Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 18:16

A mais sais pas vrais.... IL A DES CHAMBRE D'HOTEL POUR C'EST TRUC LA....

il les entend encore... alors pourquoi pas sortir pour ce prendre une petit cigarette... oui, il a recomencer, c'est ce qui le déconpraisse un peut... alors il mais pause a son jeux, prend son paquet de cigarette et son briquet, une fois dehors, il l'alume....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 18:27

Quelque minutes plus tard, Anthony part de l'appartement et Eric s'assoit dans la cuisine seulement vétu d'un Boxer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 18:32

Il fut surprit de voir Anthony... et puis il entre malgré qu'il avait sa cigarette... et regarde son frère...

Alors tu tes enfin décidé a te trouver quelle qu'un?


il pause sa cigarête sur ses lèvre pour tiré un peut dessus... et souffler la boucane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 18:34

Eric releva la tête

Non , c'est juste un copain...

Il voulait pas avouer a son frére que oui il avait trouvé quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 18:39

A... et moi je suis un Canard.... Eric ne me prend pas pour un con...

il garde sa cigarette dans sa main, et puis il trouve un contenant ou déposer la sendre... et regarde son frère a nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 18:42

Tu fume ! C'est nouveau sa !

Et voilà qu'il essayer d'éviter le sujet auquel il avait commencé a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 18:45

j'ai recommencer... sais tout.... et ne change pas de sujet sinon je vais le changer pour te demander de quoi ta fait avec l'argent du loyer... j'ai du revenir ici pour le payer moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 18:47

En entendant sa Eric se leva

Bon ! Je vait aller m'habiller et puis aller bosser moi...

Il se dirigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 18:50

Mais il le plaque contre le mur.... durement....

TA FAIT QUOI AVEC CETTE ARGENT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 18:51

Il le regarde dans les yeux et le pousse contre le mur en face

J'AI SAUVER MA VIE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 18:58

Il fu pousser violament par sens frère... il ce laisse glisser par terre... un peut mal mais rien de grave.... il finit sa cigarette... et puis l'étin dans le contenant ou il a mit la sendre... et voila... il par avant son frère... il prit sa moto, et parti ce promener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 19:01

Eric en avait marre de tout sa ! Tout ce passé bien avant mais depuis quelque temps pour parter de travers !
Il mit toute ces affaires dans deux sacs et puis laissa un mot :


Junior , je suis partie , je me suis foutu moi même a la porte !
Je reviendrai pas !
Tu sera tranquille , je pence que ces ce que j'aurai du faire avant !
Voilà a tantot petit frére ! Jtaime fait attention a toi


il posa le mot sur la table de la cuisine et puis partie a l'exterieur montant dans sa voiture et demarra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 20:08

Il revient une heur après.... pourquoi? parce qu'il devait ce préparé pour travailler...

Eric.... j'avait pensser faire quelle que chose ce soir... t'aimerait sa faire une petit parti de billard cher Marc?

aucune réponsse.....

ERIC?? TES OU....

et c'est la qui voit le mot.... sa le mit complêtement a terre... il s'assoit sur le canapé... comment il va faire son son frère... il pourait plus jouer... plus rien, même pas de soiré foot ball....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 20:12

Eric dehambula dans les rues de la ville , ne sachant pas ou aller puisqu'il n'avait pas d'argent pour payer un hotel et aller couché chez Anthony sa l'emmerder plutôt qu'autre chose ! Au bout de trois jours il revena a l'appartement et cogna a la porte esperant qu'Eddie soit la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 20:17

Il alla ouvrir.... il était encore endormit quand il a ouvert... en boxer.... il prit un peut de temps vue le soleil...

Eric... entre... reste pas la!!


la nuit d'hier a été un peut... mouvementé pour le Eddie... il a courue après un mec pour l'arêter... et sétait enfarger dans un truc, donc il boitai au moment qu'il marche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 20:19

Il entra ces sacs sur le dos , il ne disait rien seulement il regardait par terre! Il posa ces sacs par terre attendit qu'Eddie ferme la porte et le plaqua contre pour l'embrasser passionemment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 20:22

Oua..... il s'attendait pas a sa.... mais il l'embrassait lui aussi... il lui carres le corps au complet avec c'est mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 20:25

Eric posa son front contre celui de son frére et ces mains sur ces hanches

Je peux revenir ou tu me jete dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 20:29

Il le regarde....

j'ai j'amais eu l'intention de te jeter dehors... tu sais, le moment ou tu est partit je me suis a parler seul comme un con... j'avait organiser quelle que chose cher Marc...

il baisse la tête...

je m'excuse de t'avoir gueuler dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 20:44

Ta pas a t'excuser , c'est plutôt a moi de m'excusé et de te donné des explication pour l'argent du loyer

Il déposa un nouveau baiser sur ces lèvres

On n'est frére et je reagis avec toi comme si on n'était un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 20:48

il fait un petit sourire....

si sa continue comme sa... en va finir par en être un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 21:01

Il se décolla de son frére et alla a la cuisine prendre une bierre

Sa me déplairé pas...mais au yeux des gens c'est pas normal...et a mes yeux sa les pas vraiment non plus que deux frére couche ensemble...et puis les cousines et le reste de la famille si elle venait a savoir je veux pas a avoir a affronter leur regard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 21:06

Eddie le suis... et puis lui aute la bière de sais mains avant qu'il l'ouvre et la mais dans le frigo....

Mais sa peut rester entre nous... dans la maison!! et... le gars que ta emporter trois jours avant... ton... copain... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 21:08

C'était pas mon copain , je les rencontré dans un bar je les ramener pour le sauté! !

Il rouvrit le frigo pour reprendre la bierre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 21:12

Eddie referme le frigo.... il ne voulait pas qu'il boit... et il était chiant... mais une bonne cause.... il ce mais devant le frigo... et le regarde avec un sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour oublier
» Pour parler...
» Provocation pour Eddie
» pub pour le village perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser