Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Centre d'achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:32

J'ai hate de les rencontré mais neuveux!!
Il lui sourit...
A et... J'ais tout ce qu'il faux pour qu'ils puisse colorier ou encore dessiné!! enfin tu sais tout ce que j'ai...
Enfin il avait tout ce qui était question de dessin et de coloriage. Il dessinait beaucoup et il n'était pas mauvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:41

Eric sourit
Ils vont t'adoré ces sur !
Arrivé a la voiture , il la deverouilla et aida Eddie a monté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:48

Il lui sourit, il s'était accrocher au coup d'Éric pour monter dans la voiture...
Tu croit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:00

Oui , j'en suis sur !

Une fois Eddie dans la voiture , il dépose les courses dans le coffre et range la chaise roulante qu'il a plié et monte coter conducteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:13

Eddie s'attache pendent ce temps et sourit a son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:21

Eric s'attache et démarre la voiture et puis se dirige vers l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:35

Il avait prit la main d'Éric pendant le trajet, sa va mêtre un peut de vit dans la maison... enfin les enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:57

Arrivé a l'appartement , Il aida Eddie et sorta les courses de la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:14

Une fois a l'intérieur... Il ce décide de montrer quelle que chose qu'il a fait... quand il était seul... Son cailler a dessin celui ou il a Mac, Éric, Fred et sa fille de dessiné..... Il va le chercher....

Éric....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:26

Il était entrein de ranger les courses dans la cuisine !

Qu'esqu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:34

Il avance avec son cailler sur c'est genoux.... il s'approche d'Éric.... Et dépause le cailler sur la table devant Éric....
Je les est fait quand j'était seul ici... et j'ai décidé que c'était maintenant que je les montre...

C'était Mac.... après c'était Éric ensuite Fred et le déssin qu'il na pas encore finit... Alex.... Enfaite il na pas perdu la main le petit Donnie s'était simplement réaliste... Chaque détaille... Éric il souriait, Eddie voulait montré la splondeur de ce sourire qu'il voit tout les fois qu'il le regarde... enfaite il les avait déssiné de façon telle qu'il les voyait... c'est déssin parlait. Mac c'était plus la façon dans il prête une attention et toute sa consentration... Éric c'est plutot la force de vivre... Fred... Sa beauter et Allex... Une petite fille enjouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:45

Eric regarda chaque dessin ! C'était incroyablement beau ! Chaque detail était travaillé ! Tellement réaliste !

C'est incroyable Eddie ! C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:47

Il lui fait un petit sourire...
Si tu peut remarquer... j'ai déssiner la personaliter de chaque personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:54

Et quelle ait ma personnalité d'apres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:04

Toi? Éric... Ta force.... Ton courage.... Ta beauter....

Il le regarde...

Tu a passer dans ton de chose... et tu tes toujours sorti... ton esprit de compétition aussi.. et lamour que tu porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:06

Eric dépose le cahier et s'approche d'Eddie pour l'embrassé!

L'amour que je te porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:14

Il repond a son baiser....

Je t'aime éric... plus que toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:17

Moi aussi !

Il approfondi le baiser ! Ce baiser qu'il aime temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:20

Et voila que la longue va rejoindre celle de son frère.... et il le fait assoir sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:34

Eric continue de l'embrassé langoureusement ! Il ne pouvait plus se passé de son frére accesoirement Amant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:45

Il pause une main sur la cuisse d'Éric et l'autre main sur la joue de ce dernier et continue de l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:05

Ces bras autour du cou de Don , il descend ces mains sur son torse et les passe sous la chemise de Eddie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:07

Edd... Il fait pareille mais il passe sa main entre les jambre d'Éric... enfin sur le tissu du jeans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:16

Sa fait comme des picottis quand il sens les mains d'Eddie sur ces cuisses ! Qu'elle sensation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:19

J'ai envie de toi Ric...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Centre d'achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'achat   Centre d'achat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre d'achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser