Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Provocation pour Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:42

Il la regarde...
Tu sais fred... Je veux que tu soi heureuse moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:43

Je le suis heureuse avec un homme que j'aime bien.

Elle ne prononce pas son nom, car Eddie ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:46

Il baisse la tête...
Je l'aimait moi aussi.... et je croit que je ressent toujours quelle que chose pour lui... Mais il me prenait seulement pour un jouet de Sexe....
Il la regarde...
Je souette seulement qu'il ne te traite pas comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:49

Il ne me traite pas comme ça, la preuve, c'est moi qui
a insisté pour qu'il se passe quelque chose dans sa
chambre, car lui, il aurait dit non et aurait refusé si je
n'avais pas décidé de faire les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:00

Il soupire...
Laisse tomber fred.... tu comprend pas ce que je veux dire...
Il regarde son assiette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:03

Non, je veux savoir ce que tu veux dire Eddie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:05

Tu a fait le premier pas... lui va faire le dernier, il va te jeter comme il la fait avec moi au premier signe qu'il va s'ennuyer et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:38

Peut-être, j'en ai aucune idée, mais au mois j'ai quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:44

Il la regarde...
Oauis au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:50

Je l'aime Eddie, je l'aime Mac... il est si attetionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:53

Il la regarde....
TU CROIT QUE MOI JE L'AIMAI PAS? MERDE.... S'ÉTAIT MON MARIE FRED..... Alors arête....
Enfaite il ne peut pas le prendre il soufre toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:55

J'ai jamais dit que tu ne l'aimais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:14

Il la regarde.... Oh ce que sa l'énerve.....
Garde Fred..... l'aisse tomber tout sa.... retourne chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:32

Frédérique ne dit rien et part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:39

Il la regarde partir... et lui ce rend au salon ou il a une tablette a dessin... Eddie avait reprit le déssin depuis qu'il ne pouvait plus faire son métier. Il a dessiner Mac déjà.... et c'est... Tout a fait sublime.... Il a déssiner son frère aussi... Frèd aussi... et la principal... sa fille... tout sa de tête.... il ne la montrer a personne... mais selui de sa fille n'était pas terminer... Si frèd revenait... elle le vairait entrain de dessiner ce qu'il a laisser a personne voir... appart son frère bien sur. Il essai de terminer ce déssin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:44

Comme par magie, Frédérique revient dans la maison. Elle a oublié ses clés. En entrant, elle voit Eddie, assis sur le divant. Il semble dessiner.

Tu dessines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:52

Il tourne la tête ver elle....
Oui.... depuis que Je peut plus faire mon métier j'ai décidé de me remêtre au dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:54

Est-ce que je peux voir ou tu ne préfères pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:02

Il la regarde.... Et lui ton son cailler... Le premier c'est Mac... deuxieme C'est Éric troisieme elle même et celui qu'il fait en ce moment c'est sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:08

Cahier dans les mains, elle s'assied et regarde les dessins. Ils sont tous réalistes... rendu à son portait, elle sourit. Elle n'en revient pas, c'est vraiment elle. Elle tourne la page et en voyant le début de dessin, elle verse une larme. Bien entendu, elle tasse le cahier pour pas que sa larme tombe sur le dessin. Émue, elle regarde Eddie et ne fait qu'un simple geste de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:17

Il la regarde...
Si tu veux le dessin après que je les finit.... Je pourait trouver un cadre pour le mêtre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:21

Mettant le cahier sur la table devant elle, elle essuie ses yeux.
Merci, mais je vais m'en faire une photocopie. Je pensais qu'avec le temps j'allais oublier son visage, mais avec un dessin si réel, je vais m'en souvenir pour le reste de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:32

Il lui fait un petit sourire...
Ok... Moi je les pas oublier... et je l'oublirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:32

Je sais que jamais je vais pouvoir l'oublier, mais son visage, j'ai si peur de l'oublier... tu sais, ton dessin qui me représente, il est trop beau pour être moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:41

Il la regarde...
Je sais pas si tu a remarquer... Mais chaque dessin montre une personnalité de la personne.. Toi par exemple... Ta beauter.... Celle que tu est fière ton superbe corps.... celui que tout les homme veulle mais... qu'un seul aura... Mac... la façon de voir les chose... Son regard qui est souvent consentré pendent une enquête... et le désire de réussir les chose...
Chaque dessin qu'il a fait... représente une personnaliter de la personne...
Éric... La force de vivre.... Et Allex... Une petite fille anjouer... qui était près a courire partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Provocation pour Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation pour Eddie   Provocation pour Eddie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Provocation pour Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eddie Flack Jr.
» Reception [Eddie]
» Affreuse nouvelle [Eddie ]
» Souper ( Eric - Fred - Eddie - Mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser