Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Éric-Enfants....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:27

désolé mais ces décidé on n'a déjà acheter la maison ! Et on va pas vivre en ville mais en campagne dans un endroit prés d'un lac ou ces tranquille et surtout desert ! On pourra vivre comme bon nous semble

Le petit Lucas regarde Frédérique

Lucas : J'ai 10 ans , je joue plus dans les bac a sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:30

Frédérique regarde Éric, ne dit rien et rapporte son visage vers le petit garçon.

Pourtant, moi, quand j'avais dix ans, je jouais encore dans les bacs à sable. Savais-tu que ce n'est pas bébé jouer dans les bancs sable. Il y a des tas de gens de l'âge à ton papa qui font d'énormes châteaux! Moi, je fais de très beaux châteaux! J'ai déjà gagné un coucours pour le plus beau château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:36

Lucas la regarde

Lucas : Maman elle dit que y a que les bébés qui joue dans le sable ! Que moi je suis un grand garçon et que je doit jouer plutôt avec mon ordinateur au jeu de guerre..

La petite soeur de Lucas arriva

Alicia : Mais papa il a dit que Maman elle disait que des bétises , alors on ces plus qui ont doit croire nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:41

Frédérique regarde la petite fille lui et prend la main.
Tu sais, les jeux de guerre, c'est pour les garçons, mais
ce n'est pas obligatoire, car ça engendre la violence et
nous n'avons pas besoin simuler la violence, car de la
violence, il y en a beaucoup dans le monde. La violence,
ça fait mourir des tas de gens, ça rend beaucoup de gens tristes.
Elle garde la main de la petite fille dans la sienne et regarde le petit garçon.
Toi, tu aimes jouer dans le sable ou tu ne joues plus à cause de ta maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:52

Lucas : Je n'aime pas le sable, ces pas bien et puis aprés il son sale mes vêtements

Ce qui était faux , ces qu'il se ferai gronder si il jouer dans le sable ! Sa mére ne voulait pas qu'il passe pour un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 14:57

Ce n'est pas grave si tes vêtements sont sales. C'est normal pour un enfant de ton âge de salir ses vêtements. Regarde ta soeur, toi et moi, on va tous faire un beau gros château sur la plage avec ton papa, tu veux?

Lui demande Frédérique avec un beau sourire. Elle lance aussi un regard à Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:05

Les deux enfants regarde leur pére et Eric leur sourit

Aller venait votre mére en sera rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:11

Ce n'est pas moi qui va le dire à votre mère et si vous couchez chez papa, nous pourrions écouter un film. Ça, c'est seulement si vous avez envie d'écouter un film avec moi, car moi, je n'habite pas chez votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:17

Eric regarde les petits et puis Fred

Moi sa me dérange pas mais Eddie et Lola , risque de faire la gueule toute la soirée ! Eddie parcequ'il a peur qu'on ce remette ensemble et Lola parceque sa lui a pas plus que tu ne veuille pas lui dire ou on n'habiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:24

On ira chez moi dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:28

Si les ptits sont d'accord , moi ces d'accord !

Lucas et Alicia fit signe qu'ils étaient d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:29

Parfait, nous irons chez moi! Vous prendrez le canapé et votre père et moi on prendra le lit, à moins que vous préférez le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:55

D'accord! Mais Fred je suis pas sur de pouvoir rester comme j'ai un travail qui pourrait m'appelé la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:57

Pas grave, si tu dois partir, tu partiras et je garderai tes enfants. Ce n'est pas plus grave que ça.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:04

C'est parfait alors !

Eric sourit et les petits aussi

Alicia : Madame ces quoi qu'on va regardé comme film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:16

Fred se met à la hauteur de la petite et lui sourit.
Je ne sais pas, qu'est-ce que tu as le goût de regarder?
Certainement pas les "films" de Frédérique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:28

Alicia : Moi je regarde les films de guerre et de combat et Lucas il regarde la même chose et même qu'un jour on n'a regardé un film avec des monsieur qui fesait beaucoup de bagarre mais c'était bizarre et maman elle nous as gronder et elle nous a dit que papa il crierait si il savait qu'on avait touché a ces video..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:18

Frédérique est un peu surprise et ne se prononce pas sur ça.

Nous allons écouter un bon film comique, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:20

Eric ce claque mentalement ! Les enfants fallait toujours qu'ils disent tout !

Lucas : J'en connait pas moi des films comique ! Vous en connaisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:25

Beaucoup, c'est ça que j'aime moi, les films comiques!
Avec son sourire, elle met sa main sur la joue du petit garçon et lui dit :
J'aurais aimé avoir un beau petit garçon comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:35

Lucas baisse la tête et sourit

Lucas : J'aurai voulu avoir une maman comme toi ! Tes trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:38

Tu dis ça, mais je suis certaine qu'au fond de toi, tu l'aimes ta maman et tu l'aimes plus que tu veux me le montrer. Tous les enfants aiment leur mère et leur père. Parfois ils nous font de la peine, car ils nous chicanent, mais nous les aimons quand même.

Elle touche le bout du nez du petit garçon avec son index et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:44

Lucas : Maman , elle préfére sont travail que Alicia et moi ! Y a que papa qui s'interresse a nous ! Quand elle rentre a la maison , elle va ce couché et elle vient pas nous dire bonne nuit , y a que la nourrice qui nous fait calin et des bisoux...jamais maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:48

Dis-lui à ta maman, dis-lui que tu veux qu'elle te dise qu'elle t'aime. Aimerais-tu habiter avec ton papa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:53

Lucas : Oui ! Je voudrait vraiment beaucoup et Alicia aussi elle voudrait!

Les petits regarde leur pére !

Alicia et Lucas : Papa , on pourrait vivre avec toi S'il te plait ?

Il regarde ces enfants

C'est si simple que sa et je suis pas sur que votre le veuille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Éric-Enfants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éric-Enfants....   Éric-Enfants.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Éric-Enfants....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eric Flack
» Dernier baiser [ mort d'Eric... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser