Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 11:43

N'en soit pas si sur

Il prit la main d'Eddie dans la sienne et lui caressa le dos de la main avec le pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 12:27

Il le laisse faire... et puis décide de ce coucher sur son frère pour le regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 12:31

On devrait pas Ed....J'ai peur de tombé amoureux de toi...et tu sais que ces un amour impossible...parceque tes mon frére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 12:37

Il fait un petit sourire...

Alors je veux plus être ton frère...

et bien... en dirait que le petit Eddie resson quelle que chose pour son frère... il pause sa tête sur le torse d'Éric et ferme les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 12:42

Eric pose une main sur le dos d'Eddie et lui caresse la joue avec l'autre...

Si sa pouvait ce décider comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 12:57

Je suis bien... la avec toi... je me son en securité....

il reste comme sa... il était fatiguer encore... il pourait dormire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 13:00

Si tu te sens en sécurité...pourquoi tu veux t'éloigné de moi ?

En fesant reference a la valise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 13:09

J'ai besoin de vacansse.... d'arrêter le travaille un petit moment... je m'épuise a tout les fois... je rentre et j'ai failli faire une accident hier en rentrent du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 13:16

Prend des jours de congé et reste a l'appartement ! Tu croit pas que sa serait mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 13:19

Il le regarde et c'est yeux ce remplit d'eau... il le regarde dans les yeux...

J'en peut pu de te voir boire comme sa... j'ai pas envi de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 13:46

Tu me perdra pas....C'est pas avec l'alcool que tu vas me perdre je te le jure


Dernière édition par Eric Flack le Lun 24 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 13:48

Arête cette merde... j'ten prit Eric.... arête de Boire....

il le regarde, une larme coule sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 14:29

Me fait pas chier

Il se leva et sortie de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 16:30

Il le regarde... sa lui rappelait sa mère... quand il avait faim.... il allait lui demander mais il obtenait cette réponsse.... "ne me fait pas chier...." il allait voir son frère pour lui faire a manger....

il reste dans son lit... il est assi.... et regarde devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 16:35

Il prend deux- trois affaires dans sa chambre et puis les mets dans un sac ! Il allait repartir pour deux ou trois jours comme d'habitude ! Une fois fait il claqua la porte et partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 16:50

Eddie penssa quelle que minute avant de continuer sa valise... il allait prendre sais vacansse.... une fois faite, il l'apporta dans sa voiture... et puis pris deux trois chose, et une bouteille d'eau.... il passe au travaille pour lui dire qu'il allait prendre c'est vacansse qu'il n'avait pas encore prit... il avait laisser un mot sur la table a Eric

Je suis parti, je sais pas quand je vais revenir...
il a l'argent pour le loyer dans ma chambre le dernier tiroire de la commode ...
c'est du pour vendredi... ne l'oubli pas... et... fait attention a toi...

Junior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 16:53

Eric revena deux jours aprés , il ouvrit la porte de l'appartement et en posant son sac il trouva le mot de Junior !
Il donna un coup de pied dans le sofa en lisant ! En même temps il réfléchit il devait de l'argent a un dealer ! Auserai t-il prendre l'argent du loyer pour rembourser le type ? Il alla dans la chambre a junior garda les billet en main et puis partie avec l'argent payer .....le dealer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 17:07

Une semaine et demi.... enfin... deux! il revient... avec un miracle, il avait de l'argent... il avait travailler pour faire rentré de l'argent pour ce nourir et surtout pour le loyer, vue qu'il a reçu un appelle comme quoi il na pas été payer... il allait demander ou l'argent était partit... il laisse c'est valise a la porte... et s'assoit a la table, il s'était fait quelle que chose qu'il a acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 17:13

Eric rentra a l'appartement mais pas seul , il était accompagné d 'Anthony un homme a peu prés de son âge! Les bras d'Anthony était autour de la taille de Eric ! Il se surpris a trouvé la porte deverouillé ! peut être Junior ? Il entra et posa ces affaires en rigolant vu que Anthony l'embrassé dans le cou a chaque plus quand il lui disait d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 17:26

Comme il avait déplacer sa valise au salon... pour dégager l'entré.... et puis, il était assit sur le cannapé.... bière a la main et puis il le dépause sur la table, il avait less pied sur la table basse... et mange son truc qu'il a juste eu besoin de le chaufer au micro ende, et jouait a son PS3, au hockey!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 17:44

Eric trouva son frére dans le salon et ce degagea des bras d'Anthony

Salut Junior content que tu sois rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 17:50

Comme il jouait a son jeux, et qu'il était conssentré un simple.... salut sorti de sa bouche.... sétait deux deux le score... il prit une gorgé de sa bière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 18:04

Si tu me cherche , je suis dans ma chambre...

Il se demandait si Eddie ne lui fesait pas la gueule...et il trouvait bizarre qu'il est pas prit l'enguelade du siecle a cause du loyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 18:08

Ok....

et la il fait un

Oui continue d'avancer..... eeet YES!! AH.... je tes eu.....

non il lui fesait pas la geule, il jouai, et quand il joue il est conssentré.... il prend une autre gorgé de sa bière.... et pique dans son plat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 18:11

Quelque minutes plus tard , des gemissements ce fesait attendre venant de la chambre de Eric! Prit dans l'action il en avait oublié la presence de son frére ! Ces gemissements furent accompagné par ceux de Anthony sont premier petit ami depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour oublier
» Pour parler...
» Provocation pour Eddie
» pub pour le village perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser