulente!   Chaise Roulente! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaise Roulente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser