Nos Actualités

  • Nouveau design avec pour thème la tempête de neige !
  • Nomination d’Henry Mills comme modérateur du forum.
  • Benevolentiae Nam homines in homines omnia erunt fides Nam in omnia omnibus vivere omnibus circumfluere
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 13:42

Oué mais c'était papa et quand il fesait sa t'était gosse ! Les infirmieres elle se poserait pas de question ! Mais la voila...essaye de me comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 13:55

Son cell sonne... il regarde... sétait le travaille mais il le ferme...

je sais... j'aimerait tellement qu'il soit la... .

il baisse la tête... Sa revenait de loin.... cette paine qu'il n'a jamais montrer.... enfin il ne le montera pas la non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 14:01

Eric regarda par la fenêtre a dire que les dernieres parole qui a dites a son pére était " je te deteste ! "

Oué moi aussi ! Mais je le decevrai encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 14:14

Il le regarde...

c'est pas vrais Eric... tu le sais qu'il t'aimait....

il pouvait voir que s'était encore un sujet dur pour Eddie de parler de son père... surtout du au faite qu'il sennuyait de faire des sortit a trois, lui Eric et son père... les parti de pèche.... il avait tout simplement les larme aux yeux... sa sétait ce qu'il a retenue depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 14:16

C'est a ce moment la qu'Eric prit la main de Don ! La , personne ne pourrait rien dire ou ce posait de question ! Sa serait un geste de réconfort !

La derniere chose que je lui ai dite avant qu'il parte c'est " je te deteste " j'ai jamais pu lui dire que c'était pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 14:25

Il le regarder et puis lui serre la main en baissent la tête....

J'ai même pas eu le temps de lui dire aurevoir....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 14:30

On nous la enlever trop tôt !

Il regarda par la fenêtre en caressant la main de Eddie qui se trouvait dans la sienne avec son pouce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 15:01

Il retenais c'est larme sa ce voyait.... il ne voulait pas faire passer pour un homme impuissent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 15:13

Hey , junior pleure si tant n'a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 15:22

Et bien... il le fait en silence.... il le regarde....

j'ai pas pu le retenir... si il aurait pas parti.... il cerait encore la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 15:32

Eddie tu n'y est pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 15:45

Il le regarde....

mais... je.... il....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 16:01

Eddie ! Te sens pas coupable ! Tu n'avait fait que lui demandé d'aller t'acheter tes manga ou je sais pas quoi comme livre et moi je les enervé avant qu'il parte ! Dans l'histoire ces moi le fautif, j'aurai jamais du piquer cette voiture , je me serait pas fait arrêter et papa aurait était concentré sur la route si je l'avait pas enerver juste avant qu'il parte! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 16:13

il baisse a nouveau la tête..... et ne parle plus, il tien toujours la main de son grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 16:18

Je t'aime Eddie...de n'importe qu'elle façon que tu veux mais je t'aime ! Je sais pas ce que je ferait si tu avais refuser qu'on habite ensemble ! Je serait peut etre mort au fond d'une ruelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 16:23

C'est justement pour sa que je tes prit avec moi parce que je ne voulait pas te trouver mort dans une ruelle.... moi aussi je t'aime Eric.... enfaite... tu est le seul de la petite famille qui a prit soin de moi après la mort de papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 16:28

Je laisserai personne te faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 16:44

Il le regarde... dans les yeux...

je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 16:53

Tu peux pas savoir a quel point j'ai envie de t'embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 17:02

Il le regarde toujours...

je sais... moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyJeu 27 Mar - 15:44

Eric regarda au alentour

Approche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyJeu 27 Mar - 16:23

Il saproche... en regarde son frère dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyJeu 27 Mar - 16:27

Eric passa une main sur la nuque d'eddie et l'approcha plus pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyJeu 27 Mar - 16:30

Et voila, il l'embrase lui il répond a son baiser avec plaisir et amour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 EmptyJeu 27 Mar - 16:49

Eric arrete le baiser et lui caressa la joue avec la main

J'ai de la chance d'avoir un frére comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse   Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêter pour conduite en Etat d'ivresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour oublier
» Pour parler...
» Provocation pour Eddie
» pub pour le village perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin Jeux :: Coin des habitués du forum :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser