Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 13:08

Eddie le regarde... et puis ce relève....

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 13:10

Eric ce rhabilla , regarda son frére et puis partie dans la cuisine ou il s'appuya sur le rebord d'un meuble en posant sa main sur son ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 13:14

Il le regarde, fronçons les sourcil, il finit par s'habiller.... lui aussi et alla rejoindre son frère....

Eric... qu'est-ce qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 13:16

Eric sortie sa main et une tache rouge c'était former sur son T- shirt ! Il resta dos a son frére pour ne pas qu'il voyes la blessure ! Une blessure qu'il c'est faites en ce bagarrant avec un type qui agresser une adolescente...pour une fois Eric avait quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 13:19

Il s'aproche d'Eric....

Eric... merde... tu va me dire qu'est-ce qu'il a....

il s,inquietait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 13:21

Il tourna juste la tête vers son frére

Apelle une ambulance s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 13:25

Son poser de question il prend son cellulaire sur la table et compose pour un embulence..... après sa il regarde son frère.... il s'approche.....

Eric.... sil te plait... dit moi ce que ta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 13:29

Eric se retourne difficilement sa tête lui tourné , il nu pas le temps de lui montré qu'il s'evanoui par terre sous la douleur laissant apparaitre la tache rouge qui c'était former sur son T-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 13:33

Sur ce, Eddie Panique... il ce pricipe ver son frère, il eu le temps de le rattraper avant qu'il tombe par terre... il regarde la blaissur de son frère

Eric.... merde..... mais ta fait quoi... tu va pas me laisser hain?.....


il arrête de parler... et puis reste contre lui le temps que les embulenssier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 13:37

Quelque minutes plus tard, des ambulancier arrivérent a l'endroit que Eddie leur avait donné ! Appliquant une pression sur la blessure pour empêcher plus de sang de coulé ! Ils le montérent sur une civiere et l'amena dans l'ambulance !
Un ambulancier regarda Eddie


Ambulancier : Si vous voulez l'accompagné vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 13:39

Il auche la tête...

Alors je vient.....


il monte a l'intérieur.... et puis il regarde son frère.... il ne veux pas le perdre.... il regarde les ambulanciers faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 13:46

Quelques autres minutes plus tard , ils arrivent a l'hopital et une heure plus tard Eric et monté dans un chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 13:48

Eddie arrive dans cette dernierre..... et s'assoit sur une chaise près du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 13:57

Eric ouvre les yeux...et regarda son frére sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 14:01

Alors... tu a sauver qui ?

il le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 14:04

Comment tu sais que j'ai sauver quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 14:14

Ta pas voulut me le dire...

il le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 14:18

Oué...j'ai empecher un mec de violer une gamine et il ma foutu un coup de couteau ! Je me suis soigner tout seul parceque je pouvait pas aller a l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 14:25

Et pourquoi tu ne pouvait pas aller a l'hopital?

il le regarde et fini par lui prendre la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 14:27

Parceque je pouvait pas conduire et que j'avait personne pour m'y amener...

Il retira sa main de celle de son frére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 14:33

Il retire sa main au jeste que Eric a fait...

ok... je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 14:35

Eric regarda par la fenêtre

Pas ici...Je veux pas qu'on ce pose de question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 14:50

il lui fait un petit sourire....

Alors... les médecin ton dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 14:54

Que je pourrait sortir demain , mais que je doit pas faire d'effort et qu'il m'est préférable de rester a l'appart pour me reposé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 15:35

Alors tu va rester a l'appart... pas de sortit... si il faux je t'enchainerait au sofa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour oublier
» Pour parler...
» Provocation pour Eddie
» pub pour le village perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser